DHS - Hurricane 8

Ouais moi j’ai pas ce problème, j’ai un top de fillette. Bon je change quand même mes plaques tous les 2 mois :innocent:
Mais dépenser 25€ au lieu de 45 et jouer à la loterie très peu pour moi. Donc les 868 c’est bien chinois, je me disais aussi.

Attends, tu vas voir quand ton petit va s’y mettre aussi et qu’il va vouloir les changer comme toi! Moi j’en ai deux, même à 25€ la plaque, ça finit par faire un petit budget quand même! Et puis tu dois avoir 2 voire 3 fois mon salaire, ça aide aussi…

Ah ça c’est un autre souci, c’est sûr. Pour l’instant mon gamin n’est pas encore sûr de rester au ping, on verra.

Chez T11 avec ta consommation tu vas vite etre membre Gold/Platinium et tu auras des 25% de reduction sur ces plaques a 25 ou 45€ :joy:

Bon, grosse déception ce soir, le H8 a bullé, et pas qu’un peu! En plus ce coup ci c’est même pas moi, c’est mon fils! A 2 jours du 4ème tour du critérium fédéral, c’est la merde! Vraiment dommage parce que cette plaque lui allait bien… Du coup j’hésite à en reprendre un… Est-ce un aléa de fabrication ou bien ils vont tous buller comme celui-ci?

Ben réessaye un coup.

je viens de tirer sur le topsheet, il se désolidarise de la mousse comme un rien…:unamused:

nicopong une rouge ou un noir ?

rouge

j’en ai une pour 20 balles découpé et joué juste 1 heure donc comme neuf

rouge aussi?

oui rouge, envoi demain en prioritaire si tu veux

je l’aurai samedi matin mais probablement trop tard, pfff…
C’est une version hard? Tu l’as boosté?

non une version h39 de ttnpp le hard je lai vendu déja. il est pas boosté mais je peux te le boosté si tu veux le recevoir pour le collé direct. sinon jai un mid hard neuf mais noir ou un hard rouge neuf

jamais bullé un h8 moi ^^

C’était un hard qu’il avait, je ne l’aurai jamais à temps de toutes façons, le pointage est à 10h le samedi matin, j’ai 2 heures de trajet, mon facteur passe vers 11h30… Mais je te remercie! :wink:

Quelque part ça me rassure. Il y a plusieurs niveaux de qualité de fabrication avec ce H8, non?

tu l avais boosté? si oui comment ?? avec quoi??

ba ecoute je connais pas ta provenance mais moi ceux que jai eu on tous l’air super solide, j’ai meme revendu le hard a un collègue qui la boosté comme un porc et il a pas bougé, pourtant il a perdu 1 cm au decolage il ma dit.

Edit : pour le 39 ttnpp a priori c bien considéré comme hard, le mid hard est moins chère et indiqué mid hard

Avec le lidu, j’avais commencé par en mettre une couche et comme ça n’avançait pas assez, j’ai décollé et remis 2 petites couches, mais booster après colle…
J’ai eu le mien par aliexpress chez GH sports mais c’est eacheng, j’ai d’ailleurs reçu un film de protection eacheng avec.