DHS Hurricane 3

prott.cc

dès la compet terminé ce week end, c’est balle plastique, et je reprendrais le h3, pour voir.

1 « J'aime »

retour du coté obscur de la force tony :stuck_out_tongue:
( moi aussi d’ailleurs ^^ )

1 « J'aime »

J’ai tapé la balle avec un HL5 et H3 bleu et H3 (soi-disant toutes récupérées de ML, mais ça n’est pas le sujet, vrai ou non), ça faisait un bruit de balle cassée sur top frappé.

C’est commun à tous les H3, ou seulement certaines combinaisons boostés/H3 bleus/bois carbone ?

Non non c’est propre au H3. Combien de fois aux 1ères balles tapées on me dit “la balle est cassée!”…

Oui, le bruit c’est le H3…

Comment tu as trouve le HL5 ?

Commun à tous les H3 mais je trouve que le bois carbone amplifie le phénomène.

Merci pour vos réponses.

J’ai essayé sur quelques balles en revers, coup droit. Je sais pas si c’était le grip qui changeait l’équilibre, mais c’était vraiment maniable et ça semblait léger, j’ai été surpris. Surtout quand il y avait du H3 des deux côtés, même si celui du revers était plus tendre donc plus léger.

Ça envoyait bien, j’ai eu de très bonnes sensations, c’était très intéressant. Toucher bois aussi, comme prévu avec le carbone inner, plus flex que je ne l’attendais. Dur de finaliser un avis en si peu de balles et juste en top, il faudrait voir en bloc et en petit jeu, mais c’est très prometteur.

Je me suis fait une raquette w968, H3-50 revers, H3neôbleu coup droit. Je vis la tester avec Pballe.

1 « J'aime »

A part pour le poids, c’est une raquette qui m’irait bien !

Comme Popette pour ce qui est des plaques, ma raquette de test pour la 40+ ça sera Kasumi Spécial, H3 neo bleu en CD et H3-50 en RV.

Quelqu’un a testé le TG3-60 avec la balle P ? ça donne quoi ?

J’ai testé le tg3-60 avec la balle c c’était pas génial, pas de vitesse, pas de rotation… J’ai un vieux doute sur son comportement avec la balle P.

Par contre j’ai testé un H3 xu xin 35* et j’attends un ma long 37*. Ce sont des H3 faits pour le revers. Vraiment pas mal.

1 « J'aime »

j’ai testé avec la p ball
bof, par assez puissant
ça colle mais la balle ne tourne pas des masses
c’était déjà la cas avec la cball, alors avec la p ball!
le contact avec la balle n’est pas génial non plus

je préfère le h3:50
et encore plus le h3:60
le h3/65 a venir

H3 60 c’est quoi ça stp

c’est un h3 national au niveau topsheet et avec la mousse du tg3 60
plaque aussi appelée, le h3 xu xin, il a été conçu pour le revers de xx
http://www.prott.cc/Product-Details.aspx?productcode=XuXinH3cake60

OK merci et il faut la booster

En coup droit elle fonctionne bien ?

le tg3-60 je le joue actuellement en coup droit car super imprévisible, meme parfois au niveau sensation. quand j’ai fait mes test p-ball je lavais adopté en revers. mais ct il ya presque 1 an,

l’avantage est qu’il est tres bon en jeux a plat, et que c’est une plaque assez légère.

Oui mais vraiment insuffisant pour ce qui concerne l’effet qu’il met. Ceci dit avec la balle P le probleme devient différent vu qu’on ne peut plus faire le point sur un top rotasse…

Question : est-ce que ça se vend un topsheet de H3 ? Et c’est difficile de coller ça sur une mousse ?

en fait c’est pas qu’il met pas assez d’effet, c’est que parfois il en met beaucoup et d’autres fois peux en fait tout depend comment tu rentre dans la balle.

oui les topsheet de H3 ce vends seul, mais peux de site le propose donc du a trouver. il ya deja eu sur le forum des essai de montage de h3 sur mousse de tenergy. je sais pu quel forum actif du forum en avait achete.