DHS Hurricane 3

Perso je trouve qu’il y a beaucoup de différence d’un degré de dureté à l’autre. Sans doute moins entre commercial et provincial ou entre provincial et national. Ça se joue davantage sur la qualité et le poids de la balle.

Je vois pas de différence entre les Nationals… J’ai joué mais pas longtemps avec des H3 commercials mais en orange sponge et je garde le même constat: pas (version 8 edges) ou peu de différence (4 edges BS) en puissance par rapport à la dureté pour la même version. Si t’arrive à me comprendre @anon73610925 :joy:

Ah ben je n’ai pas du tout la même impression. Ça dépend peut-être de notre manière de jouer qui est peut-être différente, j’en sais rien. Moi un 38 degrés j’ai vraiment du mal à jouer avec, c’est trop mou, la balle me reste dans la raquette. 39 c’est bof. 40 j’aime beaucoup. 41 ça devient trop dur. Et je sens une grande différence de vitesse et de puissance d’un degré à l’autre. Mais comme dit, c’est peut-être juste une impression. Je ne sais pas si ça serait mesurable scientifiquement par exemple.

De mon côté, je suis plus à l’aise avec du 37, 38°, 39 ça commence à être dur mais je m’y fait. Par contre 40 et 41°, j’ai l’épaule en compote tellement c’est trop dur et lourd. Certainement que cela doit dependre de nos jeux, le mien est à base de fortes rotations, je ne sais pas faire du top frappé ou frappe…

je connais tes gestes, et comprends que tu préfères les mousses plus tendre du H3.

1 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Vente h3 neo mousse bleue

ca depend aussi si tu les utilises « bruts » ou « gavés » de booster.

les 40 et 41, c’est surtout pour pouvoir mettre plein de booster, ce qui sur un 37, 38 ne serait pas possible, ca les rendrait trop mou

1 « J'aime »

je boost en plus…

Bonjour,

Une question :

• Si on essaye de coller un H3 néo à la colle rapide, ça donne quoi ?
    Merci.

Radagast

essaye plutot un h3 normal

il te coutera moins chers et ce sera mieux

par contre la technique de collage est assez speciale pour un h3 avec la colle rapide

D’accord merci.
Spéciale c’est-à-dire ?
Un H3 néo peut être bien ?
Pas trop cher en plus.

Je viens de commander un H3 sur Prott, ça donne quoi les délais de livraison avec le contexte actuel?
C’est le mal absolu ce site, les maillots Butterfly trop beaux à 10$ c’est impossible de résister merde :joy:

Sinon pour parler du H3, j’ai du mal à comprendre les critiques qui lui sont faites en bloc, ok c’est pas aussi facile qu’un G1 mais ça reste vachement plus maîtrisable qu’un T05.
En poussette coup droit ça fait moins de blagues genre balle tendue qui sort que le G1 également

1 « J'aime »

Tu as le temps d’anticiper la prochaine pandémie…C’est long la livraison standard depuis Hong Kong…

Oui je pense que je l’aurai pour la trève hivernale ma plaque :rofl:

Nan, mais tu peux taper sur 3 ou 4 semaines…Sauf si il y a une option de livraison payante…

Ça vient des Pays-Bas assez souvent, c’est donc raisonnable!

8j en standard en général

en ce moment c est plus long oui 4/5 semaines …

non ca ne vient jamais des pays bas… il utilise un transporteur des pays bas mais ca viens tjr de chine …

Ah désolé! J’avais lu qu’ils avaient un dépôt pour l’Europe aux Pays-Bas! Intox donc!
Merci de l’info.

Je pense qu’il a peut-être un container et un associé vers Rotterdam. On n’en contrôle qu’1 sur 1000… Va savoir…