DHS Hurricane 3

Ta question m’intéresse puisque je me pose exactement la même, je crois que je vais mettre un classique à la place d’un néo, je ne l’ai pas joué depuis la colle rapide mais avec un coup de booster ça devrait le faire, non ?

non jamais mais pourquoi pas essayer

Pour avoir joué avec les deux h3 , il faut de l’engament physique pour les deux le normal est plus lent que le neo avec le normal tu en met plus sur la table. C’est un revêtement adapté pour progresser techniquement et physiquement, par contre les mauvais jours sans jambes les plaques euro c’est mieux.

j’ai le plus progresser sur mon CD lorsque j’ai mis un H3néo. Je m’engage beaucoup en CD, c’est d’ailleurs parce que j’en avais marre de booster le H3néo que j’avais pris un barracuda (oui c’est européen mais pas ultra dynamique et tu peux lui rendrais dedans).

Mais je suis parfaitement d’accord avec toi : les jours sans c’est très vite compliqué ^^

Aujourd’hui, après 1 an avec le barracuda en CD et surtout plus d’entrainement depuis cette année (3fois par semaine) j’aimerai savoir l’apport que pourrais me donner un H3 ou H3néo et du coup leurs avantages/inconvénients en sachant que je joue a mi-distance.

Rien si non boosté! Tu connais bien les limites du h3 si tu as joué avec.
Je te conseille un ventus spin c’est vraiment bien comme revêtement à la table et mis -distance.

Salut je trouve aucune info sur le H3 turbo pro nittaku quelqu’un peux me renseigner svp merci

Tres bonne plaque, qualité nittaku, juste un peu lourde ce qui se contourne en prenant 1 épaisseur en dessous et 1 peu de booster (réagit tres tres bien)
De base un peu plus rapide qu’un neo.
Comme tous les h3 demande de casser un peu la mousse

Dans le comportement ca reste quand meme plus côté chinois qu’europeen (je dirais entre h3-50 et h3-neo)

J’en ai boosté un au lidu, test demain sur Fang Bo carbon et Rakza 7 soft derrière que je test aussi.

Super intéressant ce que tu dis va falloir que je test alors :grin:

Et niveau dureté @Derf59?

La H3 nittaku, est dure, comme du chinois, mais c’est un peu plus tendre et plus dynamique.

Tu n’as pas bien cherché, j’avais fait un cr de cette plaque…

Oui il me semblait mais je ne l’ai pas retrouvé :roll_eyes:

Merci

Je l’avais bien aimé ce H3 turbo, par contre soit je me suis trop emballé au premier essai, soit il a évolué bizarrement ; mais aux premiers entraînements c’était super, et au bout d’une semaine ou deux je n’arrivais plus à rien en tirer, j’avais l’impression que ça n’avançait plus, je ne me sentais pas à l’aise…
Après je sais pas si c’est la plaque ou si c’est moi, parce que le H8 m’avait fait à peu près la meme impression. Au final je ne suis vraiment à l’aise qu’avec le H3neo orange, j’ai toujours du mal avec les autres références de H3.

La dureté me freine quand même j’aime pas trop mou en CD , mais je vais essayer de m’en procurer une pour faire un test .

Moi je suis moins emballé avec le H3 Néo orange que le H3 bleu

Je trouve mes tops moins lourds après peut être une mauvaise impression. De plus j’arrive moins a cassé L’effet adverse en remise. Peut être encore un peu de rodage mais je pense pas déjà 3/4h de jeu

@anon73610925 Toi qui connais bien les H3, as-tu déjà joué une version non néo boostée (ou pas d’ailleurs) à la place du néo ? Depuis l’arrête de la colle rapide, je n’ai pas rejoué avec un H3 classique mais l’idée me tente bien, d’autant que je ne suis pas attaquant - enfin pas un “vrai”. J’imagine que c’est plus inerte, plus lent, etc., mais j’aurais bien aimé avoir un retour d’expérience.

Tu parles bien du bleu non néo ?

Oui bleu normal

1 « J'aime »