DHS Hurricane 3

J’ai pas mal lu mais peut-être pas encore assez, je ne pige pas toutes les subtilités, comme :

• pourquoi proposer des épaisseurs de 2,1 ou 2,15 mm pour la même plaque?
  • pourquoi proposer des duretés variant de 1° pour la même plaque?
  • (question subsidiaire) pourquoi proposer une plaque en 37, 39, 40 et 41° mais pas en 38°?

38 j en ai déjà vu… Mais y en a pas beaucoup…

2.1 ou 2.15 ça dépend le nombre de couche de colle blanche pour les joueurs pro…

Ce sont des plaques destinés pour les pro donc 1° ça varie pas mal… D ailleurs moi je le ressens assez facilement la différence :slight_smile:

Si tu as d autres questions n hésites pas :slight_smile:

1 « J'aime »

On sait jamais si quelqu’un est intéressé j ai a vendre 1 tg2 blue sponge neuf :slight_smile:

OK, merci bien.
Je n’avais pas pensé à ça, pour les 2,1 et 2,15.
Je me doute qu’à un certain niveau ces petites différences ne sont pas des détails. Même à plus petit niveau, si on peut se payer le luxe de tout tester, on va bien en trouver une qui nous sied mieux que les autres. Après je comprends aussi que la taille du marché chinois permet cette précision.

Pour les plaques vraiment des joueurs de l équipe de Chine qui dont les sorties… Ils.ont même le choix a 0.5

Par exemple 40,5

Et ça va jusqu a 42…

Pour leurs chaussures c est pareil elles sont faites sur mesure…

Si tu as besoin de conseils sur les plaques chinoise tu peu me mp

Je t aiderai a choisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis en plein test avec un possible retour au chinoiserie en coup droit donc a voir sa pourrait m’intéressé …

J en ai peut être un quasi neuf jouer a peine 2h

Mais je suis pas sûr faut que je regarde

Moi j’ai recollé mon h3 bs nat y a 3 semaines je vais jouer avec toute la phase car il est encore bon!

Coucou certain d’entre vous ont-ils déjà booster un H3 pro turbo de nittaku (orange), j’en suis a 3 couches, la plaque ne semble pas réagir, je me demande si mon vieux pot de seamoon n’est pas mort…

J’ai déjà booster au lidu le orange sponge, l’effet rouleau est très peu prononcé quand il est posé sur une table mais quand on le prend, il gondole.
J’ai le blue sponge et il gondole encore moins…

bon ça me rassure, je pensais que mon booster était mort… je le trouve super liquide en plus

On va s’arrêter a 3 couche et tester

Il y a une grosse différence par rapport à un H3neo « classique » ?

pas mal quand meme oui

1 « J'aime »

Les H3 Pro Turbo Nittaku, c’est du commercial, provincial ou national ?

je ne sais pas du tout dsl

Au vu de la qualité proposé, je les met entre le provincial et national

Il me semble qu’il y a déjà eu des retours dessus… je pourrais pas trop t’en dire plus… n’ayant jamais jouer avec du H3neo classique

Sur les retours, il me semble plus dynamique que les H3N commercial, possibilité de choisir des mousses en petites épaisseur (du 1.6 au 2.0), certain dise que c’est pas forcément nécessaire de booster, perso je trouve que si mais pas forcément autant que sur du h3N classique

Il prend le booster normalement, se met en rouleau etc…
Testé au lidu blanc, lidu jaune, kailin, et reagit bien à chaque fois.

Le blue sponge, il prend très bien le booster aussi.
Problème avec ton pot ??

Pas vu de différences non plus sur la réaction du H3neo pro turbo au booster. Par contre c’est une plaque différente du H3neo, assez nettement.