DHS Hurricane 3

H3-50 tu veux dire ou c’est autre chose encore ?

H3-60 avec la même mousse que tg3-60. C’est la mousse utilisée en revers par Xu Xin notamment. Mais ce n’est pas produit en série je crois.

1 « J'aime »

Oui c’est exact
Topsheet national avec mousse de tg3/60

https://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=XuXinH3cake60

Je l’avais oublié le h3/50

1 « J'aime »

Faudrait qu’on se limite aux versions qu’on trouve quand même dans plus d’un magasin :smiley:

+2h et + compet.
DHS H3 néo 39•,
Premières impressions confirmées .
On peut tout faire y compris à mi distance. Vitesse suffisante pour moi, dynamique mais trop, c’est ce que je recherchais.
Finalement meilleur au service que le ktl rapid.

À voir dans la durée si ses caractéristiques sont stables ?
Très satisfait

J’an ai un collé en coup droit depuis un an et il accroche très bien. Tu ne trouveras rien d’aussi stable dans les tensors européens. L’inconvénient c’est qu’il faut toujours être actif en avançant dans la balle.

Moi aussi je suis ravi d’être revenu au H3neo orange. Quelle confiance dans les démarrages ! Ça tourne et c’est dur à bloquer en face. C’est pas très difficile à jouer si on ne recule pas, la vitesse est alors largement suffisante. Et je trouve de meilleurs angles qu’avec le T05. :blush:

Il y a t’il une grosse différence entre provincial et national

Différence de comportement général, non. Un H3 c’est un H3. Le national est de meilleure qualité, je trouve que le topsheet est plus adhérent et plus élastique et ça dure plus longtemps aussi.

1 « J'aime »

J ai reçu quelques h3 nationaux bleu de mon amis … si ça intéresse quelqu’un au cas où… :slight_smile:

Et oui les nationaux sont un peu plus solide … Je confirme :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok merci si j’aime bien mon H3 Néo orange j’essayerai un national pour voir

Par contre je te conseille minimum un provincial pour essayer … Car les normaux y en a quand même pas mal de vraiment pourri…

Oui je sais je t’en ai pris un pour essayer :grin:

Oui je sais enfin je parlais plutôt en général… Je me suis adressé a toi mais c étais plutôt un conseil général pour toutes personnes qui veulent tester :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui j’ai compris :smirk:

Super si c’est durable. C’est vrai que mes premiers blocs faisaient basduf . Mais on prend vite le pli. Mais du coup pour les amortis de défense haute, c’est royal et compliqué pour le défenseur de revenir.

Oui, très peu de déchets en compet pour démarrer et à mon niveau, en général, 2 tops successifs suffisent pour terminer le point .

Bonjour.
Faut il booster les h3 nittaku ou juste collé ça peut le faire ?
Merci

Dans la liste " LARC" des revetements homologués, je n’ai pas trouvé de H3 Neo, que ce soit chez dhs ou chez Nittaku. Quelqu’un peut-il m’expliquer ?

le top sheet est un H3 classique (donc meme numéro LARC) sur une mousse “neo” non ?

sinon j’ai recu mon H3 neo provincial blue sponge :slight_smile: reste plus qu’a lui choisir un bois (azalea off, rosewood XO ou infinity NCT) et gogo. Je lui mettrais un V>01 extra en RV je pense, sauf si je craque sur un V>15 au denier moment.