OK, merci bien.
Je n’avais pas pensé à ça, pour les 2,1 et 2,15.
Je me doute qu’à un certain niveau ces petites différences ne sont pas des détails. Même à plus petit niveau, si on peut se payer le luxe de tout tester, on va bien en trouver une qui nous sied mieux que les autres. Après je comprends aussi que la taille du marché chinois permet cette précision.
Coucou certain d’entre vous ont-ils déjà booster un H3 pro turbo de nittaku (orange), j’en suis a 3 couches, la plaque ne semble pas réagir, je me demande si mon vieux pot de seamoon n’est pas mort…
J’ai déjà booster au lidu le orange sponge, l’effet rouleau est très peu prononcé quand il est posé sur une table mais quand on le prend, il gondole.
J’ai le blue sponge et il gondole encore moins…
Il me semble qu’il y a déjà eu des retours dessus… je pourrais pas trop t’en dire plus… n’ayant jamais jouer avec du H3neo classique
Sur les retours, il me semble plus dynamique que les H3N commercial, possibilité de choisir des mousses en petites épaisseur (du 1.6 au 2.0), certain dise que c’est pas forcément nécessaire de booster, perso je trouve que si mais pas forcément autant que sur du h3N classique