DHS Hurricane 3

En revers le h3 ce ne sont pas de normaux qu’ils prennent mais des plaques spéciale pour le revers ( ce sont des mousses différentes plus dynamique)

Ah avec certains numéros c’est ça ? Genre 60, 20 ?

oui :slight_smile:
apres l important avec les h3 faut un bon booster… et apres ca envoi :slight_smile:

Mais j’me demandais, le booster est il vraiment indispensable ? Si on a le physique malgré tout c’est possible d’envoyer fort ?

moi perso je trouve que oui c est assez indispensable ce sont des plaques faites pour etre boosté quoi …

apres y a quelques personnes ici qui joue sans booster…

c’est très compliquer , moi qui a un bon physique et qui joue mais alors pur attaquant !!
je vais pas le garder car tu dois toujours rentrer dedans c’est fou !!

Je serai tenté un d’ces 4 d’essayer mais j’ai peur de la dureté je ne trop pourquoi, le plus dur que j’ai joué pour l’instant bah c’est un Vega Japan tout simplement et comme je passerai bien à la défense j’me dis que ça peut être un bon compromis en fait, vu que je serai chaud pour faire du chop CD

Bon bah je verrai lol, suis encore jeune donc j’ai de quoi m’engager quand même

tu a quel age ? sans indiscrétion
mais le h3 est une plaque dur ou il faut déjà bien sentir la balle je pense , moi perso j’aime pas en cd mais en revers a la table c’est sympa

c est pas trop question d engagement mais plutot de timing… accelerer avec le bras et le poignet au bon moment …

Un gros 17 ans :wink:

j’en ai 18 :grin:

Bon bhh jpense que je suis large (par rapport à ce qu’on m’dit) de ce qu’on me dit j’ai un excellent CD et justement le poignet est bien présent

tu joue avec le poignet en cd avec un h3 ?

ben oui^^

Faut jouer avec le poignet en général jpense eheh

1 « J'aime »

a ouais tu vois moi j’ai appris sans poignet cd , et j’arrive pas avec le poignet perso , surtout avec le h3 …
mais en revers j’utilise beaucoup le poignet
les chinois utilise le cd sans piognet aussi , a part boll très peu l’utilise en cd (a haut niveau )
fin très dur a voir

hum je pense pas , je joue avec tout le corps et l’avant bras , j’ai des geste très ample , avec une raquette qui descend très bas lors de mes top cd

Les chinois c’est autre chose aussi😂
Perso avec un coup de poignet je lâche des coups beaucoup plus rapides, pas spécialement plus puissant mais plus rapide surtout
En revers indispensable le poignet

A peu près pareil, fin nan mais genre juste le bras qui descend énormément, la raquette carrément sous la table mdrr