DHS Hurricane 3

Sans oublier cette P… de balle plastique qui ne tourne et n’avance pas un cachou… ça aide pas :cold_sweat:

Je pense que tu as raison de changer, le H3 faut un sacré physique pour l’exploiter à fond.
En plus si tu trouves l’équilibre en RV (qui est ton point fort apparemment) avec le Dignic et le Gewo en CD , vas y :wink:

J’ai déjà entendu ce terme, bullage !!! C’est quoi en fait ?

Bon pour ce soir, j’ai remis le H3 neo neuf, avec 2 couches N3 sur le revêtement et 3 couches sur le bois T11+. Je ferai un retour demain.

C’est le topsheet qui se détache de la mousse au milieu de la plaque. Ça forme une bulle en apparence.

La plaque devient difficilement jouable à cause du rebond aléatoire et elle est interdite en compétition.

Pourquoi autant de couches sur le bois ? Tu vas pas galérer à decoller et ou «degommer» au changement de plaque ?

C’est le conseil misterPing pour effet colle rapide, elle est en latex donc d’après vidéo facile à dégommer

Ah c’est ça, je pensais que je mangeais l’effet !!! ;o)

Comme prévu. C est lent, il faut un physique de ouf pour que ca avance. En top je le trouve plus compliqué que le calibra lt sound. Mais en topspin c est top, on peut demarrer sur tout, top lent mais plein de jus, attention au block actif en face par contre. Et suivant table balle sol , l effet est moins gênant.

Au final pas.encore trouvé ce qu il me faut.:rage::rage::rage::cry::cry::cry:

il faut booster ^^

1 « J'aime »

J’avais le même soucis au départ mais je m’y suis fait à raison d’un bon bois off+ en balsa et carbone :slightly_smiling_face:

Même si je vais l’utiliser toute la saison, il n’est pas impossible que je teste le Battle II et le 888ET dès avril prochain

Au contraire, plus il y a de couches / plus la colle est vieille et plus il est facile de dégommer la R3 (ou la Sader)

J ai le meme bois t11+
Tu es combien pingmaster ?
Car hier sur des 10 11 voir 12 nickel mais sur fille qui joue proche table et 15 16 , ils frappent tôt pour ne pas prendre l effet donc plus compliqué. Apres je suis 9 donc j’ai de la marge

La colle n3, effet boost avec 2 3 couches.
Apres il est neuf peur être que ca ira mieux.
La mettre sur radiateur, ca detend donc plus elastique peut etre plus rapide, juste avant de jouer ? J ai deja vu ça

C6 en.belgique ( j’ai été C4). Je dirai 12-13 mais plus proche du 13 que du 12 :blush:

Attention car l’hiver tu risques d’avoir des sensations différentes quand les salles seront froides.
Sinon Cela fonctionne sur toutes les plaques
une plaque froide sera plus dur qu’une plaque « tiède »

Je mettrai les balles au chaud !!! ;o)

Les Balloches Tcho…

J’aurais une petite question vous re-coller et/ou booster tous les combien de temps la même plaques j’entends

Le jour où tu testera du booster seamoon, tu comprendra que la n3 ne boost pas.

1 « J'aime »