DHS Hurricane 3

Mon U2 fait 86 gr, soit déjà l’un des plus légers.
Pour le rv justement je viens de peser l’ensemble du stock que j’ai. Et grande surprise, c’est le h3 37° le plus léger, 42 gr. Tous les autres sont entre 44 et 48

Plutôt léger tout ça en fait pour du chinois …

Oui en effet. Après c’est le h3 rouge en 2.10 et 37°.donc le plus léger des h3. Mon h3 BS noir 41°et plus vers 48 gr

Bon et bien hier soir … J’ai eu la preuve que le H3neo est ultra exigeant. Autant je gagne 2 matchs grace à son hyper efficacité en top, autant je perds 2 matchs car mon déplacement n’était pas assez bon et j’ai été puni par le H3 :sweat_smile:

Tu peux m’en dire plus sur le TG2 BS. Il est dans le placard, et pour revenir sur du chinois, c’est ça que je vais coller. Car en orange, j’ai toujours préféré le TG2 aux H3 et TG3. Espérons que ça me plaise en Bleu. J’ai reteste le H8, et je ne sais quoi en penser car le bois sur lequel je l’ai collé (Viscaria), ben je l’aime pas.

Je peux le comparer au h3.
Plus facile en top, plus dynamique (mais pas comme un tensor non plus) et bien plus facile en frappe et à plat. En top ça part vite, c’est rapide mais moins puissant (plafonne plus vite que le h3). Il y a un peu moins de rotation, mais ça reste du chinois donc c’est déjà bien sauce.
Dans le petit jeu, comme c’est plus dynamique j’étais moins à l’aise, mais ça reste correct et contrôlable.

Mhmm intéressant, je pars là dessus. Tu boost à quoi toi?

Seamon ou lidu. Selon l’envie. Lol. Le seamoon attendri un peu plus, le lidu donne plus de dynamisme. Enfin c’est mon ressenti

J’ai les 2, mais je trouve que la durée de vie et aussi supérieur sur Lidu.

J’ai attaqué le boost du TG2 BS. Ben ça prend bien le LIDU, j’ai mis deux couches de colles avant le boost, car c’est du 39.

Petit conseil, doucement avec le lidu. La plaque est d’origine plus dynamique que le h3. Elle nécessite moins de boost à mon sens. Si trop de lidu elle deviendra difficilement contrôlable surtout dans le petit jeu.

Je pense en mettre 3, mais la dernière très fine. Ça dépendra de l’enroulement de la plaque. Après une couche j’avais déjà un bel arc. Je précise qu’a la première couche je garde le plastique sur le topsheet. Je l’enlève pour la deuxième couche. Le but est de l’enlever qu’une fois que j’ai un arc pour éviter le contact topsheet, table.

Lidu? 2 couche vont suffire

Je sais pas. On verra

Pour avoir jouer avec du tg3, je pense que 2 suffiront largement…

Surtout que la c’est mousse bleu. Attention, missile en approche :rofl:

Ça m’a l’air d’aller ? Ou une 3 ème dans quelques jours

Je vais m’arrêter là. Au toucher c’est tendre. J’avais oublié dans mon calcul que c’était du 39 et pas du 40

Etonnant, moi avec 2 couches de Lidu, j’arrive jamais a faire un rouleau :face_with_monocle: :thinking:

1 « J'aime »

Y’a peut être pas mis les mêmes doses

1 « J'aime »