DHS Hurricane 3

je viens de vérifier sur mes skyline 2 et 3 neo, le numéro d’homologation est le même que pour les tg2 et tg3 classique mais c’est bizarre sa quand même car dans les ancienne liste il était clairement identifier les néo…

@anon73610925 il y a plusieurs mois j’avais commencé à lire une bonne partie de ce sujet, mais j’ai une mémoire de poisson rouge…
J’ai envie de faire un test avec le H3 NEO, mousse orange, 1.9 ou 2.00 mm, dureté 39 qui doit correspondre à 44, 45 en dureté européenne.
Je voudrais une qualité correcte, c’est plutôt chez Nittaku qu’il faut que je m’oriente ? Où je peux trouver ce revêtement ?

1,9 ou 2mm c’est pas fréquent… voir chez nittaku peut-être sinon c’est minimum 2.1 en général.

en 2.0 tu as le h3néo nittaku …

Chez TT11 elle est en 2,00 mm. Mais je me demande si on parle de la même plaque

D’après le forum, la qualité de la plaque Nittaku est proche de la version provinciale. L’avantage c’est qu’elle est rapidement disponiblsur TT11.
Sinon pour la version provinciale à prix raisonnable, PROTT est vraiment bien avec des délais raisonnables pour un site chinois.
Pour l’épaisseur, même en max tu auras plus de contrôle qu’avec n’importe quel tensor en 1,8mm.

2 « J'aime »

en h3 néo, à moins de 2mm, tu n’en auras pas. en h3 classique oui

2 « J'aime »

Tu fais ch… popette, j’avais dit plus jamais de H3, et voilà que je viens de mettre un jeu de plaques neuves et je les trouve trop dynamiques. Surtout les dernières semaines où j’etais bien fatigué :sweat:
Tu crois que ça le ferait sur le Maze avec un H3? Bon en même temps le mois de novembre va être chargé, pas trop le bon moment pour tester lol

1 « J'aime »

Tu utllisais quel h3 avant ?

H3 neo orange, j’avais une version nittaku

Si tu cherches plus dynamique Entre les 2 tu aurais les bleu…

Moins dynamique qu’une plaque euro

Plus qu un h3 orange

J’avais un bois de défense à l’epoque, c’etait pas mal mais plus compliqué pour finir les points. Avec le Maze ça devrait être mieux non?

En fait le bleu j’ai vu de mauvais retour sur la durée de vie, du coup pas trop emballé

Alors tout dépend ton budget … mais c’est vrai que pour un h3 neo bleu prov 15 jours une bulle …

Pour un h3 prov 3 semaine…

Par contre un h3 bleu national … J’ ai utilisé le mien 2 mois la et tjr pas bullé…

Après ça dépend de comment tu envois en cd aussi …
Moi j’ envoi quand même assez je joue 80% en cd … Alors bon :slight_smile:

3 « J'aime »

Bah là par contre à ta place je m’inquièterais pas trop. On est pas nombreux ici à envoyer comme panany… j’ai bullé qu’un seul bleu et c’était une version tendre pour une joueuse pro. Il était génial cela dit mais tellement dynamique que quand il a bullé j’étais pas si surpris…
Sinon j’ai bien du en coller 10 sans buller, provincial ou national. Commercial de toutes façons j’évite, mais provincial c’est ok.

2 « J'aime »

J’envoie pas trop mal… à l’ entraînement, en match c’est une autre histoire lol.
Le bleu va falloir le booster si j’ai bien compris et j’ai pas envie

Le booster céleumal :hugs:
Un ancien collègue l’utilise au naturel sur un Maze ALC ancienne version, ça envoie.

et puis vu l’odeur qui s’est dégagé de mon neo bluesponge hier soir … il doit etre boosté de base :slight_smile:

Ah ça me parle là, je vais y réfléchir sérieusement :wink:

Oui y’a un petit boost sur les neo, mais c’est rien comparé à l’ haifu je pense

1 « J'aime »