DHS Hurricane 3

Qu’est ce que vous pensez du H3 neo vendu par tt11?

oui c’est possible mais avec le poignet fixe en cd je trouve que c’est différent plus facile
je fais du ping depuis 2015 16 je suis classer 14 et mon point fort c’est le cd , je prend tout avec le coup droit , pivote , revers a la table et parfois je raccroche avec le revers , mais tout mon jeux est basé sur le cd donc j’ai besoin de sentir la balle et le h3 physiquement c’est très compliqué je trouve franchement , faut être une sacrés bête physiquement

j’ai le h3 neo de tt11 , c’est un h3 neo , moi j’aime pas du tout en cd c’est trop physique et complique a utiliser je trouve

Bah je pense que la sensation est différente oui mais je trouve que ça aide à envoyer plus rapide, voir plus fort
Du ping j’en fais depuis jpense plus de 13 ans j’ai toujours eu bah comme toi un CD qui est la base de mon jeu, même si j’essaye d’utiliser de plus en plus le revers
Mais après oe si tu dois sentir la balle peut être le H3 est trop dur je sais pas trop

ouais je vois le truc , oui mais il faut un coup droit pour terminer les point donc le revers oui c’est intéressante a la table a part si on s’appelle "timo boll " :sweat_smile:

non mais cherche pas … les chinois utilisent le poignet pour accélérer ^^

ils ont un timing parfait et c est pour ca que leurs balles partent si vite … :wink: mais c est sur quils utilisent le poignet pour accelerer dans la balle ^^

de toute facon c est HS la…

Rholalala sans m’en rendre compte je fais comme les chinois ! :joy:
Bon bh je prendrai bien un H3 pour mon cd en futur défenseur eheh

1 « J'aime »

ben c est la oplus basse des qualités… mais pour faire un test et te faire une idée c est un début… :slight_smile:

Je m’appelle Timo quand suis dans un bon mood :joy:

très intéressant ce que tu dis mais tu est sur ? car quand on vois ma long au panier de balle je vois pas de poignet , car c’est très fatiguant d’utiliser le poignet toujours , avant on utilisais beaucoup le poignet mais maintenant on apprend sans le poignet

ahah oui c 'est possible :sweat_smile:

oui oui c est sur… et non ca m étonnerait qu on t apprenne a toper sans le poignet … car bon c est la base pour pouvoir accelerer fort la balle alors bon… ^^

Tu es nouveau sur le forum??? car depuis quelques jours tu nous déroules un tas de certitude ( souvent eronné ^^ ) des fois ca fait peur ^^

enfin bref revenons en au sujet : les h3…

Oe du coup, y’a du défenseur qui joue en H3 pour le chop coup droit? chez les filles par exemple

honnetement je n en sais rien … je me renseignerai … tu comptes faire que défendre? pas attaquer ??? je ne sais pas ce que donne le h3 en défence pure …

personnellement je pense que ca peu le faire dans l idée… mais apres en pratique je ne sais pas du tout… si quelqu un peu nous éclairer ? :slight_smile:

on 2 entraineur et on nous apprend a jouer sans le poignet et c’est le ping moderne , non tu peut accélérer sans le poignet, fan zhendong n’utilise pas le poignet
non je suis pas nouveau
regarde la vidéo

Il me semble qu’une légende vivante de la région, un certain @wangtaopaipai, s’est essayé à la défense moderne avec un H3 en coup droit (mais lequel ?). Par contre, je ne sais pas s’il choppait avec son H3.

2 « J'aime »

si il joue avec ce quil me prend comme oplaque ce sont des h3 nationaux bleu :slight_smile:

1 « J'aime »

ok tu as raison c est le ping moderne ils n utilisent pas le poignet … :wink:

non mais regarde boll et un chinois bol oui utilise le poignet
le poignet entraîne un équilibre différent

non mais tu as raison tkt tu connais le ping moderne… je dois connaitre l ancien ping… :wink:

fin du hs