DHS Hurricane 3

J’suis pas sur mais je me permets de répondre, il me semble que c’est sur prott
Fin il confirmera mais au moins ça te fait une ptite piste on va dire :wink:

2 « J'aime »

Jai un Neo National H3 Blue sponge 39 degres en noire 2.1:35 euros a vendre servie e heure

:+1:

1 « J'aime »

Prott.vip best. Le mec est super sympa et très pro. Il nous laisse un mail dès que ya un changement par rapport à notre commande. Comme si il change le moyen de livraison car celui sélectionné accepte pas les liquides ou parceque ya un risque de taxe…

bonjour
J ai déjà un h3 provincial blue sponge acheté sur Ali express le voudrais acheté 2 h3 national neo mousse jaune parce que le h3 blue sponge a tendance a voler en frappe.
sur Ali vous achetez sur quel magasin

En frappe tu veux dire smach ?

C’est quoi un smach ?

Hello @anon73610925, j’ai tenté de retrouver dans les milliers de posts du sujet plus d’infos pertinentes sur le Hurricane 3-50 Soft, cependant ça date un peu :smiley:

Du coup comme je viens de tester cette plaque qui franchement me plait davantage au H3 Neo (pour un prix plus que correct ce que je recherche aussi), est-ce que tu sais si d’une plaque à l’autre on retrouve bien les mêmes sensations ? si la qualité de la production reste la même ?
Thanksss

Je ne peux pas te le certifier, je n’ai testé qu’un H3-50 hard et un soft, j’ai pas trop vu la différence et je ne suis pas resté dessus.

ah ok dommage
merci pour la réponse, je vais voir ça à la prochaine commande du coup :smiley:

bonsoir
je voulais dire en frappe sur balle haute.

déformation joueur de tennis

tu peux faire comme les pros, changer de face lorsque tu dois frapper sur balle haute, fin ça me parait pas mal

Bon retour à l’entraînement après 1 mois de pause. 4 matchs et 4 victoires contre des joueurs du même niveau que moi (C4-C6).
Je ne comprends pas les retours disant que le Hurricane 3 neo n’est pas bon en frappe. Certe, il faut (beaucoup) s’engager dans la balle, mais j’ai vraiment pris confiance dans cet exercice là où je ratais beaucoup avec feu mon Bluefire M3.

Et puis oui, je suis passé d’une palette ultra off+ à quelque chose qui se rapproche plus du Off, et je sens un certain confort et un capitale confiance qui prend des points !

Et c’est sans parler du Moon pro que j’ai en revers et que j’ai adopté à la seconde où je l’ai joué la première fois :heart:

Ton bois, si c’est celui du profil, doit bien aider aussi pour les frappes…

2 « J'aime »

Oui le t11+ joue sans doute. Très content d’avoir trouvé enfin quelque chose qui me permet de jouer mon jeu de façon optimale

bonjour,
quel bois pour mettre deux h3 neo mousse orange national
merci de votre réponse

En revers je te conseille vraiment de pas prendre un h3 " normal " sinon ça va pas être super…

Et pour le h3 l important cest un bon booster …

Après tout dépend ton jeu pour le bois :slight_smile:

Bhh il n’a pas l’air de prendre un normal, mais une version nationale
Tu veux dire qu’il vaut mieux prendre une version néo c’est ça ?