Ben là, je joue avec un Rhyzm P, je préfère pas changer juste avant le match. Après, on a 1 mois sans match pour s’habituer.
Vous avez si les H3 professionnel sont néo ou sans néo ? Sur les photos il y a bien un film blanc sur la mousse comme sur les versions provincial et national en blue sponge mais je suis pas sûr
@anon50893270 tu en pense quoi ??
https://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=starH3
Ça m’a tout l’air d’être des versions neo
Je me fie à la mousse bleue d’une des photos qui semble assez brillante comme la fine couche de booster d’usine qu’il y’a sur H3 neo commercial par exemple.
Après je ne suis pas sur, je me base là dessus.
Bonjour je suis Peut-être hs desoler ^^’ quelqu’un aurait un h3 blue sponge a vendre
Bah je pense comme toi car les versions néo ont des films de protections blanc sur la mousse et les non néo n’en n’ont pas… En l’occurrence ici, il y a bien un film de protection blanc… @anon50893270 pourra nous éclairer d’avantage.
Je peux me tromper mais il me semble que ces emballage blancs sont ceux des H3 nationaux classique et non néo …
https://www.tabletennis11.fr/dhs-hurricane-3-national-edition-40
Bon j’ ai collé mon h3 néo rouge de chez prott , mousse orange.
Bin c est pas très tacky… À peine de quoi soulever la balle
Oui pochette blanche c’est national classique donc non neo
Ce qui est bizarre c’est qu’il y a le film blanc sur la mousse comme pour les versions néo…
De plus, ils sont mis dans la catégorie « tuned »…
Après si t’es pas sur suffit de lui envoyer un ptit mail il te répondra rapidement
je ne sais aps du tout
Pour moi c’est la production spéciale pour les pro et ce sont des néo (vu le boost sur la mousse)
Bon ben essaie très rapide du h3 néo ce soir.
Qui a dit que c était lent?
Certes j’ utilisais un autre bois (bois off contre all+ avec rozena) mais je m attendais à m arracher le bras. En fait j ai juste fait comme d’hab et ça allait plus loin.
A essayer vraiment, donc
je suis revenu au H3neo en le boostant au passage après un infidélité avec un vip boosté. Avec le H3 j’ai une sensation de contrôle tellement grande, énorme, je mets la balle ou je veux court long sur les lignes c’est génial. La vitesse est clairement plus faible et j’ai plus de mal à en mettre. Je fait plus d’erreur d’angle de raquette. Mais je me sens tellement plus à l’aise avec le H3.
Jai essayer un h3 rouge neo 39° sur le revers du grand délire ca tourne de partout
42 ! WoW… tu l’as testé ?
Moi oui
Les 42° permettent de booster un peu plus. Du coup la plaque est bien plus dynamique. Pour moi on gagne en jeu à plat, en frappe en top frappe. Le 1er top est quasiment similaire au 40 ou 41°,seul truc c’est l’angle de rejet qui est un peu plus bas. Niveau rotation c’est pareil. Sur les énormes top ça en met un peu plus, mais ces top là sont plutôt rares chez moi. Par contre en petit jeu, là c’est clairement différent. On sent beaucoup moins la balle et le dynamisme en plus se fait sentir aussi.
Perso avec mon nouveau bois (U2+) j’ai préféré redescendre à 41° où j’ai plus l’habitude. Mon 42° n’étant que peu usé je le garde pour quand je maitriserai mieux mon bois, pour voir.
Ouais, c’est vraiment bien mais sur un bois pas trop raide. Contrairement à Germanicus, je l’ai trouvé moins dynamique encore mais effectivement plus difficile à « sentir ». Par contre, ça banane sévère et la balle tourne à mort. Après, j’aime très dur comme disait une copine.
On peut savoir pourquoi ?