DHS Hurricane 3

Le jour où tu testera du booster seamoon, tu comprendra que la n3 ne boost pas.

1 « J'aime »

j ai abandonné moi de lui expliqué … je lui ai dit 2 fois deja et 2 fois : OUI mais moi je vais utiliser …

alors je dis ok maintenant ^^

Oueh mais c’est long à Booster !!! Si je ne me trompe pas

il faut pas 10 jours ^^
24h et c est regler ^^

Il y a un tuto sur le forum ?

tout depend le booster, la plaque…

Même moi j’y arrive c’est dire…
Si tu sais mettre du beurre sur une tartine tu sais booster un revêtement de ping pong et encore…on met pas le booster au frigo…donc…

1 « J'aime »

Maintenant que j’ai collé, si je trouve du boost, je fais comment ?

:rofl:

Tu retires ton revêtement, tu laisses la colle, tu boost la mousse, tu attends 24h, puis tu colles en mettant la colle juste sur le bois.

Tu glisse le booster entre le bois et la mousse avec une cuillère bien bien fine…Si possible envois nous la video pour voir si tu t’y prend bien…

Merci, je vais chercher du seamoon dans ce cas, ou voir si au club y a pas qq un qui peut m’en prêter

Tu va avoir du mal à lui rendre…

Il faut du seamoon ou du haifu, ou autre booster chinois, pas du falco ni booster euro.

2 « J'aime »

Sauf si il est allergique à l’odeur…

Popette un jour de boostage intensif :
image

Ca fait du bien de revoir Dominique en Mode « Vendredi » :grinning::grinning::grinning::+1::+1:

ohh punaise, ça coûte un bras.
Je vais revendre un rein d’un des enfants

A moins que le vomi d’enfant soit un bon booster ! Faudrait essayer…

Avant on trouvait 100ml de seamoon pour 20€. Un pot peut faire au moins 30 couches de boost.

On en trouve tjs à petit prix pour peu qu’on veuille pas du national
https://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=Seamoon

1 « J'aime »

Oui sauf qu’à la connaissance prott.vip n’expédie plus de boosters à moins que ça n’aie changé récemment.

1 « J'aime »