DHS Hurricane 3

Mi distance !!! Prévoir le booster alors lol

Moi si tu attend 15 jours j en aurai un mousse bleu d occasions…

Dis moi Nico sujet a pars, je trouve plus les H2 (néo ou non) en version nationale ça se fait plus ??? Ou le TG3 national aussi

A priori je suis plus sur une mousse à 39•

Booster, veux dire ajouter une couche sur le topsheet ou sur la mousse ?
C’est pour plus de dynamisme ou plus de vitesse ?
On y perd dans le petit jeu et au service alors ?

le booster c’est sur la mousse…
Plus dynamique, plus rapide, attendri un peu la mousse
Après dans le petit jeu et les services moi ça me dérange pas quand je le fait…

Sinon sujet a part, pour ceux qui ont tester les 2 versions du H3-50, avez vous notez une grosse différence entre la version normal et la version soft (annoncé a 35° et 37° chinois)

Le H3-50 c’est déjà assez mou au départ, il ne m’est pas venu à l’idée de tester le soft. En plus je ne suis même pas certain que le soft soit plus léger que le hard…

Sinon, ben… jouez hautbois, résonnez musettes, le H3neo est de retour sur ma raquette… un bon vieux H3neo orange provincial, comme on l’aime. Y’a rien à faire j’y reviens à chaque fois. ça faisait pourtant un an que je jouais en T05. Alors le T05 ça va bien hein, y’a pas de souci majeur. Simplement, je trouvais que je faisais pas mal de fautes en topspin quand je veux accélérer, et aussi que j’étais moyennement efficace en service remise. Pourtant mon bois contrôle bien et je m’entraîne sérieusement… mais malgré mes efforts, je me trouvais vraiment pas très bon en service remise.

La semaine dernière j’ai recollé un vieuuuuux H3 orange qui me traînait dans un tiroir… complètement au bout de sa vie le truc… eh bien malgré ses limites, je me suis tout de suite senti mieux au service, plus précis, plus dangereux. Le premier démarrage est plus méchant aussi, et je peux davantage lâcher mes coups. Même pas peur d’envoyer une sacoche…
En plus, le H3 a tendance à calmer mon T05fx en revers, ce qui m’arrange plutôt car j’ai un peu de mal à faire face à son dynamisme parfois.

Bien sûr, le H3neo c’est pas un monstre de rapidité. Mais bon à mon niveau, une balle lourde et pas trop mal placée, ça fait largement assez souvent le point, j’ai pas besoin d’un lance-missile. Je vais peut-être juste monter d’un cran en termes de dureté, le H3neo me semble plus tendre qu’avant, depuis la balle P. Je testerai un degré en plus la prochaine fois, je suis en 40 mais il existe du 41.

Bref… je vais arrêter de lutter, le H3neo fait partie de moi… c’est comme l’orang-outang, tu dis oui une fois, il te passe la bague au doigt…

2 « J'aime »

en CD, t’as jamais tenté le VIP 2018 blue sponge ?

Je l’ai testé sur la raquette d’eric68, mais ça ne m’a pas branché plus que ça…

comment te dire que c’est pour mon revers et l’utiliser en service… Où je suis actuellement avec un vega intro…

La mousse -50 je trouve que c’est de toutes façons plus utilisable en revers tellement c’est mou… et pour moi il n’y a guère de différence entre soft ou hard… voilà comment je te dis :wink:

Bon de toute façon s’est commander, car celui que j’ai a un peu vécu vu qu’il date de la sortie du 3-50

Coup droit je test le genesis medium car j’ai trouver le soft mou et bois on verra (all classic carbon ou off classic carbon)

Tu le booste comment ton H3néo?
Et pourquoi être repassé à l’orange sponge? :wink:

j ai des h3 bleu et orange a vendre si au cas ou quelqu un a besoin :wink: :slight_smile:

Moi ? Booster ? Jamais, c’est interdit, céleumal.
Pourquoi orange sponge, ben en fait j’en sais rien. Tout le monde dit que bleu c’est mieux, d’ailleurs j’ai presque réussi à m’en convaincre moi-même, mais je joue toujours mieux en orange. Le bleu est plus dynamique, il est plus facile à jouer, en particulier en top sur top, ça sort mieux de la raquette. Mais moi, ce que j’apprécie dans le H3neo, c’est de pouvoir lui mettre tout ce que j’ai, et d’avoir encore le contrôle de ce que je fais. Quand je rentre fort dans un orange, ça fait une espèce de bruit de “smack” et la balle va où je veux. Avec le bleu, parfois ça s’envole et je ne sais pas pourquoi. Sans doute est-ce à cause du dynamisme supplémentaire, enfin j’en sais rien en fait. je n’obtiens pas ce “smack” qui me donne la sensation d’agripper la balle avec ma palette et de la retenir pour la guider où je veux.
Et pourtant, le bleu est facilitant dans pas mal de situations, en bloc, en frappe, en top sur top… mais le orange, je le trouve incomparable pour le contrôle… c’est peut-être dû au fait que je joue près de la table. ça rejette plus bas et moins long que le bleu.

Ce qui est paradoxale c’est que tu recherches moins de dynamisme et d’un autre coté tu boostes tes H3.

C’est pas paradoxal, et tu as mal lu : le booster, c’est le mal. Je ne booste pas mon H3. Comme je te dis, le bleu je ne le “sens” pas, je ne sais pas pourquoi, c’est comme ça.

les h3 c est obligé de les boostés sinon ca reme vraiment trop

1 « J'aime »

C’est comme acheté une Ferrari avec un moteur de 2cv sans booster