DHS Hurricane 3

J’en ai utilisé deux en 42, ça ne m’a pas bouleversé par rapport au 41, pas vu de différence. Après, il faut que le topsheet soit souple et de bonne qualité pour ne pas avoir une brique injouable et en théorie il doit être plus exigeant encore que les versions plus tendres.

Je suis d’accord avec toi, pour le moment je n’ai pas vu de différence flagrante avec le 41. Le 42 demande un peu plus d’engagement et je trouve aussi que ça part légèrement plus vite (à voir quand la plaque sera bien rodée). Pour la question du poids, ça doit être un chouïa plus lourd (peut-être entre 1 et 5 grammes) mais pas sûr.

Je pense que je referai un retour quand la plaque sera bien rodée

1 « J'aime »

Question sur le h3, on dit partout qu’il faut le booster avec du boost chinois. Je n’en avait pas et j’ai boosté avec du falco. Ça fonctionne aussi un peu. Qu’apporte le boost chinois de plus ?

Lu plusieurs fois sur ce forum que le falco ne fonctionne généralement pas sur les revêtements dhs.

Un petit passage éclair sur ce topic car j’utilise le H3 Neo de Misterping (provincial je pense? Mousse orange) depuis quelques semaines. En tant que défenseur, je l’utilise pour couper et placer des attaques ponctuelles (surtout coup droit mais parfois revers).
J’ai toujours joué avec du chinois ou assimilé (plusieurs saisons avec le Grip-S Europe, Jupiter et Moon Pro…). Je suis totalement satisfait par le H3Neo (non boosté). Je le trouvais très lent et assez inerte au départ mais une fois rodé il est parfait! Gros contrôle et grosse adhérence, plaque peu dynamique sauf sur les gros impacts, c’est ce que je cherchais. J’ai beaucoup moins de déchets en contre-top, que j’utilise avec parcimonie mais de plus en plus tellement c’est « simple » avec ce H3N!
C’est typiquement le genre de plaque avec laquelle il faut jouer « relâché » et tout paraît simple!

1 « J'aime »

Heureux de te lire @Ch4rlus ! Oui le H3 c’est formidable quand on joue relâché. Je trouve que quand on joue crispé c’est même pas si mal que ça. On n’arrive pas à donner beaucoup de vitesse dans ce cas mais au moins on ne fait pas la faute… c’est déjà ça. Et quand on a le bon timing c’est :heart_eyes:

Ou est-ce que vous le commandez le booster chinois ? Lequel est le meilleur ?

Je crois que t’as 3500 posts ä lire !!

Pour ma part, prott.vip en Chine, et booster lidu blanc ou jaune (le blanc devenant rare)

Je l’ai fait en partie mais c’est un peu long quand même :slight_smile:

@C94
Il parait que le comet de speed and spin est ressemblant au seamon. Voir les retours d’info de @nicopong1.
Je n’ai pas encore testé le comet.
Mais le vendeur est sérieux , j’ai déjà commandé chez eux.
https://www.speed-and-spin.com/product-page/booster-chinois-national-team
Il a l’air en rupture, mais demande par chat ou tél…

C’est quand même un peu différent, ça ramollit moins la mousse que le seamoon, mais c’est au moins aussi puissant. Après faut quand même prendre en considération que les mousses réagissent différemment selon les boosters…

Ca ressemble au lidu blanc, alors ?

En rupture de comet et pas de lidu chez prott, je vais essayer le Seamoon ! Va falloir patienter…

1 « J'aime »

quelqu un sait sil y a une grosse difference entre 39 et 40 sur un TG2? :slight_smile: merci :slight_smile:

1…ne me remercie pas, j ai craqué :grin:

1 « J'aime »

Test semaine dernière du H3 BS Nittaku en 2mm sur OSP Martin Carbon, lors du tournoi d’été du club, je pars 5ème et termine 3ème, avec une seul défaite sur un 19 en demi et une perf sur un 15 (3-0 sévère). Ben heureusement que le bois envoi car sinon sur mes customs ça n’avance pas d’un pet!
C’est quand même dure même avec 2 couches de lidu! Par contre niveau rotation, ça tourne beaucoup, comme dab. Même le 19 a dégusté quelques services et top rotations. Le gros point faible c’est que dans l’échange top sur top, ça demande du physique et du placement et j’ai du mal à enchainer par rapport au Victas V15 Extra qui lui me permet de tenir plus longtemps les échanges mais je perds en rotation!
Je vais remettre le H3 BS nat 37° d’un pro que jai, c’est celui qui me convient le mieux pour mon jeu, demain soir au tournoi. Et toujours sur le Martin carbon…

1 « J'aime »

T’es toujours avec l’aggressor pro en rv?

Reprise du H3 bs nat 37° sur le Martin carbon. De bien meilleurs sensations et de possibilité de jeux… je perf 2 18 et perds un n700 def moderne qui ne m’a pas fait de cadeau et j’en suis ravi car même avec une défaite 3-0 (06-06-07), j’ai joué avec tout ce que je pouvais et j’ai pu le gêner avec ma rotation qui l’a bien perturbé…
Je reste sur ce H3, faut que je m’en trouve un ou 2 comme celui là… @anon50893270 :thinking::wink:?

1 « J'aime »

tu prends des neo ou pas toi?

Je sais pas faut que je regarde celui ci quand je l’ai acheté