DHS Hurricane 3

Je viens de reprendre le ping avec 18 mois d’arrêt.
J’ai collé un H3 Nat mousse orange boosté avec du Simone sur mon Strad et un autre boosté au DHS Intensifier (le truc en serviette imbibée) sur mon V14.
Et c’est génial !
Pourtant je tope toujours du même côté (top de gaucher croisé) mais c’est tellement saucé et puissant que peu le remettent (certains le touchent).
Je ne parle même pas des services très très coupés en alternance avec les bouses qui sortent de mon GDT.
Bref, je retrouve un peu de plaisir.
Je m’attendais à plus souffrir que ça pour une reprise mais la combi Strad/H3/GDT me permet de retrouver un niveau “correct” plus vite que prévu. Bon pour le moral !

Derf59, apparemment c à toi que je dois m’adresser.
Saurais-tu c’est quoi le différence entre les mousses #22 sponge et #20 sponge du H3 classic ?
MERCI

Argh :tired_face: va falloir muscler ce bras.

Mais sinon qu’est-ce que ça part… C’est bien du Turbo. Ça n’a pas l’air trop difficile à jouer, avec deux couches je pense que ça aurait été bien.

Je remets le lien
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=79868&title=dhs-sponge-differences
Selon lui
#20 c’est des mousses oranges, #22 c’est des bleues (avant #21)

Merci Derf, c’est bien ça.
C’est toi le patron :+1:

A l’epoque j’avais bien aime la #19 sponge (plus tendre) ca manquait de puissance sauf si on l’associait avec un bon bois avec du flex.
Dommage qu’il ne le fasse plus :cry:

Oui je m’en souviens mais ils ont sortis les neo et du coup tout le monde est passé sur ces neos

C’est vrai que moi j’ai pas senti le poids du Turbo mais mon bois fait 78g… et mon revers est sous les 40g je pense…
Tu avais pesé la plaque sous blister ? Il m’en reste deux je peux les peser. Moi j’avais pas trouvé ça si puissant que ça mais avec un bois carbone ça peut être différent.

Un de mes bois est très léger et ça allait dessus, mais sur mon bois habituel, c’était trop lourd. J’avais pas pesé.

J’ai retesté hier, ça va très vite mais la balle ne reste pas et j’ai l’impression que ça ne tourne pas tant que ça. Ça va aussi très vite à plat. C’est pas si intéressant tel quel, et c’est difficile d’essayer sérieusement quand c’est aussi lourd. J’ai l’impression que c’est moins chinois qu’un H3 classique.

1 « J'aime »

C’était mon impression, exactement.

bonjour à tous, vous conseillez quel bois avec un h3 et h3neo ? j’ai actuellement un bois andro super core carbon light off+ mais j’hesite a le changer même si j’ai de bonnes sensation avec !

J’avais ce bois là quand j’ai essayé le H3 la 1ère fois, ça ne m’a pas déplu mais après je me suis rendu compte que le H3 pouvait être bien mieux sur d’autres bois sans balsa, notamment l’aero soft carbon par exemple… Mais très bien aussi sur un rossi…

1 « J'aime »

C’est assez particulier le H3 sur un bois Balsa effectivement

Je joue avec H3Neo en cd sur un Virtuoso …je trouve très bien :wink:

Ouch, une belle massue en effet… :expressionless:

Tout d’abord bonjour à tous, ou bonsoir tout dépend l’heure à laquelle vous lisez ceci.

Voila, cela fait plus d’un mois que je cherche quel matériel utilise ma long. J’ai vu pas mal de trucs sur des hurricanes pour ses revêtements mais je ne sais rien sur ses mousses et ses épaisseurs. Je ne cherche pas trop à savoir son bois mais si vous le connaissez je ne dirais pas non.

Bois : ________ ?
CD : ________ ? (revêtement, mousse et épaisseur)
RV : ________ ? (revêtement, mousse et épaisseur)

Donc si vous pouvez m’informer sur ce qu’il utilise je vous en serais très reconnaissant.

Merci d’avance…

Il joue h3 blue sponge cd rv h3(mais un special) en bois je sais pas

Bois w968 (Ma Long 5 mais version nationale … on dira pas le prix @anon50893270)
CD H3 blue sponge nationale spécifique (41.5°)
Revers H3 mousse orange nationale spécifique (37°)

Aller je me lance 500 pour le w968…

ca depend des periodes et du modele exact… mais ca peut etre ce prix la oui ^^