DHS Hurricane 3

Version prov 38degre Achetee sur ttnpp.
En rouge. Alors est ce que le rouge est different de ce point de vue par rapport a un noir

oui, le rouge ne colle pas comme le noir…
d’ailleurs certains noir en prov ne colle pas vraiment non plus…
les nat, eux par contre, colle bien la balle, d’une façon assez naturel. en rouge également.

Les 2 h3 néo pro 38 que je viens d acheter ne colle pas

Ok donc ca a l air d etre normal… Bizarre quand meme ^^

Passe un coup d’acétone surtout si il y a de la poussiere. Je confirme que rouge colle moins que le noir

acetone sur du H3 je serais méfiant tu as fait l’essai Desmonddouglas???

Ben oui par hasard j’avais des résidus de colle sur ma plaque après faut pas en mettre à chaque fois, j’ai essayé deux fois en deux mois

je nettoie mon H8 nat avec d’abord un peu d’eau sur un côté de l’éponge pour enlever le plus gros de la poussière et ensuite, l’éponge côté tissu encore et je met un peu d’alcool a 70% sur le côté humide de l’éponge et j’essuie tout de suite derrière avec le côté sec de l’éponge. ensuite, la protection plastique non-collante posé sans bulles d’air. résultat, il bouge pas. je peux faire une photo de la plaque pour te montrer qu’elle est pas abîmée?

Y a ps de probleme de poussieres ou autre. Il est nikel propre. mais n a plus du tout l aspect collant. Je suis un peu deg car j aime bien justement quand c est collant. Ben pour le coup c est raté.

Bonjour, j’envisage de repasser sur un H3, mais voulant une qualité constante je pensais à Nittaku… est-ce que quelqu’un sait à quoi correspond le H3 neo Nittaku ? un H3 neo prov, ou bien c’est une mousse différente? Et aussi plus précisément quelle dureté de mousse ils ont choisi?

On est entre la qualité d’un provincial et celle d’un national niveau topsheet pour la version vendue un peu moins de 40$ par ttnpp. La mousse est peut-être légèrement différente par contre, elle s’apparente à du neo mais c’est pas tout à fait la même, je ne pourrais pas dire en quoi… La dureté est autour de 39°.

Plus en stock chez ttnpp depuis un moment helas

Merci @anon73610925 et @Desmonddouglas ! Je vais voir chez nos amis de TT11 s’ils l’ont en stock. Sinon bah on verra bien, j’ai pas trop envie de prendre du H3 neo commercial…

Ben prends du provincial… eric68 trouve quand même le Nittaku en-dessous du provincial en termes de puissance, même si le topsheet du Nittaku était vraiment nickel, il avait quand même une préférence pour le provincial.

ils en ont chez TT11? j’avoue je voulais l’avoir avant jeudi, ça va être short pour commander chez ttnpp et l’avoir aussi rapidement :smile:

Chaipas… vaut mieux téléphoner à Jolan pour ça, parce que DHS leur en envoie des fois mais pas tout le temps.

bon il ne leur reste qu’une version Nittaku en noir, plus de NEO Prov ni National. Du coup je vais quand même tester ça, on verra bien. De toutes façons je suis plus à la recherche de contrôle que de vitesse et puissance.

Ça y est, H3 neo Nittaku acheté, collé, et testé live à la boutique! Ça se marrie très bien avec mon bois (Ludeack). Ressenti très agréable, bien collant (à voir dans la durée…). Je m’attendais à quelque chose de plus dur et venant d’un omega V asia, c’est hyper confortable et vraiment plus tendre, moins rapide aussi sur petits impacts. J’en saurai un peu plus dans quelques jours/semaine mais là je ne pense pas avoir besoin de la booster.

bonjour,

pour les h3 classique n’y a urait il pas un provincila adapté pour la 40+ une pochette similaire aux dernier tg et h8 ,si quelq’un peut redonner un retour je crois que c’était lolo4219

@As29 plutôt non ?