DHS Hurricane 3

…Je ne cherche pas a te contre dire car finalement on dis la même chose mais a l’envers… Par rapport a la mousse j’aurai vraiment pensé l’inverse car ma mousse du H3 est vraiment très alvéolé et “poreuse” contrairement à la bleu qui est dense… Le H3 que j’ai je l’ai acheter à la pote de Panany qui me la vendu avec une mousse dite “spécial” Xu Xin…

Ah oui mais ça c’est une mousse complètement différente de la normale, si je ne me trompe c’est le H3 que Xu Xin avait un temps en revers, pas celui qu’il utilise en coup droit. Effectivement, un H3neo bleu normal risque d’être plus lourd que cette plaque-là. Le H3 neo orange classique, lui, est encore plus lourd et plus dense que le neo bleu.

C’est exactement ça… H3 néo nat rouge… je l’utilise aussi en revers et Whoua…!!!..

Ok je comprends. Dans ce cas oui tu as raison, la mousse de celui-ci est beaucoup plus légère. Donc si je comprends bien tu vas garder le H3neo national xu xin en revers et tu vas remplacer le TG3neo par un H3 bleu ? Tu gagneras quand même en poids dans ce cas.
Tu saurais comparer ton H3 neo national xu xin à un 05fx par exemple ?

…ce n’ai pas moi qui " pose la question sur ce topic"

Et je n’ai jamais essayer le moindre Tenergy donc je ne peut absolument rien en dire…

je connais 2 chinois qui utilise ce hurricane en revers soit disant que c est vraiment bien ^^

Ah pardon je me suis mélangé un peu.

Ma Long est repassé au 05 par contre apparemment.

Oui c’est moi ^^
Mais je penses que la question du poids peut en en intéresser plus d’un ! Pour ma part, je suis passé pour test d’un H3-50 à un TG3N boosté 2 fois, et j’ai senti un alourdissement de 7/10g. Et je me suis dit que passer à un H3N pro pouvait réduire le poids, assez pour éviter de me faire mal à l’épaule !

Sérieux les gars. Est ce 10g de plus ou de moins qui vont faire qu’on se blesse à l’épaule ou pas ???

Pour ma part oui, malheureusement…
C’est pour ça que pendant un temps je suis passé à un T11+ (70g le bois), car trop de douleurs à l’épaule avec 2 plaques chinoises.

ah ok. je ne me rends pas compte…
en ce moment j’ai mal aussi à l’épaule. en fait mal partout, les chevilles, le poignet…

…Moi aussi le poids ne me gene pas mais je connais pas mal de joueur qui y font attention

le TG3 N est pas forcément plus lourd que le h3 N. pour preuve moi qui joue en Tg3 N je choisi toujours mes plaques en fonction du poids pour obtenir la même qualité et sensation.

Là on je n’ai jamais eu de H3N en dessous de 50 gr coupé Bty j’arrive à obtenir des TG3N à 47 gr decoupe Bty.

jouant en ce moment en TG2 N en revers la plaque fait 50 gr mais quand je lai reçut ( d’occase avec le boost et la precolle il faisait 54 Gr. J’essaye de remplacer mon Tg3 N a cause de la difficulté en frappe mais pas evident de trouver une plaque à tres forte rotation plus facile a frapper faisant moins de 50 gr.

pour le h3-50 toute les plaques que jai eu faisait egale voir plus de 50 gr

Malheureusement , les revêtements DHS ont par forcement la meme qualité, poids …
Dans tout les cas , les revêtements chinois, c’est lourd !

Ben oui, je suis d’accord avec toi, il y a beaucoup de variation de poids. C’est sûr que si tu sélectionnes tes TG3 en prenant les plus légers tu peux en trouver un plus léger qu’un H3. Mais perso quand j’ai testé un TG3 en lieu et place de mon H3, je l’ai trouvé plus lourd, systématiquement. Je dois pas tomber sur les mêmes plaques que youfou :smile:

tu peux gagner du poids en collant les plaques a la colle rapide ! Moi je le faisais plus du booster pour casser la mousse , agrandir la plaque , pour en avoir plus a découper et augmenter la vitesse

moi je tombe pas sur les plaques je les choisi, donc plus de hasard de poids et de qualite.

tous les tensor que je test en coup droit en ce moment font aussi 50 gr donc pas que les plaques chinoise qui sont lourde. la moins lourde du lot est le xiom omega 4 europe et le T05 mais je trouve que ça accroche pas assez.

Bon ben je crois bien que mon H3 n a vraiment pas envie d etre collant. c est fou ca. Je lis partout que ca colle beaucoup. J ai vu la video de tony il me semble ou la balle est collée pendant 30sec facile. Et moi ca ne decolle meme plus la balle de la table.
Je n avais pas encore eu le temps de vraiment m habituer a son collant (qui etait bien present les 2premiers entrainements) donc j arrive a m adapter mais je suis un peu deçu de ne plus rien avoir apres a peine une petite 10aine d heures de jeu.

J ai beau faire l essai chez moi, dans notre salle ou ailleurs. Le constat est le meme depuis 15j. :frowning:

version comm, prov ou nat ??