Vip 2018, 888ET, 729 Bloom Power…
On trouve facilement ces revêtements ou c’est en focntions des stocks par ci par là ?
Tu as le H3 néo mais en mousse bleue qui est plus dynamique… Je joue avec ça en étant défenseur et je boost pas
Oui mais niveau budget que j’accepte de mettre «pour du ping» ça risque de coincer un peu
729 Bloom dispo chez ttdd
Vip 2018, ttdd, Misterping
888ET, ttdd
Sinon Aliexpress, attention aux série Bloom, je n’ai payé que 8€, mais mon Bloom Spin mais il n’avait pas le n° d’homologationi Ittf…
42$ au total tu en a pour 40€ environ
C’est bien ce que je dis…trop cher
Je suis passé aux revêtements chinois parce que j’en avais marre de me faire pomper mon fric par les grandes marques classiques comme stiga, butterfly, joola, etc. Pour des choses qui ne vont pas mieux que les autres.
Et de fait, étant passé au chinois pour le prix, je ne vois pas l intérêt de dépenser une somme plus élevées, sans quoi je serai resté avec mes anciens revêtements neufs
Essai le h2. Je le trouve plus dynamique que le 3. Plus facile en jeu à plat et en frappe ou top frappe. Il met moins d’effet en top rotation mais pareil en coupe
J’ai collé un H3 orange provincial (anciennement boosté y’a 5/6 mois) sur un infinity vps v bah j’ai beaucoup aimé !! J’ai trouvé ce bois un peu trop rapide pour moi avec des tensors comme Calibra lt sound où la balle partait trop vite de la raquette… Bah avec le H3 c’est un comportement bien différent !! J’ai beaucoup aimé !! Voilà si t’as toujours dans l’idée de te faire plaisir en changeant de bois, peut être qu’avec un H8 ça ne sera pas mal aussi ?! Mais si non je rejoins le conseil de virer le DF de ton revers pour coller le H8 à la place
Merci beaucoup pour ton retour.
Je pense que c’est ce que je vais faire en effet. La seule chose qui m’ennuie un peu c’est que je dois prendre le H8 en rouge car mon Vega Japan est noir.
Énorme différence entre le rouge et le noir sur le H8 ?
Aucune idée mais j’ai l’impression qu’il faut un certain niveau et touché de balle pour distinguer des différences entre les revêtements rouges et noirs…
Dans tous les cas suffisamment semblables pour que tu te fasses une idée précise de ce qu’est un H8 !
Et à mon sens rien qui justifierait de racheter un Vega Jap rouge pour avoir le H8 en noir
Oui alors méfiance quand même parce que Les hurricane noirs sont souvent bien différents des rouges… je ne jouerais pas avec un H3 rouge ; pour le h8 je ne sais pas si la différence est aussi nette.
Merci pour vos retours.
La saison va bientôt reprendre, du coup je vais en profiter pour tester un H8 rouge et je vous ferai un retour
Si en attendant des personnes ont davantage d’informations sur la différence rouge/noire pour le H8 (mid hard si possible) je suis toujours preneur.
Bonne journée à tous !
Vu que le h8 n’est pas collant je penses pas qu’il y est une énorme différence, en général les plaques noir accroche toujours plus mais ça se sent surtout au niveau des plaque chinoise de type h3
Le H8 n’est pas collant ? J’ai lu que ça n’était pas le plus collant des revêtements Chinois mais quand même.
Je compte justement l’essayer pour retrouver les sensations d’une plaque Chinoise.
Tu me mets le doute là
C’est collants un peu oui
Euuuuuh au dernière nouvelle j’ai rencontré un gars qui en avait un justement et il me disait qu’il était pas collant ^^
Le H8 colle effectivement un petit peu, il te permet de soulever une balle pendant quelques secondes.
Pour moi le H8 est moins collant que le H3…
Clairement.