DHS Hurricane 3

Ca dépend des H3.
Pour les H3 Neo, c’est quasiment la même chose, à savoir que ceux vendus par Nittaku sont plus proches des versions “provinciales” vendus par DHS (que des versions commerciales)

Pour le H3 Turbo c’est une mousse différente spécifique à Nittaku.

Et niveau poids, c’est similaire aux h3neo?

Une bonne âme pour faire un petit recap des principales version de H3 ?

Y a de quoi devenir…
image

En complément de @Derf59 je rajouterais
production stable d’où la qualité équivalente provincial
dispo sur des mousse inférieure a 2.0

Je pense que si tu remontes dans ce sujet tu dois trouver les infos :slight_smile:

Oui mais se taper 2440 posts ca va être un peu fastidieux, je lui souhate bon courage le pauvre.:worried:

commencez à relise déjà les 20 premiers posts du sujet ça donnera une idée :wink:

On aura beau remettre le distinguo des versions en post 2475, dans 6 mois on en sera au post 3000 et il faudra le refaire :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Si on résume, le H3 c’est globalement un topsheet “unique” en terme de conception mais avec des qualités de production différentes (commerciales [8 coins], provinciales [6 coins] (~= version Nittaku), Nationales [4 coins])

Coté DHS
C’est une multitude d’assemblage de mousse, principalement de 2 couleurs (orange et bleue) en dureté (chinoise) allant de 37° à 41° (voir 42°), le plus souvent en épaisseur 2, 2.15, 2.2mm
A noter l’apparition des H3-50 (version commerciale) avec une mousse rouge plus dynamique que les autres.

Coté Nittaku
Il existe des assemblages “spécifiques Nittaku”, souvent appelé H3 … Pro, avec en dessous des mousses japonaises fermes, qu’on trouve là dans d’autres épaisseurs 1.6, 1.8, …

Merci ! C’est très claire…

C’est les version spécifique qui m’avaient perdues…
Peut être faudrait il coller un petit résumé, mise à jour si besoin, dans le début du sujet…

1 « J'aime »

Pour ca faut être l’auteur du 1er post et même avec ca, si le post est trop ancien, je crois qu’il faut faire effectuer la modification par un admin (“restriction connue” de ce forum)

1 « J'aime »

Je sais qu’il y a des partisans de topics qui regroupent plusieurs plaques de la même famille, comme les fastarcs par exemple.
Perso, je ne suis pas fan. Pour quelqu’un qui arrive sur le forum, pas sûr que ça donne envie d’extraire les posts qui concernent uniquement un des fastarcs.
Je préfère largement une règle telle que “1 plaque = 1 topic”, “1 bois = 1 topic”.
Quand on voit qu’un revêtement comme le Vega Tour peut générer à lui seul +1500 posts :astonished:
Pardon pour le H.S.

3 « J'aime »

Oui mais le h3 c’est particulier puisque c’est toujours le meme topsheet, un peu comme le Mark V.

Et de toute facon si tu fais un topic pour un Vega Tour tu auras toujours des gens pour venir y demander une comparaison avec un Japan ou Pro, comparaison qu’on demandera aussi sur les sujet du Japan et Pro et donc au final il te faudrait lire les 3 sujets donc pas moins de posts au final mais avec par contre l’absence de recherche dans un sujet unique :wink:

1 « J'aime »

Crtl+F, tu peux rechercher des choses dans un topic.

Début du sujet…

oups…peut être que j’aurai du poser ma question ici:

Est il possible d’avoir un comparatif entre ce H3 neo national blue sponge et une plaque chinoise que je commence à connaitre et apprécier comme le G666, Battle II ou vip2018?
en terme de controle, de vitesse, de rotation, de demarrage sur balle coupée, linéarité, catapultage, dureté, angle de rejet.
ce revetement coute tellement cher que je suis preneur d’avis avant éventuellement faire un test sur mon JHS.
merci

Toujours aussi raisonnable a ce que je vois…

oublies moi ou va voir ailleurs si j’y suis…

J’y suis allé…tu y était aussi…mais pas de soucis…je dit plus rien…bon jeu à toi en H3 national…

1 « J'aime »

Ça me rajeunie pas cette chanson…le début des radios libres…

N’empêche, avoir testé à peu prêt tout le top ten plaques et bois, en ayant commencé le ping il y a 6 mois c’est fort…
grospaquet31 est un EJ précoce…

1 « J'aime »