DHS Hurricane 3

D’ailleurs je n’ai jamais testé le H3 en orange va falloir que remédie a ça😁

c est rare quelqu un qui a tester le bleu sans avoir tester le orange ^^

Moi je fais jamais les choses comme les autres :joy:

1 « J'aime »

tu joues avec bleu encore?

Non j’ai vendu mon dernier il y a pas longtemps , je joue avec le vip2018 mais le H3 est bien aussi.
Je trouve le vip moins typé chinois

1 « J'aime »

alors teste pas le orange ^^

jamais tester le orange non plus lol …

1 « J'aime »

Je vais surement m’en prendre un pour faire un essai

1 « J'aime »

J’en ai commandé un en 39•,
Vera bien… Et pas prévu de booster.
Ça fait bien 5 ans que je joue avec les rapids lkt, et il faut des gestes sans retenue

Et bien moi j’ai commandé un H8 pour mon U2 ! Et sans booster… Pour de vrai.
Hâte de voir l’association

Ça va être bon. Le H8 est plus européen que le H3neo, et le H3neo va super sur le U2… ça va super bien avec le côté vivant et catapultant du bois, ça envoie super avec le U2 ! :+1:

Oui je suis assez confiant… Et impatient !

es possible de mettre su un rosewood v un h3 provincial esce que le rejet ne serai pas trop bas
merci de votre reponse

Perso, je suis sur H3 bleu et Viscaria, ben je kiff, et je comprends pourquoi tout les chinois ont ce setup. J’ai jamais eu un moment où je me suis dis, là tu as pas les jambes pour jouer cette balle.
En vrai la h3 bleu 40° boosté au Lidu sur le Viscaria est le meilleur setup. Je pense tester la version NEO mais je sais pas si ça va m’apporter.
Pour les curieux j’ai mis 3 couches de LiDU en août, et une mi octobre. Accroche nickel, mais je prevois, avec les 20 jours de livraison.
Par contre je sens le prov par rapport au commercial. L’accroche est vraiment meilleur dans le temps, c’est incroyable. Je vais faire toute la phase si sa continue, et avec 2 entraînement par semaine plus match.

Testé 3 heures.
pas mal du tout, alèse tout de suite en top à la table et à mi distance. petit jeu ok.
Amorti à travailler . Frappe qui passe très bien .

Je le compare au rapid speed KTL, monté sur yinhe 980 :

  • des revêtements très proches, service, petit jeu,
  • le rapid speed plus dynamique et un peu plus rapide que le H3 néo
  • le H3 néo meilleur en défense coupée, et plus facile de démarrer en top sur du très coupé .

Faut plus de temps pour en apprécier la substantifique moelle, mais c’est prometteur.

à priori, du plus pour moi car je retrouve le contrôle defplay senso+ rapid speed, sur le 980 + H3, à quelques réglages près.

toujours la problèmatique picot/bois et bois/backside, le DG1 étant mieux en bloc sur le 980, et le rapid speed sur defplay

Bon moi je suis bien reparti sur le H3. Hier à l’entraînement j’ai enfin pu retrouver une bonne partie de mon coup droit. Déjà au service le H3 m’apporte vraiment énormément. Je sers mieux, plus court, plus bas, plus saucé, je peux varier et masquer, ça me permet de fermer le jeu et d’empêcher l’adversaire de démarrer avant moi et ça me donne plein de points directs et plein de balles faciles à démarrer. Ça fait vraiment la différence, j’ai la sensation de jouer un ton au-dessus rien que grâce à ça.
Ensuite en démarrage, même si le top ne va pas super vite, les mecs ont bien du mal à contrôler en face. Ça tourne, c’est lourd, la balle est profonde et elle plonge, ils ont du mal à bloquer.
Et là où le H3 est aussi royal c’est en top sur top… c’est un coup que je ne faisais jamais avant de connaître le H3 et que j’ai bien du mal à contrôler avec autre chose qu’un H3. Mais là… hier contre un partenaire qui a vraiment un top lourd et difficile à bloquer, il n’osait même plus envoyer de ce côté là tellement ça revenait fort ! Même le contretop à la table, j’ose et ça commence à passer, bien aidé par l’u2 qui permet d’accrocher facilement même près de la table.
Je crains que le H3 ne reste sur ma raquette… en bon EJ je ne dis pas « à jamais » mais le cœur y est :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est une plaque incroyable en service / remise.
Malheureusement en match, je suis trop timide en CD (pas de boost + bois allround = il faut vraiment y aller).
Tentative en cours avec un H3-50 soft sur un bois un “brin” plus performant en attaque pour que ce soit un peu plus “facile”.
Un test passé d’un H3-50 mid m’avait laissé un souvenir très mitigé (ni dynamisme supérieur, ni accroche du H3néo) et je suis pour l’instant agréablement surpris de ma version soft sur ces deux points. Ai-je été victime de la variation de qualité des plaques dites commerciales ?
A suivre !

Moi je préfère le h3 bleu je joue avec en ce moment et je sens vraiment bien :slight_smile: ça envoie plus fort

1 « J'aime »

Oui mais toi tu es plus fort que nous petits joueurs :grin:

1 « J'aime »

Le H3 turbo est vraiment bien aussi, la qualité de la plaque est suivie par Nittaku, c’est vraiment bon. Moi je le trouve trop européen à mon goût mais c’est une bonne plaque.