DHS Hurricane 3

Est ce que le nittaku H3 turbo en 1,6 sera aussi lourd que le H3 turbo d origine DHS

Le H3 turbo c’est forcement du nittaku … Et non DHS …

Les versions turbo sont des versions Nittaku des DHS

Merci pour ta reponse, je ne savais pas. Donc dommage ce revetement ne sera pas fait pour moi

C’est le tampon Nittaku qui te fait peur ? :smile:

Surtout que les H3 estampillés Nittaku sont au minimum équivalent à du DHS provincial.

1 « J'aime »

Au moins. Supérieur même je trouve.

1 « J'aime »

Le boost ramolli un peu la plaque mais c’est pas dingue non plus.

Ca c’est vraiment surprenant. Quoiqu’il arrive les balles partent toujours de ma raquette avec du spin. L’impression que la balle flotte un peu ce serait plutôt sur une frappe. Je n’ai jamais eu cette sensation. On pourrait penser que c’est le revêtement mais si cela t’arrive des 2 côtés c’est vraiment surprenant :thinking:

je suis du même avis que @anon73610925 on est largement au dessus du H3 provincial avec des épaisseurs de mousse très intéressante (1.6,1.8 et 2.0)

1 « J'aime »

moi je trouve que ce n est pas du tout la meme plaque alors bon ^^

1 « J'aime »

la mousse est très différente et son épaisseurs aussi… donc oui ça reste des plaques assez différentes même si elles sont proche

mais la je parle de qualité et régularité de production

de toute facon un H3 blue sponge n’est pas la même qu’un H3 orange sponge non plus ni qu’un H3-50.

Maintenant pour avoir essayer Orange, H3-50 et H3 Turbo, le H3 Turbo est quand même largement plus dans la philosophie et sensations des Oranges que des H3-50

Non, pas du tout et même au contraire, je joue actuellement avec un nittaku H3.50 en 1,4 et ne pouvant plus retrouver le même je cherche quelque chose d’approchant mais surtout le plus léger possible à cause de gros problèmes d’arthrose et de tendinite. Mais la marque nittaku j’adore, j acheté tous mes revetements chez tt11… C’est un signe

tu veux dire un Nittaku H3 NT 50 ?
image

Ca n’a rien à voir avec un H3.50 (de DHS)
image

Ca deviendrait bien un peu le bordel, ces versions de H3 ^^

1 « J'aime »

Le H3 NT 50 de Nittaku n’est plus produit, c’était un topsheet de Nittaku H3 Pro sur une mousse NT50 :stuck_out_tongue:
Après ca reste des H3 :wink:

Pour moi les 2 seuls qui sont/était vraiment différents étaient :

  • le H3 #19 Sponge car la mousse était beaucoup plus tendre que ce qu’on trouve habituellement mais plus produit
  • le H3-50 qui a une mousse plus dynamique et beaucoup plus alvéolée (Tin Arc ???)

Ex : de mousses de DHS

1 « J'aime »

Effectivement, j’aurais dû me douter à la pochette que ce n’était pas une version récente !
Donc ça va je ne suis pas trop à la ramasse, j’avais même entendu parler de la mousse n°19, mais c’était avant que je m’y intéresse de près.

Oui c est ca, a quoi ca pourrait ressembler si je suis oblige de le remplacer?

A mon avis si tu cherches proche du 1,4mm,

  • Nittaku H3 Pro qui existe en 1,5-1,7mm (donc ~= 1,6mm)
  • Nittaku H3 Turbo idem qui existe en 1,6mm

A mon avis la mousse NT50 était entre les 2

Bah là je suis perdu… ma seule expérience que j’aie des h3 nittaku c’était un H3 qui ressemblait énormément au H3neo orange mais badgé nittaku , plaque carrée et de qualité entre provincial et national. Il me semblait que c’était le NT50.
Le H3 turbo est complètement différent d’un H3neo ça c’est certain. C’est plus tendre et plus dynamique et même le topsheet est différent. J’ai trouvé que c’était presque un intermédiaire entre un T05 et un H3neo.

Il y a encore pas mal de versions de dhs nitttaku
Hurricane H3 pro 3
Hurricane H3 pro 3 Turbo
Hurricane H3 néo ( qualité entre provincial et national)

Chez dhs
Des h3 orange
H3 blue sponge.
Versions néo (Factory Tuned Green pack)
Versions normales
H3 mousse 19
H3 mousse 20
H3 mousse 60 (espèce de Spring sponge)
H3 mousse 65 (cake sponge)
Sans parler des versions commerciales, provinciales, nationales
Des épaisseurs de 2.1/ 2.15/ 2.2
Des duretés de 37/38/39/30/41.

Bref c’est pas si simple de s’y retrouver

1 « J'aime »