DHS Hurricane 3

Alors j"ai le choix entre la version standard, un H3 provincial mousse jaune à 34€ sur ventesprivésforum.com ou le Nittaku à 40€. Il va falloir que je me décide :slight_smile:
Le Nittaku me tente bien…

Le Nittaku est bien oui. Un provincial c’est bien aussi, ça dépend d’où il vient…

apres moi comme je l ai deja dis précédemment… j ai essayer un h3 nittaku une fois et franchement ( je suis peut etre tombé sur un mauvais… ) mais ca n allait pas du tout, ej trouvais que ce n était pas du tout pareil…

alors je n ai peut etre pas eu de chance… je ne sais pas

Oui on a déjà eu cette discussion. Moi j’en ai eu deux ou trois des comme ça et la qualité était vraiment proche du national. Après si le provincial vient de prott ou de toi @anon50893270 c’est bon aussi, mais j’ai eu quelques soucis avec des H3 de certaines provenances, achetés sur le forum ou à saletabletennis par exemple. Je commandais aussi à ttnpp qui avait des bons prix mais je ne sais pas s’ils existent encore…

Bon, je vais tabler sur la sécurité alors :relaxed:

pas de chance je pense… Pour moi la nittaku c’est au mini une qualité provincial (on parle bien des version “basique”, les version pro sont a part)…
J’ai toujours de la régularité avec les nittaku, pas avec les H3 commercial pourtant toujours pris au même endroit… J’ai réglé ce problème chez dhs quand je suis passé en provincial

2 « J'aime »

Je suis reparti sur du h3 néo, Green pack rouge, national, 2.1mm 37°
Normalement prévu pour le RV de quelques chinois.
A monter sur mon second immune avec un cxwx en RV

Essai de boost avec du lidu.
D’habitude j’utilise le black haifu.

J’utilise le lidu également, le jaune. Je trouve qu’il sèche plus vite, rend la plaque plus dynamique mais moins tendre que le haifu

Tu as utilisé du black haifu ?
C’est pas pareil

Non, le classique.

:thinking: c’est vraiment nécessaire de booster la plaque ?

Non, si tu est plutôt defenseur ou all-. Pour un attaquant ou topspineur c’est nécessaire, sans ça la balle avance pas trop

Oui ben j’ai joué un mec qui ne booste pas et il envoyait du lourd… comme je disais c’est surtout une question de timings.

1 « J'aime »

Faut aimer aussi.
Ce n’est pas forcément pour le rendre plus puissant ou rapide mais également pour le rendre moins dur.
Sans boost, le h3 est une brique pas très agréable

1 « J'aime »

D’ailleurs si quelqu’un me demandait conseil pour essayer une plaque chinoise en vue de jouer régulièrement avec plus tard, je lui conseillerais le H3 NEO PROVINCIAL.

Pour moi, c’est “la référence”, car la qualité est constante par rapport aux versions commerciales et on est sûr qu’ils ne vont pas changer la mousse tous les 3 mois ou arrêter la production du jour au lendemain.
Cela coûte environ 35€, mais au moins on est sûr que l’essai n’est pas biaisé par un problème de qualité.
Après, si on est fan on peut utiliser les versions bleues et/ou nationales.

2 « J'aime »

C’est partis pour un H3 prov commandé sur le forum …Y a plus qu’a faire chauffer la colle…enfin…le Seamoon plutôt…

Moi j’ai pris le h3 classique commercial et pour le moment je suis très satisfait

le probleme du classique c est quil y en a de “bon” et d autre qui sont 0…

une fois j avais casser ma plaque un prov … je pensai quil m en rester une a la maison mais non…

j ai du trouver une plaque rapidement, j ai coller un h3 neo commercial… il était tout mou n avançait pas… pour te donner une idée j ai preferer coller un tenergy pour m entrainer plutot que continuer avec ce h3 la ^^

Ouai je vois le truc ^^
Et ça peut arrivé aussi sur le site ttnp ? (C’est là où j’ai commandé)

J’avais commandé un H3 Prov, impossible de jouer avec. Je n’arrivais pas à mettre de l’effet en topspin.
Je viens de commander un commercial, qui m’avait bien réussi l’année passée.