Dérive

Vous, je ne sais pas, mais moi je suis complètement à la dérive en ce moment. :crazy_face:

1 « J'aime »

qu’en ce moment ???

1 « J'aime »

merci pour le petit coeur Zorro, je suis touché

Merci à toi, je vois que tu t’intéresses à moi. :wink:
J’espère que la dérive ne sera pas trop violente cette saison.

à mon avis, la dérive dépend du nombre de match effectué donc si peu de match, peu de dérive

je vois mal les compettes reprendre si deuxième vague

Oui, c’est ça aussi la dérive. :joy:

Je compte ne reprendre un licence « normale » qu’en septembre 2021, je serais étonné que mon classement actuel soit repris tel quel, mais j’en sais rien en fait, peut-être que le fait de prendre une licence promo pendant 1 an fige les choses ? C’est ce que tu penses ?

Non non , t’inquietes, j’en suis sur :wink:

Chanson d’un pote de mairie dont le titre est approprié :wink::+1:

Merci Johan. :slightly_smiling_face:
Remarque, ça m’inquiète pas plus que ça, mais comme à mon âge et avec mon physique niqué, c’est très dur de reprendre des points et très facile d’en perdre, faut que je gère mon petit capital jusqu’à la fin… :rofl:

1 « J'aime »

Je ferais de-même. Je n’ai aucun problème de santé mais l’âge est là. Licence promotionnelle en 2020-2021 et entraînement en petit comité au Club. Reprise en septembre 2021 si le SARS Cov 2 a disparu ou si un vaccin sûr et efficace est didponible…

1 « J'aime »

On oublie d’ouvrir les salles mais la dérive ne vous oublie pas :rage:

Dérive Phase 1 : (saison 2020/2021) - 2,98 pts

1 « J'aime »

En ce qui me concerne, la véritable dérive n’est pas celle-là ! :roll_eyes:

1 « J'aime »

C’est franchement n’importe quoi cette dérive quand tu as été interdit de jouer toute la saison et que la phase n’est pas jouée !

à mon avis elle sera annulée, c’est contraire à tout ce qui a été présenté par la FFTT

logique , on a fait 1/3 de la phase on a droit a 1/3 de la dérive

Ils ont bien dit qu’il n’y avait pas de classement phase 2 donc pas de derive ! On aura tous un nouveau classement au 1er juillet avec une derive en fonction de la balance de matchs et points des pongistes francais.

1 « J'aime »

La plupart n’ont même pas eu 1/3 des parties jouées et certain n’ont même pas commencé le championnat par équipe…

1 « J'aime »

s’il vous plait pas trop de dérive.
j’ai joué 3J avec (9V - 0D) mais j’aimerais etre un minimum positif sur la phase :sweat_smile:

-3 alors que j’ai joué que trois matchs soit une rencontre

j’ai une petite pensée pour ceux qui n’ont pas pu jouer du tout…lol

2 « J'aime »