Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

DHS Hurricane 3

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fb3977332a8>

(7🏓Aigis⚫Hikari 1.5🔴New Chopper 1.5) #2338

Il va falloir trouver un endroit sur le forum où parler de ton test du Magic Carbon :wink:

(7🏓Aigis⚫Hikari 1.5🔴New Chopper 1.5) #2339

Sur mon second bois Aigis, bois de défense très flexible et de vitesse All+ minimum, j’ai collé un Nittaku H3 Pro Turbo 1.6mm noir. Pas mal du tout ! C’est facile pour les services coupés courts et bas, remarquable pour le petit jeu, bon en top coup droit (pour ceux que j’arrive à passer), très bon en chop (grosse et agréable surprise pour moi), moyen en bloc et compliqué en frappe. Vraiment, je ne m’attendais pas à ça :grin:. Expérience à renouveler

(1209, Nittaku shake défense, joola golden tango 1,8, P1R 0,5) #2340

l’angle de rejet du H3 turbo est comment? Haut, medum, bas???

(7🏓Aigis⚫Hikari 1.5🔴New Chopper 1.5) #2341

De mon point de vue, je dirai medium. Après, mon bois influe peut être sur cet angle de rejet.

J’ai entendu parlé du h3 turbo assez récemment, et je suis intrigué par cette plaque. Depuis que Mima Ito a gagné l’open de Suède, ses plaques ressortent et finalement sont assez inconnu.

Il est variable comme tous les h3, haut sur top rotation juste frotté et ça s’abaisse beaucoup quand tu rentres dedans.

Mardi deux training programmés
Immune, le plus lent, h3/20 national 37°, cluster 0.5
Immune, le plus puissant, rapide, cluster 0.5 et h3 blue sponge national, 40°
Ça promet du lourd

(10 waldner senso V1/VIP 2018/ Néo anti) #2345

Bon retour sur le H3 orange prov40 boosté

J’ai retrouvé une meilleure qualité de service et de retour de service.
Les balles sont plus courtes , avec plus de rotations. Les retours sont plus courts et je suis moins exposé a des attaques derrière.

En top que du bonheur :heart_eyes:. Associé au fang bo carbon c’est juste un régal. Ces deux la sont fait pour être ensemble :grin:. Les top de démarrages sont faciles et des que l’on lance le jeu ça envoi.

Le bois est doux et rigide au besoin . Ce bois est une belle découverte mais je continue mes essais :grin:.

premiers test sur mes immune pb des h3/20 37° rouge national (normalement destiné au rv) et du h3 bs 40° national.
deux couches de black et collé à la n3
et bien que dire…
plaques de fou!!!
mon t80 à côté fait revêtement allround :grinning:

quand on s’engage, vitesse, puissance, rotation, c’est impressionnant
au début tu te retiens un peu, tu te dis, la balle va sortir, filer au mur mais non, elle reste sur la table, alors tu lâches ton bras et là, on a en main un lance missiles
impressionnant
dans le petit jeu, on reste sur de la plaque chinoise, très collante très inerte donc très facile à maîtriser et permettant beaucoup de coupe.

les rebonds des deux plaques diffèrent (on ne sent pas la différence de dureté)
le h3/20 donne une trajectoire assez courbe après le rebond la balle accélère encore et gicle vers la haut.
@popette a eu quelque difficultés en bloc rv

en revanche, les trajectoires du blue sont plus plates et après le rebond la balle accélère mais plonge.
il semblait plus simple à bloquer mais en match, il s’est avéré tout aussi redoutable
d’autant qu’il est neuf et donc il lui faudra un peu de jeu pour révéler toute sa puissance

les plaques ont également une incidence sur le côté rv
en effet, le h3/20 rend le picot un peu moins contrôlable, un peu moins gênant moins bon en chop en comparaison du h3/bs
dans les deux cas, il s’agit du cluster en 0.5mm

au final, je réadopte le h3
le h3/20 est assez confidentiel, le bs se trouve plus facilement maintenantet la version nationale au prix d’un tenergy!

(1209, Nittaku shake défense, joola golden tango 1,8, P1R 0,5) #2347

Tu parles bien des H3 national? Parce que je viens de voir ca chez TT11 et ils ne sont pas au prix des tenergy mais quasi au double,:astonished: a ce tarif la t as pas interet de te planter. Moi qui ne regarde pas a la depense d habitude, la j hesite quand meme. 96€ prix de base pour un revetement, il serait exceptionnel a moins,

En faite tu le trouve vers les 60€ environ chez Panany de temps en temps et aussi chez Loka dans les 60 € quand tu enlèves les 20% de Nicopong1 :wink:

Le h3 neo blue sponge national est a 70$ chez prott.
Panany en a aussi de temps en temps.
Ailleurs, il est en effet très cher

(1130 / powerplay + barracuda) #2350

bonjour utilisateur de H3,

Il y a une grosse différence entre le h3 et le H3néo en terme de comportement ?
j’ai joué 2 saisons avec des h3néo orange sponge et l’idée de changer mon barracuda qui est sur mon CD depuis 1ans par un H3 me hante ^^

mais lequel des 2 choisir ?

(Nicolas Saint Antonin) #2351

t a déjà essayer bleu? :slight_smile:

(Rémi DHS PG7/Speedy Soft D.Techs/Yasaka Mark V GPS) #2352

Le pro des H3 nat. Tout ça :slight_smile:

Ta question m’intéresse puisque je me pose exactement la même, je crois que je vais mettre un classique à la place d’un néo, je ne l’ai pas joué depuis la colle rapide mais avec un coup de booster ça devrait le faire, non ?

(1130 / powerplay + barracuda) #2354

non jamais mais pourquoi pas essayer

(classement 10 -Stiga rosewood nct v - joola rhyzm p - joola maxx) #2355

Pour avoir joué avec les deux h3 , il faut de l’engament physique pour les deux le normal est plus lent que le neo avec le normal tu en met plus sur la table. C’est un revêtement adapté pour progresser techniquement et physiquement, par contre les mauvais jours sans jambes les plaques euro c’est mieux.

(1130 / powerplay + barracuda) #2356

j’ai le plus progresser sur mon CD lorsque j’ai mis un H3néo. Je m’engage beaucoup en CD, c’est d’ailleurs parce que j’en avais marre de booster le H3néo que j’avais pris un barracuda (oui c’est européen mais pas ultra dynamique et tu peux lui rendrais dedans).

Mais je suis parfaitement d’accord avec toi : les jours sans c’est très vite compliqué ^^

Aujourd’hui, après 1 an avec le barracuda en CD et surtout plus d’entrainement depuis cette année (3fois par semaine) j’aimerai savoir l’apport que pourrais me donner un H3 ou H3néo et du coup leurs avantages/inconvénients en sachant que je joue a mi-distance.

(classement 10 -Stiga rosewood nct v - joola rhyzm p - joola maxx) #2357

Rien si non boosté! Tu connais bien les limites du h3 si tu as joué avec.
Je te conseille un ventus spin c’est vraiment bien comme revêtement à la table et mis -distance.