Des comparaisons faite par rapport au ML5 ou les autre 5+2 DHS
Toujours autant d’hésitation sur quelle dhs prendre pour moi (301, fang bo carbon, HL5 et HK3)
c’est sur je veux un 5+2 avec les plis carbone autour du plis central.
Et de très bonne sensation dans le petit jeu…
Wow ! Joli ! C’est vrai que quand on fait rebondir une balle à vide sur un bois ou une raquette on a tout de suite une idée du dynamisme. Après je ne sais pas comment ça peut vraiment être mis en relation avec le comportement du bois, parce que tu as des bois qui “plafonnent” et d’autres dont la réserve de puissance semble inépuisable…
Hum moi quand je vois les retour sur celui la et le fang bo carbon, je suis de plus en plus tenter…
En plus avec leur tarif et leur dimension plus classique que les Hurricane (king 3 et long 5) qui me tentaient, je me pose beaucoup la question
Après 301 ou Fang bo carbon la bonne question
reçu mon bois aujourd’hui
Dimension 15.8*15
Poid 91g
1er test avec h3-50 ce vendredi et keiler en revers (même si je m’oriente vers un gipfelsturm mais je fais un test)
Puis h3 néo blue sponge en CD (j’attend de recevoir mon seamoon pour la booster)
Bon 1er test hier du 301, on a senti que c’était la reprise et compo de raquette pas spécialement bonne pour le moment.
Déjà le poid : c’est lourd et plus en tête que j’aurais cru (on est clairement dans du dhs même pour une palette pas trop grande encore)
Les sensations : dur de juger vu que mon set était pas bon, je ressort un h3-50 de mon sac et je lui colle une bonne dose de booster, sauf que j’ai oublier que j’avais déjà anticiper la chose il y a plusieurs jour, résultat : un avion de chasse dans les mains sur mon coup droit, dès les 1er échanges, je comprend vite (le petit click magique d’une plaque chinoise surbooster) et les bâches commencent à déguster. Bon pour envoyer un joueur au fraise en étant a 4-5M de la table sur un coup de poignet, c’est magique.
Donc je favorise le test en rever sur un keiler : et la dans le petit jeu, le contrôle est vraiment top et on sent peu voir pas du tout le carbone (comme de nombreux bois dhs couche de carbone en inner). Dès qu’on rentre dans la balle, sa réagit bien, la balle est lourde et fuse même s’il me manque de l’épaisseur en mousse pour le keiler.
Prise en main : le manche est confortable, je n’ai pas contrôler le centrage du manche mais il semble correct.
A continuer avec une raquette moins en mode avion de chasse.
Déjà petit contrôle sur le manche qui est parfaitement centré sur la palette pour mon bois
Bois dans la ligner des bois dhs carbone typé inner. C’est excellent dans le petit jeux et quand on veut envoyer sa part et sa part vite.
Le duo 301-h3 est juste magique, ils sont fait pour aller ensemble, les top sont lourd, puissant et vont très vite en plus de fortement tourné, les remises de service son facile malgré la grosse adhérence collante (surtout pour poser la balle derrière le filet) et les service bah c’est un cauchemar pour l’adversaire.
Si on aime les bois typé chinois avec un poid en tête (bon mes plaques sont lourde aussi), rapide mais super contrôlable sans te ruiner : c’est du tout bon