DHS Hurricane 3

Bonjour,

J’ai eu un H3 néo d’occasion pendant plusieurs mois.
Les rotations étaient incroyables en top spin. mais clairement un manque de vitesse, difficile de finir les points sans un super physique.
J’ai essayé une Calibra LT sound ( il avait 2 mois), c’est clair que ça claque bcp plus mais j’ai perdu énormement en rotation donc moins génant.

J’hésite à remettre un H3 néo Neuf que j’ai ou changer le LT Sound en LT Spin …

Quand pensez-vous ?

et si tu booster un peu ton h3 néo la solution est peut etre la :wink:

Comment booster ?
Ce n’est que ma 3eme année de Ping, je ne connais pas toutes les techniques…

sinon plus simple si tu n as pas de colle blanche ni de booster tu demande a quelqu un de te vendre un h3 neo quil booste lui meme ( je l ai deja fais pour certains forumeur :slight_smile: )

Perso j’ai un h3-50 en CD et un h3 néo en revers et franchement ya pas a dire si tu joue avec ses revêtement faut avoir un physique de ouf et une bonne techniques des gestes. Perso après 3 matchs je suis KO mais c’est sa que j’aime donc ^^ c est un style de jeu comme un autre.

Mais booster n’est pas interdit ?

Colle j’ai mais bientôt à sec, il faut que j’en rachète donc pourquoi pas faire un autre de boost s’il faut. Mais qq chose de simple qd même, je ne suis pas sorcier !!! ;o)
Un conseil pour colle et boost ? Pour info, pas loin de misterPing au cas où à Courrière

J’ai étais a courrière misterping hier ahah ^^

J’ai étais a courrière misterping hier et il me semble qu’il font colle et boost non? "J ai aucune connaissance sur le boost mais il me semble avoir vu écrit sa sur des pots "

Prott.vip colle dhs n15, booster (lidu ou seamoon) …

Pour ceux qui sont intéressés comme.j ai mis dans mon annonce… Pour ceux qui sont intéressés par un h3 néo boosté mais qui ne veulent pas s en mettre pour 80 presque 100 euros entre l achat de la plaque et du booster sans être sur que ça va leurs plaire…

Je peu vous booster une plaque neuve avec haifu + finezip…

:slight_smile:

Plus d info en mp

Salut à tous,

J’aimerais avoir votre avis par rapport à ceci : j’ai remarqué que les balles plastiques butterfly réagissent différemment avec les H3.
Par exemple elles restent collées beaucoup plus longtemps au H3 quand on lève la raquette parallèle au sol et que la balle défie la pesenteur si vous voyez ce que je veux dire ^^.
Je ne sais pas si c’est lié à l’aspect lisse de la balle ou la forte adhérance mais j’ai remarqué que mon top coup droit etait beaucoup plus aléatoire avec les balles butterfly,
je faisais beaucoup plus de fautes qu’avec d’autres balles que ce soit celles d’entrainement ou celles de compétition.
Avez vous eu cette même impression?

Toujours aussi perdu !!!
J’ai commandé un deuxième bois identique au premier T11+ que j’adore pour faire les tests.

Hier j’ai joué 2 joueurs différents :
Le premier avec une très grosse coupe, et le H3néo aurait été parfait pour le premier démarrage CD avec plein de sauce et ensuite finir car avec le calibra LT sound ça sortait un peu trop souvent.

Le deuxième était un jeune avec jeu mi distance et attaquant et là le calibra lt sound était super pour les contre top et les blocs car ça repart vite et j’aurai pê du mal avec le H3.

On m’a conseillé de coller avec la Revolution N3 avec 2 couches le H3Néo pour gagner en vitesse. J’attends le nouveau bois pour essayer. mais la phase 1 commence bientôt.

Qu’en pensez-vous ?

En tant que candide n°1, je dirai que la vitesse en H3 elle est surtout dans le bras…et les jambes aussi parce que mal positionné, lacher un parpaing avec un H3…pfffiou…

1 « J'aime »

J’ai la même impression que toi puisque je joue avec le t11+ et le H3 neo.

Sauf que malgré tout, avec le h3 neo j’ai tendance à mettre la balle.une fois de plus sur la place avant de finir le point non pas par une buse (quoi que ça depend de la hauteur de balle) mais par une top bien placé et.bourré d’effet. (Une de mes forces est mon top longue ligne, du coup tu enfonces l’adversaire en cd et tu changes ensuite)

Avec le h3neo il faut un poil plus de placement pour gagner, mais c’est tout l intérêt : si bien placé, c’est point quasi assuré

1 « J'aime »

Tu est gaucher ?

Non je demandai a pingmaster qui joue en ligne pour enfoncer l’adversaire sur le cd…donc gaucher j’imagine…

Et à mi voir longue distance c’est plus physique pour envoyé du lourd…
En fait, mon pb est le physique !!!
Zut alors, moi qui commence ma 3eme année de Ping, je vais devoir faire du physique en plus !! ;o)
Bon ben je colle le H3 néo ce we avec 2 couches N3 et on verra

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augures…Si le H3 pouvait être facile, ça se saurait…

Non droitier :blush:
Je joue la diagonale très croisée. Si la balle vient dans mon revers, je buse et si elle vient dans mon cd c’est top travaillé longue ligne.

Le problème c’est qu’à force, j’ai un meilleur top longue ligne que croisé :joy: