DHS Hurricane 3

Ca dépend, parce que ça demande d’être impeccable dans le petit jeu pour lancer l’échange, et clairement c’est ce qui me manque : un service vraiment gênant ou avec un plan derrière, des remises décentes (et par décente j’entends pas trop haute ou dans le filet), et de la régularité dans les coups élémentaires.
Le top coup droit c’est bien, mais ça ne suffit pas, même si je n’en ai jamais autant mis sur la table et aussi emmerdants que depuis le H3 :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis d’accord

1 « J'aime »

Garde le H3, améliore ta technique et tu progressera. Passe 2h à faire un service qui ne peut pas être attaquable (jusqu’à 14), en gros coupé court. Puis déjà tu verras du changement. Ensuite, tu peux faire du jeu court. Pour un attaquant (moi) le but est d’attaquer en premier, donc il faut remetre à des endroit où l’autre ne peut pas attaquer.

1 « J'aime »

Et avec le même geste,un court aussi mais mou, sans effet et tu alternes. La molle fera monter la balle, du coup on relancera la suivante plus dans le filet si tu la coupe, et c’est le cercle vertueux.
Le H3 est excellent pour ça. Je le fais aussi en service long, placé sur l’adversaire.

2 « J'aime »

C’est ambitieux pour moi ça, je suis moins exigeant que toi ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il va falloir trouver un endroit sur le forum où parler de ton test du Magic Carbon :wink:

1 « J'aime »

Sur mon second bois Aigis, bois de défense très flexible et de vitesse All+ minimum, j’ai collé un Nittaku H3 Pro Turbo 1.6mm noir. Pas mal du tout ! C’est facile pour les services coupés courts et bas, remarquable pour le petit jeu, bon en top coup droit (pour ceux que j’arrive à passer), très bon en chop (grosse et agréable surprise pour moi), moyen en bloc et compliqué en frappe. Vraiment, je ne m’attendais pas à ça :grin:. Expérience à renouveler

1 « J'aime »

l’angle de rejet du H3 turbo est comment? Haut, medum, bas???

De mon point de vue, je dirai medium. Après, mon bois influe peut être sur cet angle de rejet.

J’ai entendu parlé du h3 turbo assez récemment, et je suis intrigué par cette plaque. Depuis que Mima Ito a gagné l’open de Suède, ses plaques ressortent et finalement sont assez inconnu.

Il est variable comme tous les h3, haut sur top rotation juste frotté et ça s’abaisse beaucoup quand tu rentres dedans.

1 « J'aime »

Mardi deux training programmés
Immune, le plus lent, h3/20 national 37°, cluster 0.5
Immune, le plus puissant, rapide, cluster 0.5 et h3 blue sponge national, 40°
Ça promet du lourd

3 « J'aime »

Bon retour sur le H3 orange prov40 boosté

J’ai retrouvé une meilleure qualité de service et de retour de service.
Les balles sont plus courtes , avec plus de rotations. Les retours sont plus courts et je suis moins exposé a des attaques derrière.

En top que du bonheur :heart_eyes:. Associé au fang bo carbon c’est juste un régal. Ces deux la sont fait pour être ensemble :grin:. Les top de démarrages sont faciles et des que l’on lance le jeu ça envoi.

Le bois est doux et rigide au besoin . Ce bois est une belle découverte mais je continue mes essais :grin:.

2 « J'aime »

premiers test sur mes immune pb des h3/20 37° rouge national (normalement destiné au rv) et du h3 bs 40° national.
deux couches de black et collé à la n3
et bien que dire…
plaques de fou!!!
mon t80 à côté fait revêtement allround :grinning:

quand on s’engage, vitesse, puissance, rotation, c’est impressionnant
au début tu te retiens un peu, tu te dis, la balle va sortir, filer au mur mais non, elle reste sur la table, alors tu lâches ton bras et là, on a en main un lance missiles
impressionnant
dans le petit jeu, on reste sur de la plaque chinoise, très collante très inerte donc très facile à maîtriser et permettant beaucoup de coupe.

les rebonds des deux plaques diffèrent (on ne sent pas la différence de dureté)
le h3/20 donne une trajectoire assez courbe après le rebond la balle accélère encore et gicle vers la haut.
@popette a eu quelque difficultés en bloc rv

en revanche, les trajectoires du blue sont plus plates et après le rebond la balle accélère mais plonge.
il semblait plus simple à bloquer mais en match, il s’est avéré tout aussi redoutable
d’autant qu’il est neuf et donc il lui faudra un peu de jeu pour révéler toute sa puissance

les plaques ont également une incidence sur le côté rv
en effet, le h3/20 rend le picot un peu moins contrôlable, un peu moins gênant moins bon en chop en comparaison du h3/bs
dans les deux cas, il s’agit du cluster en 0.5mm

au final, je réadopte le h3
le h3/20 est assez confidentiel, le bs se trouve plus facilement maintenantet la version nationale au prix d’un tenergy!

2 « J'aime »

Tu parles bien des H3 national? Parce que je viens de voir ca chez TT11 et ils ne sont pas au prix des tenergy mais quasi au double,:astonished: a ce tarif la t as pas interet de te planter. Moi qui ne regarde pas a la depense d habitude, la j hesite quand meme. 96€ prix de base pour un revetement, il serait exceptionnel a moins,

En faite tu le trouve vers les 60€ environ chez Panany de temps en temps et aussi chez Loka dans les 60 € quand tu enlèves les 20% de Nicopong1 :wink:

Le h3 neo blue sponge national est a 70$ chez prott.
Panany en a aussi de temps en temps.
Ailleurs, il est en effet très cher

1 « J'aime »

bonjour utilisateur de H3,

Il y a une grosse différence entre le h3 et le H3néo en terme de comportement ?
j’ai joué 2 saisons avec des h3néo orange sponge et l’idée de changer mon barracuda qui est sur mon CD depuis 1ans par un H3 me hante ^^

mais lequel des 2 choisir ?

t a déjà essayer bleu? :slight_smile:

Le pro des H3 nat. Tout ça :slight_smile: