DHS Hurricane 3

Mais la dureté c’est pas le problème. A ma façon je m’accommode bien de la dureté du H3. Plus il est dur plus il est rapide et puissant et plus facile en frappe aussi. Un 39 je suis incapable de jouer avec, un 40 ça va, et depuis la balle P j’ai décalé d’un degré. J’aurai jamais le bras d’un chinois, le problème n’est pas là. J’en ai juste marre de devoir m’arracher pour faire un top qui avance à deux à l’heure. J’ai 45 ans, je vais pas m’inventer des jambes, un bras ou une meilleure utilisation du bassin… édit : avec les années ça aurait même tendance à diminuer physiquement, je n’ai plus le physique que j’avais quand j’ai commencé le H3 il y a maintenant 9 ans… depuis j’ai un ligament croisé en moins, pas opéré, un dos qui ne s’améliore pas, idem pour l’épaule… donc voilà…
soit je passe à une plaque plus rapide en coup droit, soit je trouve un bois plus puissant mais j’ai pas envie de lâcher mon U2. À moins évidemment de trouver un U2 asymétrique… mais c’est une autre histoire :wink:

Sans oublier cette P… de balle plastique qui ne tourne et n’avance pas un cachou… ça aide pas :cold_sweat:

Je pense que tu as raison de changer, le H3 faut un sacré physique pour l’exploiter à fond.
En plus si tu trouves l’équilibre en RV (qui est ton point fort apparemment) avec le Dignic et le Gewo en CD , vas y :wink:

J’ai déjà entendu ce terme, bullage !!! C’est quoi en fait ?

Bon pour ce soir, j’ai remis le H3 neo neuf, avec 2 couches N3 sur le revêtement et 3 couches sur le bois T11+. Je ferai un retour demain.

C’est le topsheet qui se détache de la mousse au milieu de la plaque. Ça forme une bulle en apparence.

La plaque devient difficilement jouable à cause du rebond aléatoire et elle est interdite en compétition.

Pourquoi autant de couches sur le bois ? Tu vas pas galérer à decoller et ou «degommer» au changement de plaque ?

C’est le conseil misterPing pour effet colle rapide, elle est en latex donc d’après vidéo facile à dégommer

Ah c’est ça, je pensais que je mangeais l’effet !!! ;o)

Comme prévu. C est lent, il faut un physique de ouf pour que ca avance. En top je le trouve plus compliqué que le calibra lt sound. Mais en topspin c est top, on peut demarrer sur tout, top lent mais plein de jus, attention au block actif en face par contre. Et suivant table balle sol , l effet est moins gênant.

Au final pas.encore trouvé ce qu il me faut.:rage::rage::rage::cry::cry::cry:

il faut booster ^^

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J’avais le même soucis au départ mais je m’y suis fait à raison d’un bon bois off+ en balsa et carbone :slightly_smiling_face:

Même si je vais l’utiliser toute la saison, il n’est pas impossible que je teste le Battle II et le 888ET dès avril prochain

Au contraire, plus il y a de couches / plus la colle est vieille et plus il est facile de dégommer la R3 (ou la Sader)

J ai le meme bois t11+
Tu es combien pingmaster ?
Car hier sur des 10 11 voir 12 nickel mais sur fille qui joue proche table et 15 16 , ils frappent tôt pour ne pas prendre l effet donc plus compliqué. Apres je suis 9 donc j’ai de la marge

La colle n3, effet boost avec 2 3 couches.
Apres il est neuf peur être que ca ira mieux.
La mettre sur radiateur, ca detend donc plus elastique peut etre plus rapide, juste avant de jouer ? J ai deja vu ça

C6 en.belgique ( j’ai été C4). Je dirai 12-13 mais plus proche du 13 que du 12 :blush:

Attention car l’hiver tu risques d’avoir des sensations différentes quand les salles seront froides.
Sinon Cela fonctionne sur toutes les plaques
une plaque froide sera plus dur qu’une plaque « tiède »

Je mettrai les balles au chaud !!! ;o)

Les Balloches Tcho…

J’aurais une petite question vous re-coller et/ou booster tous les combien de temps la même plaques j’entends