DHS Hurricane 3

Mais d’un autre côté, au prix d’un peu plus de dureté, je trouve le 40 tellement plus puissant et facile en remise/bloc/frappe… le 39 m’a toujours cantonné à toper, c’est moins polyvalent.

pareil, plus costaud
et en 39°, avec un chouille de potion

Si sa interesse quelqu’un j’ai un H3 pro turbo de nittaku a vendre. Utilisé 2h.
Voir les annonces et me mp

Salut les experts en H3, j’aurai deux questions pour vous. Est-ce que le H3 neo blue sponge est disponible en version commerciale ou juste en prov et nat ?

Et est-ce que les différences entre les versions commerciales prov et nat justifient cet écart de prix (réponse qui je suppose varie selon le niveau du joueur) ?
Bonne journée :blush:

il y a ey quelque version normale mais tres peu et il n y a plus…

les bleu les nationaux sont quand meme plus solide je trouve …

1 « J'aime »

Mouais je connais pas mal de joueur qui les ont bullés facilement.

Les DHS H3 “commerciaux”, c’est la loterie en terme de qualité/poids, tu peux avoir du mauvais à bon.
Les DHS H3 “Provinciaux” sont meilleurs
Les DHS H3 “Nationaux” en théorie encore meilleurs, faut juste éviter les “fakes”. Perso pour des plaques réservées aux joueurs “nationaux”, je trouve qu’on en trouve un peu trop facilement dans tous les magasins :joy:

Personnellement, j’ai préféré passer sur les version Nittaku des H3, ca équivaut au moins à du Provincial voir plus et pour certaines versions (H3 Pro, H3 Pro Turbo) on peut trouver des épaisseurs plus petites que les 2.1/2.2 (ce qui n’est pas négligeable quand on veut “alléger” un peu sa raquette :wink: )

faut pas prendre des néo c est tout car les h3 nationaux bleu j en ai pas bullé encore …

1 « J'aime »

Après j’avais lu que le H3 néo de Nittaku avait un rejet très très bas. Or ce qui est cool avec le H3 c’est ce double rejet : haut quand on carresse la balle et bas lorsqu’on s’engage physiquement dedans!
Tu en penses quoi?

Les H3 Neo que ce soit de DHS ou Nittaku à qualité égale ont le même comportement.

1 « J'aime »

ca c est toi qui le dis… moi j avais essayer un h3 nittaku ben c étais pas du tout la meme plaque …

1 « J'aime »

Si je souhaitai faire l’acquisition d’un H3 BS en coup droit et un OS en revers, est-ce que tu me conseillerais de prendre deux provinciaux ? Pour le BS pas trop le choix mais pour le OS ça éviterait de pas avoir de chance sur la qualité et de pas trop dépenser dans des nat ?

Arrête de dire n’importe quoi quand même, je suis désolé mais les H3 Neo de Nittaku, y’a que la pochette qui change juste par l’ajout d’un autocollant
image

Derrière il n’y a que le contrôle qualité qui change, jamais je n’ai eu de “mauvais H3 Neo Nittaku” en comparaison à ce que j’ai pu avoir avec DHS au niveau “commercial”.

de toute facon, TOUS les topsheets de H3 sont produits par DHS pour Nittaku, tu n’as qu’à regarder la liste ITTF
24) DOUBLE HAPPINESS / DHS
002 Hurricane II
035 Nittaku Hurricane II
036 Nittaku Hurricane III
037 Nittaku Hurricane Pro II
038 Nittaku Hurricane Pro III
108 Hurricane III
Hurricane II
Hurricane III

1 « J'aime »

J’ai pas énormément de vécu avec les plaques DHS, mais le H3 Neo Nittaku que j’ai utilisé en début de saison est loin de rejeter bas, et a bien un rejet variable en fonction de l’engagement que tu mets dans la balle : haut quand tu y vas tranquille, et qui s’abaisse quand tu rentres dedans.

Ben moi celui que j’ ai testé était bel est bien différent de mes h3 habituel…

Je l’ai dit ailleurs retirer au bout d une semaine…

Tu es sûr qu’on parle bien de la même chose ? Pas du H3 turbo par exemple ?

Oui oui …

Bah moi je crois que j’en avais testé un de H3neo Nittaku. Je l’avais trouvé entre provincial et national en qualité. Pas vu de différence sur la plaque.

1 « J'aime »

Où peut on acheter le DHS Hurricane 3 en 1,8 mm ?

Merci

il te faut prendre les version nittaku pour trouver du 1.8 après regarde sur tt11 mais pas sur que tous les h3 nittaku soit dispo en 1.8 (en dhs pur tu aura pas de 1.8)

1 « J'aime »

Merci pour l’info :wink: