DHS Hurricane 3

Ah oui largement !!!

en 1,6 tu le joues en défense ? en chop ?

non je ne chop pas, je contrôle, bloc et attaque avec.

étonnant le 1,6 mais ok pourquoi pas :slight_smile:

Disons que c’est un H3 Turbo² <–

qu’il fait plutôt 1,8mm avec l’opti :smiley:

ça y est j’y suis :smiley:

Je viens de tester un H3 blue sponge National Booste par les soins de Panany … je trouve ça un peu lent à près quelques balles. Il faut que je joue un peu plus avec pour vraiment me faire une idée, mais je pense que je vais manquer de bras pour jouer avec, ou alors en revers (qui avance plus que mon CD).
En service, C est dur de ne pas servir 2 rebonds (ça C est bien). On peut rentrer dans la balle comme une mule…
On peut pas trop jouer en toucher, il faut vraiment rentrer dans la balle.
Pas mal mais ça va plutôt être pour le revers pour moi … a suivre.

pourtant je ne sais pas si tu as vu mes dernier matchs mais je joue quasi tout en touché … j envoi rarement fort…

apres il faut quil se casse le h3 a partir de la 2nd séance ca va mieux normalement … tu as quoi comme bois?

Oui le H3 il faut oublier les deux premières séances… à la troisième il devient à peu près comme il restera ensuite.

Quelques sets avec un h3/20 37 rouge topsheet national.
Deux couches de haifu black.
C’est ferme, il faut être actif mais c’est rapide, puissant, dynamique.
La balle après le rebond accélère !
Ça tourne et c’est dur a bloquer !
Sympa.

J’ai hésité à le prendre pour mon revers celui-là, surtout quand j’ai lu “Li Xiaodong, Chinese national coach has commentated on a game that after adopting this rubber sheet and W968 specially made blade, Ma Long’s Backhand technique has vastly improved!” :smiley:
Ça a l’air bien sympa, mais comme tu dis faut être actif, et pour moi en revers c’est loin d’être gagné…
Quand tu dis c’est ferme, pourtant c’est bien du 37°? ça devrait être plus tendre que les H3 habituels non ?

Il est bien sympa effectivement, mais effectivement il faut être actif tout le temps. Genre, en bloc, il faut repasser tout le temps par-dessus la balle sinon l’effet adverse est dur à contrôler. Par contre si tu le fais bien, ça va super vite et c’est très jouissif… mais il faut vraiment bien maîtriser ce qu’on fait. Je ne trouve pas ça plus facile à maîtriser qu’un tenergy, mais plus efficace sur certaines balles.

Encore que je l’avais justement sur un W968 qui est quand même super rapide… il faudrait limite que je le reteste, tiens… j’adore mon T05fx mais en bloc, j’ai encore du mal à le maîtriser, même si je m’entraîne.

Sur la dureté, moi je l’avais en 37°, mais ce n’est pas vraiment tendre comme plaque, c’est une mousse qui reste ferme. Pour le poids, ça reste relativement contenu, la mousse n’est pas trop lourde pour un H3, c’est moins lourd que du Neo par exemple.

SI tu ne t’en sers plus n’hésite pas à me le dire, j’aimerais bien tester ça un de ces jours…

Là je n’en ai plus, ou des très vieux, ça vaut pas le coup d’un test. mais ça se trouve facilement sur le net, prott ou autre.

Oui j’en ai vu chez prott à 40$, on verra à l’occas si je passe une commande.

37° chinois … Donc plutot autour des 45…

Ok merci donc comme un t05 environ?

je dirais un peu plus tendre en ressenti…
(36 ° butter donc un bon 44 euro et je trouve sa plus dure encore en ressenti, mais sa reste très proche)

1 « J'aime »

Oui je vais essayer quand même. Je l ai colle sur un juic kiso hinoki 1 pli. C est quand même plutôt très rapide. Pour les services deux rebonds ou même les services bombes, C est nickel. Apres je reste ouvert, on va voir les prochaines séances.
Et les pro ils font comment pour les casser?