DHS Hurricane 3

770$ sur prott actuellement … :sob::sob::sob::sob:

@anon50893270 pense a me répondre pour mon H3neo, (bois ce sera le 301 commerciale si tu peut l’avoir avec sinon je commanderais le bois sur Aliexpress)

y a possibilité d avoir moins chers enfin c est compliqué les differentes versions

Personne sait où trouver un w968 le moins cher possible sans que ce soit un modèle à la con ?

Si tu veut un vrai w968 tu sera obliger d’y mettre le prix sinon c’est qu’il y a un souci… Déjà le trouver a 300€ serai beau je pense …
Sur prott, le moins chère est à 388$ … Sinon faudra te prendre le ma long V

J’aimerais tester le h3 neo mais je ne sais pas trop sur quel bois j’ai vu un peu plus haut le aero soft carbon est pas mal ??
Un bois rapide ou lent serait le mieux ?

Pour ma part, je devrais tester mon 1er H3 Neo durant cette seconde phase, j’ai profité des promos de TT11 pour me prendre un H3 Neo Nittaku. Ce sera pour tester sur mon YEO. Je vous tiendrai au courant lorsque j’aurai eu l’occasion de faire ça, je ne sais pas quand ce sera… j’ai pas d’urgence à tester du matos actuellement donc ce sera “à l’occasion”, mais le feeling du YEO me manque, il faut que je trouve un set avec lequel je suis à l’aise dessus :wink:

1 « J'aime »

sa dépend de ton jeu mais aussi de ton matos actuel…

À mon avis ça va bien aller. Le YEO est puissant et assez dur, tu vas pouvoir lâcher tes coups.

Oui je pense que ça sera une bonne association. Pas sûr que le bonhomme ait le niveau pour s’en sortir, mais depuis le temps, il fallait quand même que je teste un vrai H3 :wink:

Ben moi j’ai testé le H3 neo sur MLC, et j’ai pas du tout aimé. Je pense que le YEO qui est un MLC ssans carbon se rapproche mais perso j’ai trouvé l’ensemble trop dure.

tu as teste non booste?? je test ca demain si pas concluant je repasse au T05^^

Boosté, mais je préfère la Hurricane 8

1 « J'aime »

qu’est ce que tu n’as pas aimé? manque de dynamisme?

Je sais pas vraiment comment dire. Mais en gros, j’aimais pas le toucher, les trajectoire étaient aléatoire et je comprenais pas la plaque. En faite quand je jouais avec j’ai pas arrêté de chercher le geste a faire avec. Mais au finale, j’arrivais que a claquer. Et la h3 n’est pas censé faire ça. Donc j’ai abandonné au bout d’une semaine de stage. Donc elle était rodé aussi à la fin.

Je vais essayer de passer du DHS H3neo commercial au Nittaku H3neo en CD et du H3-50 au H3pro turbo en RV. En CD, il faudra booster, comme avec le commercial. Par contre, en RV, je n’ai pas besoin de booster le H3-50 (que je colle à la VOC), alors je me demande si ça va être nécessaire avec le H3 turbo.

Mon jeu consiste à démarrer en sécurité des deux côtés, puis du rythme jusqu’à pouvoir conclure en CD. Je n’ai pas trop besoin de puissance en démarrage, mais faut pas que ce soit trop lent quand j’active à plat en RV.

Je vais sans doute essayer d’abord sans booster le RV, mais si quelqu’un a un avis, je suis preneur.

Sais pas. Par contre j’ai deux H3 turbo dans mon tiroir.:hugs:

Je trouve que le H3 Turbo est beaucoup plus proche d’un H3 Neo que d’un H3-50.

Je m’attendais moi aussi à une plaque plus “au milieu” des Neo/50 (à savoir plus de contrôle qu’un H3-50 et plus de dynamisme qu’un Neo) et j’avais que j’ai été un peu déçu sur ce point là.

Précision je ne booste pas :slight_smile:

Tu l’as utilisé en CD ou en RV?

En CD principalement (vu que j’ai un PL en RV, cf. profil :wink: )

En effet. :yum:
Bon, il va certainement falloir booster, alors. Il y a quelques saisons, j’avais joué avec un TG3 (pas neo) boosté en RV. Ca devrait ressembler un peu à ça, sans doute en mieux.