DHS Gold Arc 3, 5 et 8

Yep autant pour moi , j’ai cru que le logo bios allait de paire avec le logo tensor, en fait non :roll_eyes:.
Ceci dit, cela me semble bien dynamiquepour une plaque non tensor sur la video.
Je pense que la plaque est boostée dis moi si je me trompe?

Vous arrivez à estimer le dynamisme d’une plaque sur une vidéo ? Et même de suspecter qu’elle est boostée ? Vous êtes forts :flushed:

1 « J'aime »

Ouais alors là je suis d’accord, j’ai pas tout regardé, ni encore moins compris, mais le seul truc dynamique que je vois, moi, c’est le gars qui tient la raquette :wink:

1 « J'aime »

A 4:02 le mec parle de tuning je pense pas qu’il parle de ça voiture…:thinking:

Ah s’il en parle c’est différent… mais sur la vidéo moi je suis pas capable de voir si une plaque est boostée ou non.

Le GA8 avait le logo Tensor sur la pochette (image sur ttnpp) mais sur le revêtement, ce logo n’y est pas. Simple oubli?

Je ne peux pas te répondre sur le topsheet du GA8 puisque je ne l’ai pas essayé (seulement le GA5), mais sur le packaging il a bien le logo alors que le GA5 ne l’a pas. Cela dit je trouverais étonnant que ce logo figure sur le topsheet, je ne crois pas avoir jamais vu ça directement sur un revêtement, mais je peux me tromper…

Ce n’était pas une question c’est une affirmation : sur le topsheet du GA8, pas de logo tensor. Contrairement au Rasant par exemple.

Au fait le logo bios correspond à quoi exactement?

Le GA 5 tu as testé le 42° ou le 47° ? Niveau frappes à plat et blocs ça donne quoi ? Question vitesse et contrôle ça équivaut à quoi que tu connaisse ? Il m’intéresse mais pas trop trop d’avis pour l’instant alors ta réponse est importante pour moi :wink:

Alors je crois que j’ai le 42° mais pour le reste franchement je te dirais des conneries si je te répondais en comparant la plaque à une autre de mémoire. Je me souviens juste avoir remarqué, parce que je les essayais en même temps, que la mousse ressemblait beaucoup à celle du Xiom Vega Intro et que le topsheet avait la même forme d’adhérence tout en étant un peu moins souple. Les deux sont made in Germany…
Sinon je ne l’ai testée dans le revers qu’une petite heure début septembre et je suis passé à autre chose aussitôt pour ne plus changer ensuite… En bloc j’avais trouvé ça bien parce que comme la plaque est assez lente, ça amorti pas mal, mais niveau vitesse j’avais trouvé ça assez inerte quand même. Les frappes à plat, pas trop testé du revers…
Pour moi c’est typiquement une plaque à booster qui trouvera alors sûrement son plein potentiel.
C’est tout ce que je peux t’en dire, désolé. Par contre du coup si tu en cherches un d’occasion quasi neuf, je peux toujours te le vendre :wink:

le gold arc 8 serais pas un rhyzm-p j’ai l’impression que la structure ressemble non ?

Qui a testé le gold arc 8 ?
Vous savez a quoi sa correspond en épaisseur le max et med ?

Si quelqu’un a un gold arc 8 noir a vendre me mp sa m’intéresse !!!

Salut J’ai les deux … rouge et Noir … ancien joueur avec gomme , j’ai tester …depart du revers en “brush” bonne accroche …bloc ok …pour la frappe a plat …moins correct …en cd bon controle …frappe en force aussi …un bon caoutchouc mais placer sur un ancien Mazunov ca fait lourd…

Si sa intéressé quelqu’un j’ai un gold arc 8 noir utilisé 1h à vendre . Me mp

Le Max c’est la plus grosse épaisseur de mousse possible pour que l’ensemble topsheet+mousse fasse 4mm, la limite théorique fixé par l’ITTF. Selon les fabricants et les modèles, le Max peut varier de 2mm à 2,3mm.
Quant au med, c’est entre 1,8mm et 2mm. Sachant qu’il y a des variations liées à la fabrication également.

Quelqu’un peut il me dire la différence réelle entre fastarc g1 et gold arc 8 47 degrés, à épaisseur égale, vu que le g1 est très grip, facile en premier démarrage sur balle coupée, bon en remise et en bloc, mais avec angle de rejet lié au premier top, c à d angle haut moyen…

Pas de CR récents pour les gold arc 5 et 8???

Salut je partage mon expérience. Déçu par le gold arc 8 , 42 degrés. C est assez adhérent non collant , Ça ressemble vraiment à un tensor euro. Mais en terme de longévité c est nul . 2 mois et paf mort. Pour le prix pour moi ça vaut pas le coup.

Tu veux parler du 5 non? le 8 n’existe pas en 42°!

Oups oui c est bien un goldarc 8 en 47 degrés. Je me suis mélangé les pinceaux car en sensation c est plus du 42 degrés en réalité