DHS Hurricane 3

Question pour les experts : quelle est la différence entre mousses néo et non néo, avant et après boost ?

Je pensais les non néo en extinction après l’apparition des néo, mais ça n’est pas le cas, ils ont même eu droit à un nouvel emballage.

J’imagine que les non néo n’ont pas la fine couche de pré colle / booster, mais quoi d’autres ?

De ce que j’avais lu sur ce qu’avait dit Popette lors de la présentation au début de ce topic, les versions non neo étaient plutôt prévus pour être collés à la rapide, ils peuvent être boosté mais c’est plutôt les neo qui étaient plus destinés à cela… Si j’ai bien lu lol

D’après @anon50893270 les neo sont plus dynamiques. Moi j’ai jamais trop vu la différence après boostage. Peut-être un peu moins de dynamisme mais bon… pas flagrant.

et pourtant franchement surtout qui joue avec des oranges je te prend 2 plaques sur le meme bois je te booste les 2…

tu vas en trouver une bien plus lourde, et bien moins dynamique que l autre …

Merci à vous. Le non néo serait-il aussi plus lourd, ou il s’agit surtout d’une sensation parce que ça avance moins ?

il es plus lourd oui

Je suis d’accord avec tout ça (je joue en non néo). J’ajouterais que les mousses non néo me semblent plus solides (j’ai tendance à buller les néo au bout de quelques temps).

1 « J'aime »

C’est vrai que tu aimes bien tout ce qui est lourd :joy:

Avant Avenger Endgame, déjà ta raquette c’était
image

maintenant c’est :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Le bullage, quelle plaie. Je me rappelle des néo commerciaux sans boost qui bullaient au bout d’un mois ou deux, c’était pénible. J’avais arrêté au bout de six mois car je m’arrachais le bras, après une compétition bien ratée. :confused:

Ça me dirige vers un orange provincial néo pour mon hypothétique prochain essai, merci à tous !

1 « J'aime »

Je crains d’avoir quelques H3 nationaux orange 41 à vendre… :roll_eyes: au cas où

Néo je crois ?

Pas assez lourds alors :joy:

1 « J'aime »

Oui
Green pack

1 « J'aime »

je sais pas pk tu les vends… dans moins de 3 mois tu auras fait 3 matchs de merde tu vas vouloir revenir au h3 ^^

1 « J'aime »

Oui c’est le risque… je vais temporiser peut-être :joy:

1 « J'aime »

@anon73610925 ne joue qu’avec des plaques récentes pas du stock :stuck_out_tongue:

en plus je t ai dis 41 c est trop dur… je te l avais dis la derniere fois déja ^^

41 pour les bleu c est deja dur y a que vraiment les pro qui utilisent ca, ceux qui rentre tres fort dans la balle …

mais toi en plus tu prends 41 en orange ^^

je te ferai une vidéo de mon pote chinois qui va venir jouer quelques matchs a auch … il a le plus gros CD que j ai vu de ma vie … a l époque en régu je trouvais quil envoyait plus fort en régu que wang liqin et compagnie ( je les avais vu en salle d échauffement a l open de toulouse ) …
Au indiv il avait mis 4 0 a legout, il avait pas fait un revers du match que des boites en CD il avait 17 ans…

je te ferai une vidéo assez proche de lui;… tu vas comprendre pk ils prennent vraiment dur … ^^

Des fois tu dis des conneries aussi :joy:

comme tout le monde ^^