Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

DHS Hurricane 3

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fb3938164f8>

(Nicolas Saint Antonin) #2378

les h3 Neo réagissent beaucoup mieux au booster c est certains mais ils sont aussi beaucoup plus fragile …

moi par exemple pour des h3 bleu j utilise des normaux…

Merci. Et au niveau des sensations de jeu, pas trop de différence comme disait popette ?

(Nicolas Saint Antonin) #2380

moi je trouve que si … mais je joue en h3 normal pour les bleu sinon en 10 jours il est cassé alors bon ^^

(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #2381

Je sais pas trop… ça fait longtemps que je n’achète plus que des neo, vu que les prix ont bien baissé…

Le fang bo est avec le Rakza 7 Soft. J’ai pas beaucoup testé. Mais je joue avec le Viscaria H3 bleu 40 en CD et Rakza X soft revers. L’ensemble est plutôt bon et équilibré. On sens bien la balle et il y a un fort potentiel de puissance.

OK, merci messieurs :wink: Sur mon bois, ça ira assez vite, j’ai même tendance à vendanger, alors… Je vais peut-être prendre un bleu prov pour jouer à mi distance.

(16 - XVP-G1+C1) #2384

je ne suis pas au jus de ces revêtements mais …
qu’est-ce qui a baissé ? les neos ? com/prov/nat ? de partout ? seulement chez les revendeurs chinois ?
ça se booste à quoi en ce moment ? seamon ? autre ?
EJ (pas michel)

(Nicolas Saint Antonin) #2385

pour les prix je ne sais pas je ne fais pas trop attention

pour le booster oui seamoon lidu ou Haifu si tu as le budget :slight_smile:

(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #2386

Les H3neo orange nationaux ont bien baissé oui. Même les bleus d’ailleurs. Alors qu’il fut un temps où les neo étaient nettement plus chers que les normaux. Du coup je me casse pas, les neo étant un peu plus légers (les normaux sont souvent en 2,2 et les neo en 2,1 ou 2,15) et peut-être un peu plus dynamiques aussi, je prends du neo. Même si comme dit, la différence n’est pas flagrante ; enfin avant elle ne l’empêchait pas d’acheter des normaux…

(16 - XVP-G1+C1) #2387

Juste pour éviter de relire les 2369 posts précédents… si je me (re)lance sur une H3 neo… quelle épaisseur/dureté fait un bon “standard” passe-partout ?

(Nicolas Saint Antonin) #2388

39 2.1

(16 - XVP-G1+C1) #2389

:+1:

(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #2390

Moi je conseille 40…

(Nicolas Saint Antonin) #2391

pour un mec pas habitué 39 c’est quand meme plus abordable je trouve …

(U2/Rakza 7 *2) #2392

Yen a un qui va faire son ej !

(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #2393

Mais d’un autre côté, au prix d’un peu plus de dureté, je trouve le 40 tellement plus puissant et facile en remise/bloc/frappe… le 39 m’a toujours cantonné à toper, c’est moins polyvalent.

(878 pts - Darker 5P2A / VIP 2018 BS 1.8 / Alhelg 1.8) #2394

pareil, plus costaud
et en 39°, avec un chouille de potion

(19 - TITAN - Express Ultra - Killer Pro) #2395

Si sa interesse quelqu’un j’ai un H3 pro turbo de nittaku a vendre. Utilisé 2h.
Voir les annonces et me mp

Salut les experts en H3, j’aurai deux questions pour vous. Est-ce que le H3 neo blue sponge est disponible en version commerciale ou juste en prov et nat ?

Et est-ce que les différences entre les versions commerciales prov et nat justifient cet écart de prix (réponse qui je suppose varie selon le niveau du joueur) ?
Bonne journée :blush:

(Nicolas Saint Antonin) #2397

il y a ey quelque version normale mais tres peu et il n y a plus…

les bleu les nationaux sont quand meme plus solide je trouve …