Tu as le temps d’anticiper la prochaine pandémie…C’est long la livraison standard depuis Hong Kong…
Oui je pense que je l’aurai pour la trève hivernale ma plaque
Nan, mais tu peux taper sur 3 ou 4 semaines…Sauf si il y a une option de livraison payante…
Ça vient des Pays-Bas assez souvent, c’est donc raisonnable!
8j en standard en général
en ce moment c est plus long oui 4/5 semaines …
non ca ne vient jamais des pays bas… il utilise un transporteur des pays bas mais ca viens tjr de chine …
Ah désolé! J’avais lu qu’ils avaient un dépôt pour l’Europe aux Pays-Bas! Intox donc!
Merci de l’info.
Je pense qu’il a peut-être un container et un associé vers Rotterdam. On n’en contrôle qu’1 sur 1000… Va savoir…
Moi, j’ai reçu a chaque fois des colis de china post
Salut tout le monde,
J’ai besoin d’un conseil …
J’ai testé un DHS H3 néo (commerce à 25 balles) hier soir sur une raquette orthodoxe
Et bien j’aime vraiment mais il me manque un peu de punch.
Donc je voudrais savoir quel H3 je peux prendre.
J’ai décidé de persévéré dans cette voix pour mon coup droit en prise PP
car je suis un peu perdu… Provincial,National
Blue sponge 39° 40° …neo pas neo lol
Je suis hyper novice dans les plaques chinoises
déjà il faut peut-être le ré-essayer… puisque c’est une plaque qui nécessite quelques heures de rodage.
Sinon la blue sponge est un peu plus dynamique, mais bon y’a pas un monde de différence non plus. Et en provincial pour commencer c’est largement suffisant.
Après même si c’est une Neo, le mieux c’est de la booster (au Seamoon ou Lidu par exemple)… pas d’autre choix si tu veux plus de punch
Dans quelle phase du jeu ?
En gros, je sers vraiment très bien avec .
Je pousse dur et flip pas trop mal
très bien en bloc très bien en démarrage rotation mais j’ai un peu de mal quand je dois appuyer le second top plus en frappé
Donc plutôt une Blue Sponge Provencial
Si tu es pressé oui! Sinon prott, tu en as pour 3-4 semaines en général.
Non j’achète pas en Chine moi ^^
https://www.tabletennis11.fr/dhs-hurricane-3-provincial-39-blue-sponge
La diff avec celle ci cela donne quoi ???
Alors pas trop le choix, remarque ça vient quand même de chine