DHS - Hurricane 8

t a utilisé quoi comme colle et t a mis combien de couche?

colle blanche sader, une couche sur le revêtement et une sur le bois.

si c’est eacheng c’est deja pas une contrefaçon a priori, peut etre pas de chance tout simplement.

le lidu c est vraiment puissant…

moi une fois j ai collé un h3 bleu en mettant le booster direct dans la mousse ( lidu ) 15 minutes MORT …

je pense c est pas un hasad si TOUT les chinois utilisent de la colle blanche épaisse ( nittaku, Stiga ) en mettent 3 couches avant le booster…

enfin moi je trouve que d une c est plus puissant en faisant comme ca … et je n ai que raremenr bullé des plaques ( sauf les bleu 3 semaine et il est mort en général ) pourtant en CD j envoi un peu quand meme ^^

Bah écoute là mes dernières plaques j’essaie en mettant la colle en 1er… Même si je n’arrive pas à comprendre pourquoi ça ferait un résultat différent, mais comme tu dis, s’ils font tous comme ça c’est qu’il y a une raison, et je verrai bien!:wink:

ma lin lui il mettait 6 couches de colle blanches ^^

et ca avait été confirmer par une photo que j avais vu sur le net d un chanceux qui avait recuperer une plaque a lui ^^

à 6 couches tu dois avoir 1 mm d’épaisseur de colle???

t a la photo ^^

quelle photo?

tu vois pas au dessus de ton commentaire? :confused:

excuse, ça ne s’était pas affiché de suite, du coup j’ai répondu trop vite!

1 « J'aime »

Impressionnant! Et ça ne pose pas de soucis au niveau du contrôle des épaisseurs de revêtements? Parce que 2,15 mm + booster qui fait gonfler la mousse + épaisseur de colle, j’ai du mal à croire qu’on reste à 4mm.

moi aussi mais personne ne lui a jamais rien dit… donc … ^^

et je n ai jamais eu la chance de discuter avec ma lin qui était ( mon idole ) ^^

1 « J'aime »

Je viens de regarder, c’est pas clair leur histoire, ils proposent le hard en 39 ou 40° et tu vas voir le mid hard, ils te disent ~40’ ± 1! Ca donne l’impression de 2 qualités de fabrication différentes… Et encore que, le mid hard est vendu moins cher parce qu’il est en promo, sinon c’est le même prix!

le mid hard est clairement plus tendre, j’ai ouvert le hard rouge neuf que javais pour voir et je vois aucune différence avec celui de ttnpp. la dureté est équivalente, la mousse identique et dure sans inscription supplémentaire. pour moi c’est le même que le hard vendu ici.

Et comme je lai deja indiqué le mid hard est fait pour etre jouer nature alors que le hard est clairement fait pour etre boosté

Voilà ce qu’ils mettent sur le mid hard :
This batch of H8 is in MID (Medium) hardness label which by factory reference means the hardness is ~40’±1’ and due to thick sealed packing, we are not able to tell the exact hardness of the rubber in numberical scale (39/40/41’)

Ça donne l’impression que tu peux te retrouver avec un peu n’importe quoi comme mousse, alors que de l’autre côté c’est contrôlé.

Ah oui ok il faisait deja ça avec les h3 et tg3. en fait si tu veux etre sur de la dureté il faut pas prendre la version mid hard de ttnpp. sinon il prend la première venu en haut de la pile. c’est pour ça en fait que mes tg3 neo je les prenais au poids et pas a la dureté pour avoir toujours la meme plaque.

1 « J'aime »

Et si c’était la H8 rouge qui bullait vite ??.