OK merci. J’ai décidé de ne plus faire d’essai avec les bois et suis tenté parfois de faire de nouveaux essais avec les plaques (dangereux pour moi car je ne sais pas décrire les qualités d’un revêtement)
J’ai envie de tenter en septembre un Dingnic du revers (à la place de mon T05 1,9mm) et peut être aussi un H3 du CD (à la place du T05 1,9 MM) pour encore plus de rotation (ma balle tourne énormément en top coup droit…lorsque je suis « en cannes »). Quel H3 me conseilleriez vous ?
h3 neo orange prov
Merci
Sur Misterping ?
je ne sais pas ou ils en ont en france des prov…
Mon amis n en a plus a vendre en plus …
sinon prott si t es pas préssé
Je viens de faire des recherches. Apparemment, il n’existe qu’en 2,1mm et j’ai besoin de contrôle ( 1,9 me va bien et 1,7 est beaucoup trop lent pour mon jeu)
Peut être que les H3 sont dans l’esprit d’un jeu off+…
Désolé, je n’ai pas eu le courage de lire les 3000 messages…
En fait tu as juste entendu parlé vite fait de cette plaque non ?
Tu as des infos sur les délais de livraison actuellement ? Je dois faire une commande mais j’ai un peu peur de ne jamais recevoir le colis
non en ce moment aucune idée du temps de livraison
En temps normal je reçois les revêtement en 1 semaine max, le booster en 3 semaines. Mais avec le coronavirus…
Et le booster j’attendais les tiens… Quand ça veut pas…
Il ne faut pas se bloquer sur les épaisseurs. Les revêtements chinois sont nettement plus contrôlables que les tensors utilisés par la majorité des occidentaux. Moi qui jouait en 1,9 je suis content que mon H3 soit en 2,15 pour pas devoir m’arracher le bras
Pas vite fait… J’ai parcouru une galerie de photos des revêtements des champions du dernier open d’Allemagne et ai été frappé par la fréquence des T05 et DHS Hurricane III. (combinaison des deux souvent). Appréciant énormément le T05, je m’interroge sur ce revêtement DHS que personne n’utilise dans mon club…
apres eux utilisent tous les h3 nationaux bleu mais ce n est plus le meme tarif
sans compter le risque de bulle
Cela me fait penser à la période où j’utilisais le Magic Wand qui bullait régulièrement… (mais j’adorais la sensation en top spin… Snif…)
Les 20 premiers auraient suffi pour répondre à la plupart de tes questions hormis cerner tes besoins plus personnels.
Arrête de fumer le Platane, met toi au H
Traduit en français ça donne : Doublement heureux avec une troisième tornade…
Sachant que normalement, coté chine on parle de typhoon…va comprendre…
Un typhon, phon font, les petites vaguelette… Ok je sors
Pour moi je trouve que c’est la plus rapide. Car quand tu t’engage (sans forcément y aller, juste tu mets les jambe le bassin les épaules et le bras, comme on nous apprend petit) ben j’ai jamais trouvé aussi rapide. H3/tg3/et consort. Tout ce qui est EUsN c’est plus lent. Par contre si tu parles du dynamisme je suis tout a fait d’accord avec toi.
A technique egale, un H3 provincial, meme legerement booste, ira moins vite qu’un T05 par exemple. En dynamisme, oui, mais aussi en vitesse max (un Tensor moderne, quand tu as la bonne technique, ca peut aller tres tres vite)