Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

DHS Hurricane 3

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007f216d847750>

Bjr à tous,
Cool le sujet sur les dhs. Qu’un pourrait me donner la diff entre un tg3 Neo et un h2 Neo. Le tout en version commerciale bien sûr. Le tout monté sur un PG7.
Merki.

(Attaque défense) #2016

Oui je sais que la version neo existe sur le provincial car j’ai déjà joué avec un Néo H3 provincial blue sponge. Je voulais juste savoir si on pouvait trouver du blue sponge avec ou sans néo en commercial mais visiblement non

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #2017

Je crois avoir joué une fois avec un bleu vendu comme “domestique” sur ttnpp ce qui correspond à du commercial “à la carte” vendu en Chine. Le prix était proche du commercial… la qualité aussi :roll_eyes:

(878 pts - Darker 5P2A / VIP 2018 BS 1.8 / Alhelg 1.8) #2018

joué aussi avec le comm blue sponge de ttnpp. j’avais vraiment aimé ! peut être bien tombé :wink:

(Attaque défense) #2019

Ils en font plus nul part ailleurs du commercial blue sponge ?

(Nicolas Saint Antonin) #2020

non

(tintinnnn) #2021

Salut, dite le boost d’usine du h3 néo dure longtemps ou faut envisager de mettre un coup de boost par la suite

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #2022

Faut envisager de mettre un coup de booster. Ou plusieurs. Assez vite. Genre, le premier jour :innocent:

(flo59) #2023

Salut à tous.
Voilà je vais acheter un bois infinity vps v avec un h3 orange sponge et un h3 neo bleu sponge provincial mais j’hésite à changer un des deux revêtement par un t05…
Ça vaut pas le coup ou si ?
Si oui lequel je devrais changer ?

(Nicolas Saint Antonin) #2024

Ben le problème c’est que tu va prendre 2 plaque qui sont faite pour le CD …
Un 05 pour le revers c’est pas mal aussi ^^

(flo59) #2025

Du coup pour un max de vitesse et rotation je supprime lequel ?

(Nicolas Saint Antonin) #2026

y en a qui prfere h3 mousse bleu d autr orange … ^^

Pourquoi des revêtements pour le cd ?

Pour ceux qui booste, entre la couche de colle blanche et la 1ère de booster vous attendez combien de temps ???

(Jonathan) #2029

Direct, à partir du moment que la colle est sèche. Tu met ta colle blanche, un coup de sèche cheveux et hop première couche de booster tout de suite

sèche cheveux je suis pas fan je préfère le séchage naturel

(Jonathan) #2031

Sa a exactement le même rendu avec la blanche :slight_smile: avec la voc en revanche je préfère laisser sécher naturellement ^^

(tintinnnn) #2032

Salut, j’avais lu sur un forum anglais que il fallait mettre le bosteur direct c’est la première fois je boost c’est donc blanche booster x3 avec délais et Blanche plus collage? Merci de mavoir lu

Et pour ceux qui ont essayé le h2 neo et le tg3 neo lequel serait le plus efficace pour le top ? (Sans boost)

(Jonathan) #2034

J’ai toujours trouver les Skyline plus jouable sans boost, mais bon le booster sur ce type de plaque c’est quasiment indispensable.