Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

DHS Hurricane 3

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fb39e0aa1c8>

(Cédric primorac / H3 NEO prov / xiom musa) #2258

D’après le forum, la qualité de la plaque Nittaku est proche de la version provinciale. L’avantage c’est qu’elle est rapidement disponiblsur TT11.
Sinon pour la version provinciale à prix raisonnable, PROTT est vraiment bien avec des délais raisonnables pour un site chinois.
Pour l’épaisseur, même en max tu auras plus de contrôle qu’avec n’importe quel tensor en 1,8mm.

(878 pts - Darker 5P2A / VIP 2018 BS 1.8 / Alhelg 1.8) #2259

en h3 néo, à moins de 2mm, tu n’en auras pas. en h3 classique oui

(11/ Maze/ Rakza X/ Rozena) #2260

Tu fais ch… popette, j’avais dit plus jamais de H3, et voilà que je viens de mettre un jeu de plaques neuves et je les trouve trop dynamiques. Surtout les dernières semaines où j’etais bien fatigué :sweat:
Tu crois que ça le ferait sur le Maze avec un H3? Bon en même temps le mois de novembre va être chargé, pas trop le bon moment pour tester lol

(Nicolas Saint Antonin) #2261

Tu utllisais quel h3 avant ?

(11/ Maze/ Rakza X/ Rozena) #2262

H3 neo orange, j’avais une version nittaku

(Nicolas Saint Antonin) #2263

Si tu cherches plus dynamique Entre les 2 tu aurais les bleu…

Moins dynamique qu’une plaque euro

Plus qu un h3 orange

(11/ Maze/ Rakza X/ Rozena) #2264

J’avais un bois de défense à l’epoque, c’etait pas mal mais plus compliqué pour finir les points. Avec le Maze ça devrait être mieux non?

(11/ Maze/ Rakza X/ Rozena) #2265

En fait le bleu j’ai vu de mauvais retour sur la durée de vie, du coup pas trop emballé

(Nicolas Saint Antonin) #2266

Alors tout dépend ton budget … mais c’est vrai que pour un h3 neo bleu prov 15 jours une bulle …

Pour un h3 prov 3 semaine…

Par contre un h3 bleu national … J’ ai utilisé le mien 2 mois la et tjr pas bullé…

Après ça dépend de comment tu envois en cd aussi …
Moi j’ envoi quand même assez je joue 80% en cd … Alors bon :slight_smile:

(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #2267

Bah là par contre à ta place je m’inquièterais pas trop. On est pas nombreux ici à envoyer comme panany… j’ai bullé qu’un seul bleu et c’était une version tendre pour une joueuse pro. Il était génial cela dit mais tellement dynamique que quand il a bullé j’étais pas si surpris…
Sinon j’ai bien du en coller 10 sans buller, provincial ou national. Commercial de toutes façons j’évite, mais provincial c’est ok.

(11/ Maze/ Rakza X/ Rozena) #2268

J’envoie pas trop mal… à l’ entraînement, en match c’est une autre histoire lol.
Le bleu va falloir le booster si j’ai bien compris et j’ai pas envie

(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #2269

Le booster céleumal :hugs:
Un ancien collègue l’utilise au naturel sur un Maze ALC ancienne version, ça envoie.

(FRnunurs) #2270

et puis vu l’odeur qui s’est dégagé de mon neo bluesponge hier soir … il doit etre boosté de base :slight_smile:

(11/ Maze/ Rakza X/ Rozena) #2271

Ah ça me parle là, je vais y réfléchir sérieusement :wink:

(11/ Maze/ Rakza X/ Rozena) #2272

Oui y’a un petit boost sur les neo, mais c’est rien comparé à l’ haifu je pense

(Nicolas Saint Antonin) #2273

ca c est sur ^^

Bon, j’ai commandé 2 h3 bleu 40°. Je pense que je vais rester sur ça. C’est comme il faut. Tendre et dynamique sur le Viscaria comme il faut. Je n’ai plus de doute quand je prend mon CD, il est naturelle et la H3 bleu n’est que le prolongement de ma mains sur la balle. Désormais, je sais exactement pourquoi je rate un coup. Justement, dimanche j’ai joué un 16 qui faisait de bonnes poussette, et les premiers sets, j’étais en difficulté pour démarré, je me suis réglé et après tout allait bien. Ce que j’adore, c’est que je suis sûr de ce que je fais. Si je veux envoyer une certaine balle, elle fera exactement ce que je veux (tans que je mets les jambes ^^). Bref, pour tous ceux qui jouent en H3 commerciale et qui l’aime vraiment. N’hésitez plus, la H3 bleu prov (boosté au Lidu pour ma part) est vraiment ce qu’il vous faut, et à 42$, c’est pas cher payé pour obtenir une tel plaque. Vous pouvez aussi rester sur du Orange, c’est moins cher encore.

https://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=ProvinicalblueN022

(878 pts - Darker 5P2A / VIP 2018 BS 1.8 / Alhelg 1.8) #2275

laissez les h3 blue prov à 60 balles… prenez un vip 2018 blue à 20…25 balles. pour les joueurs 800…1000…1300 et plus, vous y trouverez votre bonheur :wink:

(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #2276

C’est pas la même chose…

(10 waldner senso V1/VIP 2018/ Néo anti) #2277

Je pourrais faire comparatif j’ai les 2