DHS Hurricane 3

J’ai attaqué le boost du TG2 BS. Ben ça prend bien le LIDU, j’ai mis deux couches de colles avant le boost, car c’est du 39.

Petit conseil, doucement avec le lidu. La plaque est d’origine plus dynamique que le h3. Elle nécessite moins de boost à mon sens. Si trop de lidu elle deviendra difficilement contrôlable surtout dans le petit jeu.

Je pense en mettre 3, mais la dernière très fine. Ça dépendra de l’enroulement de la plaque. Après une couche j’avais déjà un bel arc. Je précise qu’a la première couche je garde le plastique sur le topsheet. Je l’enlève pour la deuxième couche. Le but est de l’enlever qu’une fois que j’ai un arc pour éviter le contact topsheet, table.

Lidu? 2 couche vont suffire

Je sais pas. On verra

Pour avoir jouer avec du tg3, je pense que 2 suffiront largement…

Surtout que la c’est mousse bleu. Attention, missile en approche :rofl:

Ça m’a l’air d’aller ? Ou une 3 ème dans quelques jours

Je vais m’arrêter là. Au toucher c’est tendre. J’avais oublié dans mon calcul que c’était du 39 et pas du 40

Etonnant, moi avec 2 couches de Lidu, j’arrive jamais a faire un rouleau :face_with_monocle: :thinking:

1 « J'aime »

Y’a peut être pas mis les mêmes doses

1 « J'aime »

T enlève le film au dessus ou pas ?

moi oui, toujours, mais mon dernier, il en avaiit pas car je l’ai acheté à un forumeur…

ca y est, j’ai retrouvé a qui j’ai acheté le H3 BS, c’est à wangtaopaipai… C’est un H3 bs national 39° acheté à un contact chinois de panany… Du coup @anon50893270, tu peux me dire quel H3 c’est, stp?

H3 Normal

Ah dac, pas de Nationale?

Pas néo mais national :wink:

2 « J'aime »

Ben je met de la colle avant pour éviter les bulles. Mais c’est vrai que ça roule bien le lidu. mais du coup, je veux la coller après le match de vendredi soir. Dans mon calcul je pensais 3, donc j’ai commencé lundi, mais là du coup, ça sera prêt vendredi et je suis large. L’effet ne part pas trop si on est lent pour coller la plaque?

si pardon mais pas néo je voulais dire

1 « J'aime »

L’effet ne se dissipe pas si rapidement. Mais pourquoi ne pas coller la plaque de suite, si le lidu est sec ?
Vu le rouleau, franchement la 3ème couche sera inutile. Elle risque de faire plus de mal que de bien. Une plaque trop booste devient vite injouable. En plus c’est en 39° ? Si oui avec une 3ème couche tu risque d’obtenir un chewing-gum avec effet trempoline olympique