DHS Hurricane 3

Pour le poids je n’ai pas de solution. Par contre pour l’engagement un bois rapide et dynamique permet de compenser paas mal. Je suis passé d’un U2 à l’U2+ et je vois la différence ! J’ai besoin de beaucoup moins d’engagement pour faire avancer la balle sans pour autant perdre en rotation.

Ben c’est sympa, trajectoire plus longue que le h3 bleu. Pas joué assez pour savoir si il bulle. Je l’ai en 39 boosté au lidu, 2 couches.

Ça tourne, c’est plus rapide que le h3 en topspin pur. En top frapper la balle va plus sur la table qu’en top spin (angle qui s’abaisse). Niveau dynamisme ben je sais pas si c’est la plaque ou le bois, mais c’est plus dynamique que le h3 sur ma compo actuel. Clipper et tg2 bs.

tu l avais pris ou?

Oui c’est ça, plus dynamique que le h3. Plus facile aussi en frappe. Plus compliqué dans le petit jeu. Mais en top frappe on peut envoyer de sacré missiles ! La plaque est plus lourde que le h3 aussi.
Perso je l’ai pris sur Prott.

Prott

Beaucoup de joueur mondiaux utilisent le DHS Hurricane III d’après une galerie photo de Mytischtennis.de La référence est 24-108 (je ne sais plus où récupérer la liste officielle des revêtements autorisés;…)
Il y a un seul DHS Hurricane III ou plusieurs variantes ?.

Un seul caoutchouc, 24-108, mais de nombreuses mousse et des dureté différentes

Comment choisir. J’ai actuellement deux T05 (1,9 mm) qui me conviennent très bien. Je ne supporte pas les revêtements de type FX et j’ai très peu aimé le T05 Hard…

Que signifie H (DHS produit des H3 mais Nittaku produit aussi des H3 ?

Je ne sais pas. @anon50893270, tu peux nous éclairer.

Ce sont des H3 estampillés Nittaku (qualité provinciale - au moins je dirais).

Ce sont des H3 de DHS ?

Ce sont des H3 de Nittaku produits par DHS.

Hurricane

OK merci
Avec ces h3 néo, h3 tout court et autres consorts, on peut s’y perdre.
Si j’ai bien deviné, les joueurs mondiaux utilisent la mousse bleue sur du caoutchouc H3 (en max ?)

sérieusement @philjolly ? Tes quatre questions c’est tout le sujet quoi… reviens voir au début du sujet… rien que le titre te donne déjà la réponse à une de tes questions…
Dans un sujet qui s’appelle « DHS Hurricane 3 » tu demandes « c’est quoi le H ? »

Sérieusement ? Bon je vous laisse les gars… bon courage :hugs:

2 « J'aime »

Oui, tu peux utiliser la fonction Recherche et en affinant un peu tu vas trouver réponse à ces questions déjà traitées plusieurs fois.

:thinking: je dirais « ne pas choisir » alors et rester avec tes T05 :wink:

Si le T05 hard ne te convient pas, j’ai du mal a croire qu’un H3 te conviendrait.
Dans le doute ce qui est le « moins éloigné » (facon de parler) d’un T05 c’est les H3-50 mais du coup on s’eloigne un peu du « vrai » H3 :yum:

1 « J'aime »

Déjà choisir un H3 en se demandant ce qui sera le moins éloigné d’un T05, c’est mal barré. Ce sont des plaques différentes, pas la peine d’y chercher une correspondance. T’essayes le H3, si ça te plaît pas tu restes avec tes T05. Si le H3 te va, c’est comme l’orang outang, tu dis oui une fois… il te passe la bague au doigt.

3 « J'aime »

Je pense que pour le H3 il faut garder en tete que son plus gros atout c’est le controle.
Ensuite, sa capacite de rotation.

Ca va assez vite, mais bien moins vite que tout autre tensor.