DHS Hurricane 3

Je parle d’un VA en 1.8 face à un H3 néo en 2.1!

ça change rien l’épaisseur, un H3 est moins dynamique qu’un vega hormis si tu boostes sérieusement le H3, et encore.

Je pensais avoir ete clair :wink:

Essaie de h3 néo nittaku, pour info a olio et Popette,le dynamisme de h3neo est quasi équivalent au VA 1.8 et encore celui-ci n’est pas encore rodé…je veux bien qu’a épaisseur égale il doit y avoir une grosse différence,mais là entre le 1.8 du Va et 2.1 du H3 la différence n’est vraiment pas énorme,alors boosté je n’imagine même pas.

Bon revenons en à nos mouton,j’ai bien apprécier son adhérence et le fait de pouvoir à nouveau faire des services très court qui mon permis de faire beaucoup de points directes.En topspin je relève plus facilement des balles très coupées mais j’ai encore quelques problèmes de longueur,je sort pas mal de balles dût sûrement à son angle de rejet plus haut que le VA ,angle de rejet qui me pose aussi des problèmes en frappe mais rien de catastrophique.
Pour l’instant la problématique c’est en bloc,beaucoup de balles dans le filet,là ou avec le Va il suffisait que je mettes ma raquette en opposition avec le H3 il faut que je pense à avancé pour que la balle passe le filet.
A voir match de championnat jeudi soir avec cette config…

Je pense qu’on ne parle pas de la même chose quand on parle de dynamisme. Pour moi une plaque dynamique c’est une plaque qui envoie la balle loin avec un impact faible. Le contraire du H3 en somme. C’est pas la même chose que la notion de vitesse ou de puissance, qui est grande sur un H3. Mais faut lui rentrer dedans pour l’utiliser… Parce que c’est peu dynamique.

2 « J'aime »

connaissant le VA et le H3, le dynamisme de ces deux plaques est bien différent. @anon73610925 l’explique bien ci-dessus…le dynamisme part du plus bas, par les plaques chinoises, type H3 à surface collante et arrive au plus haut sur des plaques très dynamiques (effet trempo) comme le Desto F3 bigslam.

1 « J'aime »

Avec quelles plaques peut on obtenir la plus grande vitesse ? Une plaque peu dynamique style h3 ou au contraire une très dynamique ?

1 « J'aime »

Pour moi le dynamisme correspond au catapultage d’un revêtement,c’est à dire à geste égale la force et la distance à la quelle une balle peut-être projeter.

de mon point de vue, les plaques très dynamique sont très souvent liés aux mousses plus tendre, et arrive plus vite à saturation en terme de vitesse maximale. les plaques à mousses plus dur, sont moins dynamique, mais possède une plus grande réserve de puissance quand on rentre fort dedans.

1 « J'aime »

Sur ça je suis entièrement d’accord!

Ok, merci pour ton analyse tony :slight_smile:

Match hier soir avec mon h3,ensemble est satisfaisant même si je n’est rien gagné,j’ai bien accroché des adversaires qui avait deux niveaux au-dessus du mien.
je les aient bien embêté avec des services coupés bien saucés et ceux qui ce sont risqués à démarrer dessus ont à 100% mis leurs balles dans le filet.
Satisfait aussi de mes topspin,beaucoup moins de déchets que d’habitude et les frappes commence à rentrer.
Bref je vais finir la saison avec celui-ci.

Le H3… tu dis oui une fois… il te passe la bague au doigt !

ben j’ai divorcé alors :wink:
mais…

1 « J'aime »

quelqu’un a déjà entendu parlé des ses plaquesH3 white sponge????

Voilà… :wink: parce qu’au final, même si on est tenté d’aller voir ailleurs, c’est souvent dans les meilleurs pots que… la soupe, toussa toussa… :wink:

1 « J'aime »

je viens de les découvrir… sur prott.cc il y a tout un tas de nouveaux H3 rouges que les chinois semblent essayer en revers. Ma Long semble en avoir testé plusieurs, Xu Xin en a une autre, Fan Zendong encore une autre, Wang Liqin utiliserait la blanche… mais c’est pour le revers tout ça, ce sont des plaques plus légères et plus dynamiques, et plus tendres que les H3 neo. Ils ont aussi sorti un H8 blue sponge… je m’y attendais.

Ah ces Chinois, ils ont quand même le sens du commerce ds la peau…LooooooooL :joy:

1 « J'aime »

Enfin 2 perfs avec celui-ci lors des critériums samedi, et je peux confirmer que mes victoires étaient essentiellement dût au H3,j’ai passer des top de folies ce jour-là.
Curieusement je le trouve beaucoup plus linéaire maintenant,quand il était neuf j’avais l’impression que le balle restait dans la raquette par moment (effet collant ou rodage??).
Bref,pourvu que ça dur!!

En fait c’est pour ca que les chinois sont si forts, ils doivent surtout avoir plusieurs bras quand on voit toutes les versions qu’ils semblent “utiliser” ou alors des raquettes à plus de 2 faces (JOKE)

Xu Xin personal TG2 + National TG2 specifically made for Ma Lin & Xu Xin + National H3 specifically made for Xu Xin 60#sponge

Ma Long personal H3 + Ma Long personal Skyline 3 (used in WTTC in Paris) + Ma Long personal TG3 Blue sponge (Tuned) + National H3 N0.20 sponge using by Ma Long Backhand