DHS Hurricane 3

Essaie du H3 Nat BS 39° sur le OSP Martin Carbone, un bois très très rapide. C’est vraiment pas mal, ça attendrit le H3, je m’engage beaucoup moins dans la balle, côté rotation c’est excellent! Par contre là, c’est l’effet du Lidu qui rend le H3 trop rapide ! Faut que l’effet boost part pour je pense mieux jouer avec cette compo qui est pour le moment trop rapide! Par contre dans le petit jeu, c’est excellent!

L’U2 + est déjà pas mal niveau vitesse et dynamisme. Justement hier j’ai essayé avec un h3 40°. Depuis septembre je jouais avec du 41 et 42. Le résultat est vraiment sympa. Je suis plus à l’aise dans tous les domaines, mais par moment il me manque le petit plus des duretés supérieurs. Après faut se rendre à l’évidence, mon jeu est beaucoup plus secure avec le 40. Surtout dans le petit jeu. Mais le fait de ne pas envoyer des mines hyper grisantes est un peu frustrant. Pour le moment je vais continuer avec le 40. Si j’arrive à mieux contrôler le petit jeu je repartirai sur du 41 voir 42

J’ai joué aussi avec du 40 (41et 42 aussi), c’est vraiment trop trop dur pour moi, même boosté!

En fait, quand le jeu est lancé, je suis plus serein avec du 41 ou 42.je sais que je gagnerai la plupart des points à mon niveau (R4). Par contre en retour de service, poussette ou coupe je suis plus serein avec le 40. Donc si je joue un « allround », ou un joueur qui temporise un peu en plus de 40 je vais faire beaucoup de fautes. Après il faut que je m’adapte à la bête. L’u2+ reste un bois particulier

Il est légèrement plus rapide que mon virtuoso carbone… Par contre, le martin carbone reste le plus rapide de la gamme OSP, et de loin!

39 c’est un peu trop tendre pour moi. Pour comparé avec ton jeu, mon 1er top est plus incisif que le tien. Moins bien placé mais plus puissant. Mais je ne suis pas capable de démarrer aussi vite que toi, des le retour de service par exemple. Avec 39° je perd en puissance, donc il y a plus de retour de top qui m’em… Ayant le même défaut que toi. Et en bloc CD je suis pas terrible. La dureté supplémentaire me permet de faire des bloc actif ou des contre plus facilement. En 39 je galère vraiment dans ce domaine. Souvent en 39,je préférerais reculer un peu et choper la balle au lieu de faire un bloc. Mais si le gars enchaîne je subit et fait la faute

Jamais essayé mais je te crois volontier. J’avais hésité à le prendre. Peut être plus tard. Je me suis dit qu’en retour de service j’allais trop galerer

C’est certainement le bois le plus rapide que j’ai eu entre les mains avec le Samsonov carbon… Mais avec bien plus de contrôle pour le Martin C!

Bon arrête, mon U2+ à un mois et tu risque de me tenter… Mon budget n’appreciera pas. :rofl:

En vitesse voici les données OSP:

Martin Carbon: 23
U2+: 19
Virtuoso carbone: 18

Ils ont tous les 3 le même pli extérieur, du limba.

Et pour l’U2 ?

Euh, tu dois confondre, l’U2 c’est du limba en pli externe, mais l’U2+ c’est du Rosewood

1 « J'aime »

Et l’U2+ est bien plus rapide, dynamique et puissant que l’U2

Martin Carbon

Virtuoso Carbone

U2+

Je sais bien que c’est du rosewood le U2+, c’est peu être une erreur mais pas sur…

1 « J'aime »

Fin du hs… à continuer sur la section bois osp

1 « J'aime »

J’ai rejoué avec la TG2 BS après 2 semaines sans ping. Ben le booster s’est un peu évaporé mais aussi le caoutchouc est mieux rodé. Ben c’est mieux je trouve. Je joue mieux abev qu’avec la Rhyzm.

Ce soir, gros test du H3 BS 39° sur le Martin Carbon avec lequel je joue depuis semaine dernière… Je pense qu’il peu devenir mon bois pour la saison prochaine…

bonjour
je voudrais bien tester un h3-50 soft pour avoir un peu plus dynamisme par rapport à mon h3pro turbo.
j ai lu que la dureté de la mousse est inférieure à 37degres. ça représente à peu près combien en degrés euro?
la mousse plus tendre va t elle me faire perdre en contrôle dans le jeu de poussette et bloc?
dois-je le booster comme les autres? je ne voudrais pas me retrouver avec une éponge…

Bon, test effectué rapidement, tout va bien en CD avec le H3 mais en revers une catastrophe, je contrôle rien avec le Rakza PO en 2mm!

environ 43° euro, c’est plus tendre qu’une H3 classique, mais la mousse est tout de même « dure »

Non ça se comporte très bien dans le petit jeu et en bloc aussi
Pas besoin de booster ou alors très légèrement

Pour ma part, c’est une très bonne plaque que je joue en revers (de gaucher)
Il faut tester pour mieux se rendre compte :wink: