DHS Hurricane 3

J’aimerais savoir si le h3 commercial blue sponge existe et ou on peut en trouver ? Est ce qu’il existe en néo ? Merci de vos réponse

Non en commercial pas possible dsl

Comme @anon50893270 l’a dit en commercial non, il faut au moins du provincial, et oui il existe en néo (je fait des test avec actuellement : h3 neo blue sponge provincial)

pourra tu me dire ton impression sur le néo blue sponge provincial @Baba3149 et en quoi il change de la version classic (le neo hurricane 3 orange sponge)

C’est la 1ère fois que je vais tester le blue sponge

mais je trouver le h3 néo trop mou même avec une couche de booster,

on m’a dit que celui la était plus dynamique donc on verra

Après je pense que d’autre sur le forum seront t’en dire plus sur les différence entre les mousses

Bjr à tous,
Cool le sujet sur les dhs. Qu’un pourrait me donner la diff entre un tg3 Neo et un h2 Neo. Le tout en version commerciale bien sûr. Le tout monté sur un PG7.
Merki.

Oui je sais que la version neo existe sur le provincial car j’ai déjà joué avec un Néo H3 provincial blue sponge. Je voulais juste savoir si on pouvait trouver du blue sponge avec ou sans néo en commercial mais visiblement non

Je crois avoir joué une fois avec un bleu vendu comme “domestique” sur ttnpp ce qui correspond à du commercial “à la carte” vendu en Chine. Le prix était proche du commercial… la qualité aussi :roll_eyes:

1 « J'aime »

joué aussi avec le comm blue sponge de ttnpp. j’avais vraiment aimé ! peut être bien tombé :wink:

Ils en font plus nul part ailleurs du commercial blue sponge ?

non

Salut, dite le boost d’usine du h3 néo dure longtemps ou faut envisager de mettre un coup de boost par la suite

Faut envisager de mettre un coup de booster. Ou plusieurs. Assez vite. Genre, le premier jour :innocent:

4 « J'aime »

Salut à tous.
Voilà je vais acheter un bois infinity vps v avec un h3 orange sponge et un h3 neo bleu sponge provincial mais j’hésite à changer un des deux revêtement par un t05…
Ça vaut pas le coup ou si ?
Si oui lequel je devrais changer ?

Ben le problème c’est que tu va prendre 2 plaque qui sont faite pour le CD …
Un 05 pour le revers c’est pas mal aussi ^^

1 « J'aime »

Du coup pour un max de vitesse et rotation je supprime lequel ?

y en a qui prfere h3 mousse bleu d autr orange … ^^

Pourquoi des revêtements pour le cd ?

Pour ceux qui booste, entre la couche de colle blanche et la 1ère de booster vous attendez combien de temps ???

Direct, à partir du moment que la colle est sèche. Tu met ta colle blanche, un coup de sèche cheveux et hop première couche de booster tout de suite