DHS Hurricane 3

Et maintenant on a aussi un peu de folie, la “purple sponge” !
http://www.prott.cc/Product-Details.aspx?productcode=PURPLEH3

"Chinese national team test version , high
elastic with high speed sponge , create faster speed of forehand attact
and sticky h3 top sheet with more stable accuracy loop. "

1 « J'aime »

Il vont nous faire toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ? MDR

Bonjour, grands maîtres du H3, quels sites conseilleriez-vous pour des versions de bonnes qualités (provinciales ou nationales) ?

Est-ce que TTNPP en fait partie ? Vous m’en aviez parlé pour le booster.

Je demande pour un ami, je ne compte toujours pas m’y mettre. Merci.

Prott.cc
Contacter Zhang par mail sur prott@live.cn
Qualité des plaques et booster exemplaire et jamais eu de souci commercial avec lui.

mais prott ne vend plus de booster il me semble
seul ttnpp le fait depuis hong kong
les plaques sont bonnes aussi (provinciales, nationales) mais il n’a pas les plaques exotiques de prott!!

Ah oui bien vu. Les boosters depuis la Chine ce n’est plus possible.

Merci à vous deux, j’ai fait suivre l’info.

Ce site n’est pas chinois?
http://www.saletabletennis.com/?product_cat=boosters
C’est là que je prends mon seamoon…

Hong Kong il me semble.

Petite question à ceux qui jouent en H3 Neo Blue Sponge : à densité égale, la mousse bleue est plus lourde, plus légère ou équivalente à la mousse orange ? Merci !

Plus légère.

Petit retour sur 3 semaines d’entrainement avec un H3 neo blue sponge (non boosté) sur Victas Koji Matsushita.
Je joue en défense moderne donc coté coup droit c’est du démarrage, balle portée, top sur top et un peu de défense coupée.
Il m’a fallu un peu de temps pour me faire à la plaque et notamment sa prise d’effet “variable” selon comment on rentre dans la balle.
Je joue beaucoup sur la rotation en CD et je dois dire que je suis servi !
Mes adversaires ont trouvé le rebond parfois difficile à apprécier et la balle dure à contrer.
En balle portée il faut vraiment être actif sinon on subit énormément l’effet, mais on peut en renvoyer une bonne quantité en contrepartie.
En top plus appuyé, je fais encore pas mal de fautes d’appréciation, mais ça n’est souvent pas nécessaire même pour finir le point. Bien que non boosté et sur un bois de défense, sur ce geste là, la balle avance déjà pas mal !
Le petit jeu est très précis comme on s’y attend, on garde facilement la balle basse.
Au service j’ai surtout joué des classements (largement) supérieurs ces derniers temps donc difficile de bien évaluer l’efficacité. Pas de problème à servir deux rebonds et j’ai pris peu de retours vraiment agressifs, ce qui est mon objectif contre ces joueurs là.
Bref c’est agréable à jouer et je commence à me sentir en confiance avec cette plaque. Un petit test en compétition d’ici une dizaine de jours permettra de confirmer tout ça !

Merci ! Je crois que je vais faire l’essai pour la P-ball…

Moi aussi je vais tester le h3 pour la pballe mais en mousse orange…

Moins bon que le blue sponge assurément

D’accord avec ça, avec la P balle on profite vraiment de l’élasticité du H3 bleu et de sa douceur supérieure.

Bonjour. Le H3 néo a besoin d’être booster ou le boost d’origine suffi largement comme pour les tensors européen ?

Je commence avec un orange… puis le bleu suivra probablement…a suivre

Sans boost on est loin de la vitesse d’un européen.

1 « J'aime »

Vous les prenez ou vos blue sponge ?? bien envie d’essayer