DHS Hurricane 3

Honnêtement la différence n’est pas flagrante, je serais incapable de reconnaître un H3 classique d’un H3neo en double aveugle… et mon petit doigt me dit qu’après boostage la différence doit être encore plus minime… après le booster céleumalilnefopa.
@anon50893270 n’est pas de mon avis je crois.

1 « J'aime »

Merci, c’est ce que je pense aussi et je sais que pas mal de chinois expatriés jouent encore avec des “normaux”, surtout chez les défenseurs.
Bon, je vais peut-être tenter une belle version normale, je la collerai à la rapide - céreulemal mais heureusement je vais attendre 48h comme Jean-Michel Wacksport avant de jouer :roll_eyes:
J’attends aussi l’avis de @anon50893270 du coup.

1 « J'aime »

Merci :wink:

Alors ce test avec le fang bo et le rakza x soft ? :slight_smile:

Du coup @anon50893270 tu as un avis sur la question ? Et bonne année :wink:

les h3 Neo réagissent beaucoup mieux au booster c est certains mais ils sont aussi beaucoup plus fragile …

moi par exemple pour des h3 bleu j utilise des normaux…

1 « J'aime »

Merci. Et au niveau des sensations de jeu, pas trop de différence comme disait popette ?

moi je trouve que si … mais je joue en h3 normal pour les bleu sinon en 10 jours il est cassé alors bon ^^

Je sais pas trop… ça fait longtemps que je n’achète plus que des neo, vu que les prix ont bien baissé…

Le fang bo est avec le Rakza 7 Soft. J’ai pas beaucoup testé. Mais je joue avec le Viscaria H3 bleu 40 en CD et Rakza X soft revers. L’ensemble est plutôt bon et équilibré. On sens bien la balle et il y a un fort potentiel de puissance.

OK, merci messieurs :wink: Sur mon bois, ça ira assez vite, j’ai même tendance à vendanger, alors… Je vais peut-être prendre un bleu prov pour jouer à mi distance.

je ne suis pas au jus de ces revêtements mais …
qu’est-ce qui a baissé ? les neos ? com/prov/nat ? de partout ? seulement chez les revendeurs chinois ?
ça se booste à quoi en ce moment ? seamon ? autre ?
EJ (pas michel)

pour les prix je ne sais pas je ne fais pas trop attention

pour le booster oui seamoon lidu ou Haifu si tu as le budget :slight_smile:

Les H3neo orange nationaux ont bien baissé oui. Même les bleus d’ailleurs. Alors qu’il fut un temps où les neo étaient nettement plus chers que les normaux. Du coup je me casse pas, les neo étant un peu plus légers (les normaux sont souvent en 2,2 et les neo en 2,1 ou 2,15) et peut-être un peu plus dynamiques aussi, je prends du neo. Même si comme dit, la différence n’est pas flagrante ; enfin avant elle ne l’empêchait pas d’acheter des normaux…

Juste pour éviter de relire les 2369 posts précédents… si je me (re)lance sur une H3 neo… quelle épaisseur/dureté fait un bon “standard” passe-partout ?

39 2.1

:+1:

Moi je conseille 40…

pour un mec pas habitué 39 c’est quand meme plus abordable je trouve …

Yen a un qui va faire son ej !