DHS Hurricane 3

mes deux exemplaires sont actuellement collés sur mes nct

J’ai trouvé

eric68 parle de celui-ci :

lien H3 crossover Nittaku 4 edges

La qualité est vraiment proche de celle du national, pour bien moins cher. Par contre il n’y a pas le choix de la dureté, on est sur du 39, ni de l’épaisseur, max qui fait du 2.15 je pense. C’est vraiment une bonne solution pour avoir un bon H3 sans débourser le prix d’un national.

1 « J'aime »

c’est celui là en effet
épaisseur 2.10
pas de durete indiquée
ttnpp indique -+39

Par contre il serai moins cher que le h3 néo provincial ?

Oui, et pourtant la qualité vaut largement celle d’un bon provincial.

J’ai un un hurricane 2 nt de chez nittaku, il y a inscrit nittaku sur le topsheet est ce le cas pour ce néo nittaku.
J’ai lu sur un forum que mon hurricane était pas loin de la qualité du national, sauf que j’ai trouvé le topsheet moins adhérent que le dhs national et provincial voir le commercial. Impossible de savoir quel mousse ils ont mis…( faite pour la colle rapide).
Me tente bien ce néo nittaku

Desmonddouglas au cas ou j’en est un à vendre, il est pas marqué nittaku sur le top sheet et est extrêmement adherent

Ok je via réfléchir je dois d’abord boosté mon h2 nt 50 avec du seamon cette fois
Sinon est ceque quelqu’un sait si les hurricane commerciales non néo ont toujours la même dureté si oui combien, je voudrais me faire des raquettes pour distribuer au panier de balle

Vraiment pénible sur tablette de taper un message, je ne vois pas mes 3 premières lignes sur le nouveau forum

Les H3 non neo ont il me semble des mousses variées avec des duretés variées. La dureté la plus fréquente du H3 toutes références confondues est le 39°, mais les non neo avaient plusieurs mousses différentes #19, #20, #22… ça complique.

D’accord avec vous pour la qualité des H3 Neo Nittaku au moins équivalente à un provincial DHS, par contre la surface du topsheet est tout de même moins collante qu’un provincial, c’est assez net. Pour info, je compare deux plaques achetées chez TT11.

Suite à une remarque judicieuse de Lolo4217 sur le sondage "pour ou contre le titre “topic unique”, je retire la mention. C’est vrai que ça restreint le sujet à celui qui en est l’auteur ce qui est un peu fallacieux, et surtout je trouve à titre perso que ces mentions commencent à être redondantes sur le nouveau forum.
D’autant qu’on repart d’une page blanche, donc je fais confiance aux forumeurs pour ne pas créer 12 sujets portant sur le même thème, et aux modérateurs pour les signaler voire les supprimer si nécessaire. On peut continuer, ici on parle du (des) H3 !

2 « J'aime »

Hello.

Quel H3 se rapproche le plus des sensations d un lkt rapid sound (durete mousse et revetement)?
Je ne sais pas si c est sur ce post que j ai lu que pour la durete annncee il fallait rajouté 4-5 degrés?!
A+. direction l entrainement :wink:

Houla… Je dirais aucun. J’ai rapidement essayé un rapid speed, c’est très européen, le H3 est aux antipodes de ça. Même avec la mousse la plus soft un H3 ne ressemblera pas à un lkt rapid.

2 « J'aime »

Ok. Le plus tendre des h3 est bien le h3-50 c est ca?
Et c est beaucoup plus dur que le Rapid?
J entend beaucoup de bien sur cette gamme h3 et je me disais “pourquoi pas le tester” mais pour ca je ne voudrai pas avoir une plaque trop dure comme les 729fx que j avais avant les Rapid, meme si je m y etais bien fait, avec de bons tops spin.
faut que je regarde il me semble qu un gars au club en a un sur son RV (h3 neo) pour me faire une idee deja.
on va eviter de commencer a acheter des plaques a tester de partout lol ^^

Les 729fx, le H3, les rapid n’ont rien à voir entre elles. Le H3 est plus dur que les rapid mais il imprime carrément beaucoup plus d’effet, en particulier en top spin. Essaye le en coup droit ça vaut le coup. C’est aussi très différent du 729. Essaye une combinaison H3neo en coup droit et rapid sound en revers ça devrait être pas mal.

Pour le RV je vais tester le tackyness C. J ai un RV faible :frowning: juste bon a preparer mon CD. Ce qui est deja pas mal lol. Mais le sound y est bien aussi, mais j essaye d ameliorer mon controle de balle en RV.

Par contre mon CD fait mal (en attendant de l ameliorer encore et tjs) sans avoir ce qui se fait de mieux en rapidite et spin.
Je suis 70… (Je joue en AGR 67 et on est encore aux vieux class lol) et j ai repris le ping pour la 2eme saison. J avais jouer qd j etais encore ado.
Ca correspond a quoi en nouveau? 9 c est ca?

Je vais le tester au prochain entrainement je pense pour voir.

Si tu devais resumer les differences entre le neo et le -50?

Oui, 70 = 9 nouveau classement.

Entre le neo et le -50, le -50 est plus dynamique, ça avance avec moins d’effort qu’avec le neo, mais le neo est plus puissant et plus adhérent et le -50 rejette plus bas je trouve, c’est moins facile que le neo en démarrage sur balle coupée mais plus facile en top frappé. En gros voilà les différences sachant que je compare un H3neo 40 degrés avec un H3-50 mid hard.

@anon73610925 sais tu ou je peux trouver le neo mais en mousse bleue? D apres les avis (dont le tien sur la base des revetemnts) il correspondrait plus a ce que j aime.
Sur ttnpp y a un h3 neo dispo en rouge 2.15mm a 38 en durete. Mais c est un provincial (35€). Il n existe pas en gamme de base?

j’ai un h3 neo prov blue et un h3 com blue untuned à vendre si tu veux.

Bonjour, pour ta demande si après @tonyvista tu ne trouve pas demande a @anon50893270 il devrait t’arranger ça…