DHS Hurricane 3

Je vais essayer le h3 orange sur mon immune pour tester

Je trouve que le H3 réagit bien sur l’immune, l’IPB est quand même assez dynamique et flex, ça facilite le H3.

1 « J'aime »

Pour ça que je vais réessayer pour avoir un max de rotation

Je vais essayer ta méthode en match vendredi.

Avec le H3 Commercial j’ai eu aussi la surprise de mettre rapidement beaucoup d’effet.
Depuis que je suis passé au Provincial (car topsheet du commercial HS très marqué au bout d’un mois), je galère à mettre de l’effet, même au service.
Alors je me pose vraiment la question si je garde cette version ou si je remet le commercial (ou en acheter un neuf)

Euh j’ai pas franchement trouvé de différence entre le commercial et le provincial :stuck_out_tongue_winking_eye:

pourtant moi je trouve quil y en a beaucoup de dif ^^

deja les prov ils sont tous pareil… les commerciaux une fois il est mou une fois dur une fois il avance pas , une fois le top sheet est de mauvaise qualité …

Euh là j’y comprends encore moins… il est neuf ton provincial ? Il vient d’où ? C’est quelle dureté ?

j ai d ailleur un h3 prov 39 noir a vendre… 33 fdpi si ca interesse quelqu un :slight_smile:

Tu as. Certainement raison , je n’ai pas assez de recule avec ces plaques . J’en ai essayé seulement un de chaque … ceci dit mon commercial est très bien j’ai du avoir du bol :innocent:
Ne me tente pas à en essayer un autre de h3 prov :stuck_out_tongue_winking_eye:

Maintenant il a 5-6 entraînement de 2/3h, il est assez rodé je pense.
C’est une version 39 degré
Acheté sur prott.vip et officiel car reconnu sur le site de dhs.
Au service quand je tape la balle en bout de raquette et avec un coup bien sec, le jus est bien là.
Mais c’est très technique, plus difficile à faire qu’avec d’autre plaques que j’ai connu.
Après je n’ai pas joué encore en compétition avec, seulement avec mes collègues qui connaissent bien mon jeux. On verra vendredi.

Hallucinant… moi j’ai juste à jouer la balle, je mets toujours un max de sauce, c’est pour accélérer que je dois corriger mon angle d’attaque… question de geste je pense.

Si t en veut un sait on jamais j en ai un 39 a vendre

Cherche un h3 orange provincial 40 pour test si quelqu’un en a un à ce débarrasser

J ai coller un neuf la que je vais vendre dans un mois si jamais tu n as pas’trouver encore …

Oui pourquoi pas rien d’urgent dans l’immédiat merci :wink:

J’ai reçu un H3 Turbo de @anon73610925, que j’ai testé super rapidement hier. Pas passé beaucoup de temps avec parce que la raquette était trop lourde.

J’ai mis trois couches de Seamoon (avec le film plastique, ça se courbait de sorte que les deux côtés étaient à peu près parallèles), par contre j’ai bêtement appliqué la première couche sur la mousse directe… du coup j’ai une plaque qui doit être à la limite de la légalité à 4mm pile.

C’est super lourd ! Ça doit avoisiner les 60g découpé sur 158×151 (bois ~95g, revers ~50g, poids total ~205g).

Qu’est-ce que ça part en top frappé ! J’ai dû trop booster, combien de temps avant que ça se calme un peu ? Par contre pour le poids, je sais pas trop comment faire. Ça va aussi se résorber ? Quels sont vos avis, messieurs les experts ?

Hello popette59. D’abord grand merci pour ce poste et tes explication c’est toujours un grand plaisir de revenir dessus.
Saurais-tu c’est quoi le différence entre les mousses #22 sponge et #20 sponge du H3 classic ?
MERCI

Ben c’est pas la même mousse… maintenant je ne suis pas un expert des différentes versions du H3 normal, j’ai surtout joué avec le neo. Et j’ajoute que je suis excessivement satisfait du H3neo bleu 41 provincial que j’achète chez prott :+1:
Maintenant pour ces mousses demande peut-être @Derf59

Vous auriez des indications sur le temps que ça prend pour que l’effet du Seamoon se calme ? Est-ce que le poids descend aussi ? Merci.

Je sens un bon potentiel sur le H3 Turbo, mais j’y suis allé trop fort. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le poids ne descendra pas à moins de… remettre du booster :joy: