DHS Hurricane 3

Encore un qui va mal vieillir, plus préoccupé par ce que les autres font, toujours prompt à juger.
Promesse rapidement non tenue, chassez le naturel il revient au galop.

bonsoir des infos sur le h3 #20 ?

C’est un H3 fait pour le revers. Plus tendre et plus dynamique qu’un neo mais néanmoins puissant et rapide. La balle tend à gicler haut comme avec un T05fx, contrairement à un neo où la balle s’écrase après le rebond. C’est une très bonne plaque, plus facile à jouer pour un habitué aux tenergy et autres tensors. J’ai joué avec ça pendant quelques mois. Je l’ai trouvée exigeante en bloc par contre, c’est pas son point fort. Ma Long joue avec ça en revers, regarde son jeu, il ne fait quasiment que toper, il bloque peu.

Quel est le meilleur dhs pour le bloc ?

Ici c’est le sujet dés hurricane.
Aucun hurricane n’est facile en bloc.
Chez DHS il faut aller voir du côté des TinArc, GoldArc et compagnie.

j’avais bien aimer certain revêtement chinois en revers mais pas assez dynamique ça peut être une alternative ?

Le H3/20 est sans doute ce que j’ai testé de plus dynamique côté chinois oui.

j’ai essayer un tenergy j’aime plutôt bien sauf certain bloc ou balle molle assez complexe sinon on général c’est bloqué appuyer puis j’essaye de faire le moin de remise passive puis vue le prix dun tenergy 3mois il tire la gueule presque

Et on peu acheter ça ou ?

Prott.cc

Il y a aussi le h3 turbo de nittaku que je trouve assez bon en bloc (une fois rodage et/ou boostage).
C’est une technique un peu différente d’avec un tensor mais on peut quand même être très performant au bloc avec.

Merci popette
Suis toujours un peu dubitatif pour les plaques dhs car j ai eu en commercial un skyline tg3 Neo et un h3 Neo et la sensation de jeu est vraiment bizarre. J avais la sensation d une plaque un peu chewing-gum, avec une balle qui repart en flottant sur les blocs « passif », sans parler du zip sur la plaque en cas de frottage trop fin . C est un comportement normal d après toi ?

Oui. Ce sont des caractéristiques classiques des H3. Si tu ne t’engages pas et que la balle ne rentre pas dans le topsheet, ça glisse dessus. C’est un peu moins le cas sur les versions nationales car le topsheet est de meilleure qualité, plus onctueux et plus collant. Mais ça reste vrai si tu compares à un T05 par exemple.

De même pour l’effet « flottant » en bloc passif, c’est classique. La mousse neo est moins élastique que les mousses euro/jap. Surtout la orange. C’est moins le cas sur les mousses bleues et encore moins sur les mousses -50. Mais en contrepartie les mousses neo sont plus puissantes. Ce sont des plaques qui révèlent leur potentiel quand on frotte la balle. À plat c’est beaucoup moins efficace.

Nitttaku vient de lancer le h3 Turbo blue !

3 « J'aime »

tu l’a vu ou ???

Merci au moins je suis fixé. Je vais me refaire un essai sur un h8. Juste histoire voir l écart par rapport au h3 et comparer par rapport à mon vip. Sinon tenergy connaît pas . Trop cher.
Bye

https://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=4229

1 « J'aime »

Nani, mais quelle est donc le secret.

en vente également chez TT11

En effet, il vient d’arriver

1 « J'aime »