DHS Hurricane 3

Elle a le désavantage d’être très lourde aussi.

Bof… pas plus qu’un t05 voire moins.

J’ai peut-être trop boosté alors, la mienne fait plus de 55g découpée. Le T05 est presque léger en comparaison, ça doit faire dans les 48g découpé, moins que les tensors durs qui avoisinent les 50g.

Mais du coup, H3 bleu ou H3 neo bleu ? Je t’avoue que la normal j’aime vraiment sur le Viscaria, mais je sais pas si je vais gagner avec la neo ? Toi tu dois prendre la bleu normal pour pas buller.

Oiu mais moi j’ai réduit l’épaisseur pour alléger (je suis en 1,6mm), après il suffit de perdre une couche de boost en sus pour compenser :wink:

Plus de 55g ça me parait énorme. Certaines plaques un peu pourraves sont très lourdes, tu es peut-être mal tombé.

J’ai pas lu grand chose sur ce H3 Turbo et c’est vrai que je n’y ai pas pensé, du coup !
Peut être à essayer en janvier ^^

Tu prends quoi comme H3 ? Et boosté comment ?
Merci pour ces précisions

moi h3 bleu plus booster haifu

Message au pro du H3, j’ai essayé 1 H3neo boosté et un skyline 3-60 boosté aussi, les 2 sont des commerciaux . Et les balles qui partent en top spin de ma raquette flottent !!! une idée du problème => ma technique, vu que j’ai fait l essai avec 2 plaques différentes ?

C’est mon setup.
Les balles sont hyper arcés et j’arrive a démarrer sur n’importe quoi si la position et le timing sont là… c’en est jouissif

Je dirais donc que c’est la gestuelle

1 « J'aime »

Généralement ça fait ça quand y a une association plaque molle bois tendre et flex. Donc c’est peut être ça si le boost a rendu les plaques bien molles.
Ou alors les revêtements sont pas assez rodés et ils collent encore trop

Merci pour la réponse les plaques ont quelque mois donc ont perdu leur super collant
Et mon bois est un fang bo 2 carbon.
Un conseil pour le bois ? Viscaria ?

Pareil que barnflakes, les h3 turbo que j’ai essayés sont tous super lourds, 55gr minimum decoupés. Mais ca reste du bon matos, pas de doute.

Ah vous parliez du turbo ? Désolé j’avais pas compris, je parlais du H3 en général. Il ne me semblait pas que le turbo était plus lourd mais je peux me tromper.

Si le turbo est plus lourd un peu comme les H8

1 « J'aime »

Ah non ben pourtant ton set n’est pas comme ce que je disais donc je vois pas d’où ça vient …
Si t’arrives à faire des tops flottants juste par ta gestuelle c’est la première fois que je vois ça ^^

Ok :+1:
Je me souvenais pas

Si c’est auprès de mon fournisseur en H3 Turbo qu’il faut me plaindre, je sais à qui m’adresser… :smirk:

C’était moi ? :sweat_smile: on arrête tout de suite d’en parler :rofl: