Jamais eu de souci…
Je n’ai pas testé le seamon en particulier. Peut être légèrement différent du lidu.
Test rapide hier, je crois que j’en ai trop mit, la plaque semblait ne pas avoir réagi mais vu comment j’arrose les bâches par moment …
Il y a des différences, mais pas tant que sa je trouve, c’est plus dynamique qu’un H3néo orange provincial, ça accroche autant, l’angle de rejet est similaire (medium haut, après forte influence de mon bois a rejet bas)… En tout cas ça reste a confirmer mais je trouve ça très complémentaire de mon custom osp
C’est ce que je pensais après le premier essai mais au bout de quelques entraînements j’ai laissé tomber le pro turbo parce que j’avais pas la sécurité que j’ai d’habitude avec le H3.
Tiens pour les connaisseurs des H3, l’entraîneur Chinois de ma fillette (pôle espoir) lui a rapporté de Chine du H3-50 pour son CD à la place de son Gewo Nexxus El Pro 43 2.1 (qui est très bien d’ailleurs et son Neoflexx EFT 40 1.9 en RV, une super plaque pour progresser en RV, vraiment bien) sur son tout bois Kong Linghui FL Japan.
Une autre fillette joue déjà avec ça en CD, boosté je crois, sur un bois Stiga Rosewood NCT V et ça envoie du lourd… Comme ces jeunes progressent à vue d’œil, pas moins de 3 stages cet été, je vais bientôt être atomisé par elles… oups !
Qui connait bien ces H3-50 et je crois qu’ils seront un peu boostés avt d’être collés (il me reste du Lidu jaune…).
c est h3 un peu moins adherent plus mou… et plus dynamique
Un conseil : booste-le légèrement car sinon ça sera trop rapide ou pire, ça va « tuer » la mousse et donc la plaque. J’avais eu un mauvais tour avec cette plaque. Une couche, ça suffit je pense, maxi deux fines.
Sinon, c’est comme l’a décrit panany.
je joue avec la version soft en CD (et RV quand je tourne ma raquette) et je trouve que j ai plus de contrôle qu avec le néo. Pour ma part je mets juste une couche de seamoon et ce n est pas trop rapide. Je fais moins de faute en top rv car je n ai pas besoin de forcer mes gestes.
Plaque très dynamique pour une H3, je l’ai en rouge et version Soft sur mon revers (37°) qui est mon coup fort et ça envoie du lourd, ça met pas mal d’effet et en bloc c’est top
La mousse tendre est vraiment sympa pour faire des tops rotation
En noir, c’est encore mieux joue trouve, sauf que je jouais avec en coup droit mais ça bullait en quelques heures…
Pas besoin de booster selon moi, c’est déjà assez dynamique et rapide pour envoyer des bons tops et frappes
Bah sinon j’ai voulu tester pour mon fils un H3 orange 40° version national pour mon fils, et bien je crois que c’est définitivement adopté! C’est moins agréable à plat que le VIP certes, mais il offre tout de même d’autres possibilité de rotation, notamment dans la variation. Avec le VIP faut reconnaître que les top frappés sont très efficaces mais on peut faire presque que ça…
apres en national je suis pas sur que ce soit vraiment utile… il ne perdra vraiment pas grand chose a utiliser des prov …
Oui, c’est ce que je me suis dit, j’ai souvenir des H3 oranges provinciaux que j’utilisais et je n’ai pas trouvé une différence énorme entre les deux. Mais bon là j’ai eu un national pour 39€ j’ai voulu voir la différence.
ah oui voila car t a fais un bon coup… mais sinon apres te prend pas la tete …
A peine je suis sur le Battle 2 que vous me tentez de déjà revenir au H3
Waow!
@nicopong1 qui a trouvé mieux que le VIP !! J’ai du mal à y croire
As tu beaucoup boosté ce H3?
Sens tu une différence de poids entre le H3 et le VIP ?
Est ce un neo ?
En revers il a quoi comme plaque ton fils?
Et pour toi vas tu passer au H3 aussi?
Plein de questions
C’est pas faute de lui avoir dit dès le premier jour que rien n’égalait le H3
si si le young shine !!!
Mieux que le VIP pour mon fils surtout, moi je me tate aussi, j’ai déjà joué en H3 une saison, à voir, j’essaierai sûrement le young shine de @anon50893270. Le VIP est mieux dans le jeu à plat et en top frappé il est très efficace, mais c’est pour tout ce qui est variation dans le top spin qui est plus difficile, démarrage plus difficile, top rotation sans trop de vitesse plus difficile etc.
Oui c’est ce que j’ai remarqué aussi.
Le H3 est plus « facile » en rotation mais moins polyvalent pour les autres coups (plat, bloc).
Le H3 dure plus longtemps, dans le sens ou il garde ses caractéristiques, j’en ai de 2 ans. Le VIP change un peu au bout de 6 mois, l’angle de rejet s’abaisse et devient plus dynamique.
Bah là pour moi c’est pas pareil, je tue un H3 en 3-4 mois alors que je peux garder le VIP beaucoup plus longtemps.